Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Vannes - Montauban, les 20/27 Avril

kilhoo1419 msgpm
bon match aux 2 équipes, c vrai que le temps va gâcher la fête sur bcp de terrains...que le meilleur gagne et bonne java à tous demain soir :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/26/1870940-sapiacains-attention-a-la-marche.html[/url] UNION SPORTIVE MONTALBANAISE [b]Tafernaberry ; Platek, Mariner, Tupuola, Ruel-Gallay ; (0) Dunlop, (m) Byrnes ; Vaotoa, Boukanoucha, Barthère ; Penalva, Delarue ; Make, Lauga (cap), Tekassala. [/b] Sur le banc des remplaçants : Ladhuie, Agnesi, Philippart, Derrstroff, A.Domenech ou Teulier, Larroque, Laplace, Gillot-Jouannet ou Cazeaux. RC VANNES [b]Malzieu - Duplenne, Mistura, Burgaud, Cocetta - (o) Ford, (m) Payen (cap.) - Bourdrel, Delangle, Farré - Parker, Lagioiosa - Pacheco, Loubéry, Phelipponneau. [/b] Sur le banc des remplaçants : Cloostermans, Le Jallé, Grobler, Leroy, Negrillo, Cochereau, Lebarillier, Fantini.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Loïc22 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/26/1870940-sapiacains-attention-a-la-marche.html[/url] ...
Comment est cet année Cesar Delarue ? Quel joueur à Massy on en garde un grand souvenir

Votre avis ?

rom82148 msgpm
RCME91 has written
Loïc22 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/26/1870940-sapiacains-attention-a-la-...
Comment est cet année Cesar Delarue ? Quel joueur à Massy on en garde un grand souvenir
Cesar est un vrai guerrier

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
RCME91 has writtenComment est cet année Cesar Delarue ? Quel joueur à Massy on en garde un grand souvenir
Perso, je le trouve vraiment excellent. Un guerrier qui fait beaucoup de bien dans les tâches obscures tout en étant propre avec le ballon. Il a été très bon aussi les quelques fois où il a joué en 3ème ligne donc sa polyvalence est un atout supplémentaire. Et en plus il a le coffre pour enchaîner les matchs de 80 minutes ;)

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Trophée Jean-Prat: MONTAUBAN / VANNES 1/8ème de finale retour en direct sur [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] , malheureusement à 1H45 du coup d'envoi il pleut sur sapiac !! Bon match à tous Allez sapiac !!

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Bon bah c'est fait quoi, un carton rouge dès la première minute.

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Passé l'heure de jeu, il y a 32 à 0 pour l'USM; C'est Tekassala qui a pris le rouge.

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
C.EST QUOI SE DELIRE POUR ECOUTER VOTRE MATCH .IL FAUT FAIRE UNE INSCRIPTION? MOI J.ECOUTE RADIO OLORON JE L.AI DE SUITE BON MACHT LES LOUPIAQ... UES .JE CROIS QUE VOUS BIEN PARTI .VOUS NOUS AVAIT MONTRER COMMENT IL FAUT FAIRE DEMAIN CONTRE L.OGRE AIXOI

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Pas tout compris à ton message. Match terminé 32-0, 3 essais, 1 rouge de chaque côté. Si certains veulent faire des comparaisons inter-poules tout en tenant compte de l'influence des phases finales, de la motivation, de la longueur du voyage en bus, des bandas dans les tribunes et tout ce que vous voulez, sachez que c'est la plus large défaite Vannetaise de la saison et leur 1er match sans marquer de points.

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
nous avons pu admirer leurs états d'esprit , dans les prochains commentaires va falloir éviter d'essayer de donner des leçons sur les valeurs de cette équipe , j'étais à 10 m du départ de la bagarre avec Elvis et leur n°5 , le gars il s'en sort très bien , en voulant jouer à ce petit jeu il aurait pu etre encore en train de chercher ses dents sur le terrain , comme au match aller meme tactique d'entrée de partie sauf que là il à fait 1300 km pour jouer 2 mn , une douche et au lit .

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
titou_sapiac has writtenPas tout compris à ton message. Match terminé 32-0, 3 essais, 1 rouge de chaque côté. Si certains ve...
Lille vannes 25/3 bo vannes lille 5/25 pas bo c'est vrai qu'il ne faut pas comparer ... et rien ne dit que l'on se rencontrera en demi ... il faut gagner les 1/4 !!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Bravo Sapiac !!!

Votre avis ?

Entier de mêlée22 msgpm
Vannes n'est pas venu pour faire un match de rugby. Ils ont voulu truqué le match (bon arbitrage au passage) et résultat ils ont été ridicules.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
titou_sapiac has writtenPas tout compris à ton message. Match terminé 32-0, 3 essais, 1 rouge de chaque côté. Si certains ve...
Et le SRA ne passe pas Loin de la victoire à Nevers. Et maintenant, Allez l USM.

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
pour les[b] points[/b] on sait qui a commence mais pour les [u]poings[/u] c est qui??????

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
dommage pour RODEZ , très belle fin de saison quand meme , pas vraiment facile ce premier tour pour les équipes de notre poule , on vous donnes pas rendez vous la saison prochaine ( ahahahah ) , quand à Vanne belle démonstration d'impuissance dans la volonté de proposer du jeu par contre pour les marrons et l'anti jeu ils sont premier nationnal , 2 bagarres générale sur 20 matchs cette saison pour l'USM , 2 fois contre eux , comme quoi le hasard ...

Votre avis ?

Koenzal20 msgpm
De passage à Montauban je suis venu voir l'ogre de la F1. Oui il y a une équipe qui domine chez elle quand elle est à 17 contre 15 (16 contre 14). Un public chauvin et peu connaisseur et un arbitre enfin un homme en rose qui siffle que dans un sens. Il va falloir montrer autre chose pour monter en Pro D2 j'espère que vous n'allez pas avoir toujours un arbitre acquis à Sapiac... Je comprends mieux l'ampleur des scores chez vous toutes la saison !!! La Fédé a décidé de vous faire monter quoi il advienne ???

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
heureusement que t'es que de passage , sinon pour le reste t'a raison , faudrait des matchs à huit clos et l'arbitre ont se cotisent en pieces de 1 euros à tous les matchs pour l'acheter , il nous file le match et s'en va avec une brouette de pièces .

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
et ça c'est le commentaire d'un supporter breton : Difficile de faire du jeu avec cette pluie et un adversaire meilleur au pied (foot) et dans l'antijeu que dans le rugby. Bienheureux les joueurs à l'exception de l'exclu !!! de ne pas être tombé dans le piège !!! Breton de cœur et d'origine, je n'ai pas reconnu les valeurs de notre région !!!! Le foot en Bretagne a un sens (finale coupe de France), le rugby, sur ce que j'ai vu à Sapiac n'en a aucun !!!! Merci aux verts et noirs pour ce match âpre, physique et compliqué !!! Je salue l'essai de Yann et je félicite l'équipe pour cette belle victoire. La soirée chez les Ultras était géniale avec une ambiance de folie !!!!! Allez Sapiac !! Vivement le quart et surtout la demie à Sapiac !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up