Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Vannes - Montauban, les 20/27 Avril

Loïc223445 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=vSs_RRYuWMI[/url]

Votre avis ?

BIQUET821 msgpm
sebsapiac20 tes infos sont fausses connait pas tes sources mais les ULTRAS SAPIAC juste un gros bus

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Alors là!!!! Biquet sur RF :D Il se passe vraiment quelque chose à Montaub' :P;) Mais il n'y aura quand même pas de bus Ultras.... un car oui! On se refait le retour de St Jean ici? :lol:

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
BIQUET82 has writtensebsapiac20 tes infos sont fausses connait pas tes sources mais les ULTRAS SAPIAC juste un gros bus
Autant pour moi je me suis trompé lors de mon message j'ai échangé les Ultras avec Le club des supporters ;) l'info que j'ai donné est celle pour le club des supporters encore désolé.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/18/1865871-montauban-besoin-mettre-pression.html[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.letelegramme.fr/rugby/montauban-en-2011-ils-s-en-souviennent-18-04-2014-10130554.php[/url] [url]http://www.letelegramme.fr/rugby/montauban-est-pret-pour-la-pro-d2-18-04-2014-10130555.php[/url]

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
solidarité poule 1 !! allez les Bretons, vous pouvez vraiment les emmerder :) allez Vannes bon match à tous

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Amis Bretons vous nous avez battus à la 88 ième minutes, vous pouvez le faire... Allez Vannes Allez la poule1!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon vannes pas de blagues si vous voulez votre revanche...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui Vannes, pas de blague on veut notre revanche :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ça va être encore plus compliqué pour nous demain quand on voit les absences de joueurs titulaires :(

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ils commencent à chercher des excuses c bon...:) de toutes manières vous êtes imprenables à la buvette!! allez Vannes

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Non kilhoo, ce ne sont pas des excuses. On a vraiment tapé dans le banc pour remplir la feuille de match. Ceci dit on a quand même un banc conséquent donc les 24 petits hommes verts qui sont déjà à Vannes sont ce que l'on peut aligner de mieux et que pas mal d'équipe nous envierait. Tu rajoutes 150 supporters qui vont pouvoir exprimer leur joie d'être descendus des cars et ça fait 16 voire 17 Montalbanais sur la pelouse!!! Bon, faudrait pas que je loupe le départ :mad:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
kilhoo has writtenils commencent à chercher des excuses c bon...:) de toutes manières vous êtes imprenables à la buvet...
Joli désamorçage d'intox' ! :D Je vois beaucoup de "allez la poule 1", ce n'est pas qu'on n'aime pas les "sudistes" (comment pourrait on aimer le rugby et pas les sudistes !) c'est que, quand on s'est étalonné par rapport aux autres équipes de la poule, ça fait plaisir de voir que celles-ci se comportent de belle manière maintenant que le temps des confrontations interpoules est arrivé (non Siri j'ai pas dit Interpol ) Vannes à un peu marqué le pas en 2014 (là ce n'est pas de l'intox c'est du concret mais c'est ce qu'on dit toujours :D ) mais ce Jean Prat n'est pas pour eux une cerise sur le gâteau, c'est un objectif de longue date et nous leur faisons confiance pour ne rien lâcher. Donc : allez la poule 1 !

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Bjr JASPE, peux tu encourager tes gars pour moi STP. car je bosse tout le week-end donc pas present. BISE à toi.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Loïc22 has writtenÇa va être encore plus compliqué pour nous demain quand on voit les absences de joueurs titulaires :...
Attention, effectivement de ne pas essayer de trouver de fausses excuses sur ce match, avant qu'il ne soit joué. Le groupe montalbanais est fort. Et même si visiblement, un pilier droit et un seconde ligne ne devraient pas être alignés, le rendement du pack sera tout aussi solide, gaillard et joueur. L'avantage de Montauban cette saison, c'est le groupe, l'effectif conséquent, avec des doublures voire plus à certains postes. La victoire en terre bretonne ne doit pas nous échapper sous de faux prétextes.......! :cool: Allez Sapiac Bordel de Merde

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
LanVert has writtenNon kilhoo, ce ne sont pas des excuses. On a vraiment tapé dans le banc pour remplir la feuille de m...
je connais votre valeur, pas de soucis pour vous...bon match à vous tous :

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
allez les Bretons,allez Vannes bon match

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJoli désamorçage d'intox' ! :D
JEJE21 has written
Loïc22 has writtenÇa va être encore plus compliqué pour nous demain quand on voit les absences de jo...
Attention, effectivement de ne pas essayer de trouver de fausses excuses sur ce match, avant qu'il ne soit joué.
Quelle fausse excuse ? En temps normal le match aurait été compliqué pour moi à Vannes qui est redoutable à domicile, alors je pense pouvoir dire que ce sera "encore plus compliqué" sans Mika, Sergueev, Derrstroff, Domenech, Tupuola, Ruel-Gallay, Laplace... ? On a des mecs de qualité pour les remplacer et j'ai toute ma confiance en eux mais, au moins pour Mika Sergueev Tupuola et Ruel, ce sont des joueurs indiscutables lorsqu'ils sont aptes. Allez SAPIAC !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/19/1866627-montauban-a-vannes-la-premiere-des-sept-marches.html[/url] [url]http://www.letelegramme.fr/autres-sports/ecrire-une-nouvelle-page-19-04-2014-10132198.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up