Allez Vannes, vous pouvez le faire :)
Votre avis ?
Loïc22 has writtente fatigues pas, on a eu Bourk l'an dernier :lol:Le Biérofrogue has written Joli désamorçage d'intox' ! :DJEJE21 has writtenQuelle fausse excuse ? En temps normal le match aurait été compliqué pour moi à Vannes qui est redoutable à domicile, alors je pense pouvoir dire que ce sera "encore plus compliqué" sans Mika, Sergueev, Derrstroff, Domenech, Tupuola, Ruel-Gallay, Laplace... ? On a des mecs de qualité pour les remplacer et j'ai toute ma confiance en eux mais, au moins pour Mika Sergueev Tupuola et Ruel, ce sont des joueurs indiscutables lorsqu'ils sont aptes. Allez SAPIAC !Loïc22 has writtenÇa va être encore plus compliqué pour nous demain quand on voit les absences de jo...Attention, effectivement de ne pas essayer de trouver de fausses excuses sur ce match, avant qu'il ne soit joué.
Votre avis ?
J'ai toujours prit du plaisir à suivre les exploits de Montauban, il y'a 10 ans j'ai pu pendant mes vacances faire un tour à Sapiac.
Une chose est sûre, ce club n'a rien à faire en Féd1 et pourtant...
Je leur souhaite la montée en ProD2, mais la saison prochaine, pas cette année!
J'ai une affection encore plus spéciale pour le RCV, pour la cité vénéte et pour certains supporters de ce club.
Ce soir, je serai de tout coeur derrière mes amis Vannetais, même si l'exploit est compliqué à imaginer, impossible n'est pas breton.
La Rabine est une terre d'exploit dans un autre sport (dans le passé), nombreuses sont les "grosses" équipes à s'être cassées les dents sur le défi breton. Ce soir le RCV va pouvoir jouer un match de gala dans un beau stade qui sera bien garni.
Depuis Lille, je suivrai l'évolution du score et n'oublierai pas d'en avertir mes amis supporters.
Bon match à tous et allez Vannes !
Votre avis ?
Vannes / Montauban à partir de 18h30 l'évolution du score sur [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] en LIVE Allez Sapiac !!
Votre avis ?
arno74 has writtenJ'ai toujours prit du plaisir à suivre les exploits de Montauban, il y'a 10 ans j'ai pu pendant mes ...Plus pesonne ne nous veut en Fed1, donc on va s'arranger pour satisfaire tout ce beau petit monde! :lol: :lol: Et puis en pro d2 vous auriez des déplacements baucoup trop lointaings....Vous voyez comme je suis gentil avec vous :P [color=#0e9e1d]Alle[/color]eeeez Saaaa[color=#0e9e1d]aapiac[/color]!!!
Votre avis ?
Résultat à Vannes : 13-16 pour l'USM. Un essai de Gillot-Jouannet.
Retour le 26/04/2014 à 18:30 à la cuvette.
Allez Sapiac !!!
Votre avis ?
ca va etre très compliqué à sapiac , face à une équipe qui n'a rien à perdre , juste un handicap de 3pts , victoire dans la douleur face au 4° de la poule 1 laisse perplexe quand au niveau réel de notre équipe .
Votre avis ?
Quelle que soit la division, phase finale et phase régulière n'ont rien à voir donc il ne fallait pas certainement pas s'attendre à un match facile d'autant plus que Vannes a un bilan qui parle pour elle (cette équipe n'a-t-elle pas battu Nevers et Massy par exemple ?). Un grand bravo donc à l'USM pour cette 1ère manche ! le retour ne s'annonce pas simple pour autant, alors bonne chance à l'USM ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenQuelle que soit la division, phase finale et phase régulière n'ont rien à voir donc il ne fallait pa...merci Domi 19
Votre avis ?
domi19 has writtenQuelle que soit la division, phase finale et phase régulière n'ont rien à voir donc il ne fallait pa...Merci Domi :) Oui rien n'est fait et nous ne voulons pas reproduire les erreurs du passé face à cette même équipe de Vannes. L'USM déçoit mais elle gagne, ceux qui pensent qu'on va nous offrir la montée sur un plateau se trompent lourdement! L'essentiel est d'avoir foi en nos forces et d'appuyer sur le champignon quand il le faut.
Votre avis ?
Juste pour sourire car comparaison n'est pas raison, on se satisfait à Montauban d'une courte victoire chez le quatrième de la poule 1 (et c'est effectivement un bon résultat), mais bizarrement la on ne lit pas du tout ce qui a pu être écrit hier soir après la nette victoire de Massy face à une vaillante équipe de Perigueux, du type "je m'attendais a un rouleau compresseur..." :).
Votre avis ?
il est certain que Montauban n'est pas au niveau attendu et que Massy va très certainement dominer les phases finales , par contre je ne vois pas qui ce contente de cette courte victoire sur ce forum et qui peut ce venter de ce résultat , je le dit et le répète , aucun match n'est gagné d'avance et visiblement si Montauban avait été dans la poule de Massy , on aurait joué le maintien ...
Votre avis ?
pas d'accord , Vannes à battu Nevers et Massy en poule , donc une equipe qui est à sa place ,Montauban monte en puissance et cela se verra dans les confrontations à venir :cool:
Votre avis ?
Bonne analyse je me suis dis la meme chose!!!Massy et Lille sont a mon avis sur ce que jai vu ce soir a la rabine supérieur a montauban...
allezsapiac has writtenca va etre très compliqué à sapiac , face à une équipe qui n'a rien à perdre , juste un handicap de ...
Votre avis ?
Attention de ne pas tirer trop de conclusions sur un match; c'est vrai que Vannes est une très bonne équipe mais n'oublions pas que Montauban est toujours invaincu ce soir !!!
Peut-être que Vannes a sorti un super match ( comme contre nous et Massy) et que Montauban un match moyen.
Attendons donc la suite et sûrement une mise au point à Sapiac.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenJuste pour sourire car comparaison n'est pas raison, on se satisfait à Montauban d'une courte victoi...Oui tu as raison Massy et...-"pourquoi pas les autres"??? :lol: Intrinsèquement vous avez été plus impressionnants face à Périgueux que nous face à vannes! On ne peut le nier, d'autant que 8 jours avant, on venait très difficilelement à bout des Périgourdins à sapiac. On a du mal à retrouver nos lancements d'avant cette foutue trève :mad: Je n'évoquerai pas nos pièces maitresses absentes pour cause de blessure, simplement on espère vivement leur retour...le plus vite possible.
Votre avis ?
allezsapiac has writtenil est certain que Montauban n'est pas au niveau attendu et que Massy va très certainement dominer l...Faut peut être pas déconner non plus. Moi j'ai trouvé l'USM a l'image de son banc, fébrile et tendu. Vannes ne méritait pas de perdre mais Montauban non plus, je suis juste déçu de cette dernière pénalité concédée, une faute de cadet. 13/13 pour moi reflètait bien le match.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAttention de ne pas tirer trop de conclusions sur un match; c'est vrai que Vannes est une très bonne...enfin ,merci BOUBOU58 ,pour vous le plus dur sera au pre fleury car Rodez est tres fort à l'exterieur (rien à perdre) donc il vous faut gagner demain , bon match :cool:
Votre avis ?
matmat56 has writtenBonne analyse je me suis dis la meme chose!!!Massy et Lille sont a mon avis [b]sur ce que jai vu ce ...Ok sur ce que tu as vu ce soir...mais ce n'est pas le "vrai" Montauban qui a un peu de mal depuis qques matchs. Mais ça va revenir du moins je(on) l'espère! C'est justement qu'on aura tout à perdre samedi prochain face à Vannes, que les vert et noir vont sortir un grand match, j'en suis convaincu.
Votre avis ?
on est très poussif à sapiac face à Périgueux en match de poule et qui en prend une belle à domicile le match suivant face à Massy qui gère toute la partie , on est très très moyen face à un 4° de poule sans manquer de respect à cette équipe de Vannes qui mérite très certainement son rang , les autres résultats laisse entrevoir que la poule 3 n'est pas au niveau et de loin , je pense que personne ne voit ce qui se prépare , un match retour à Sapiac avec une énorme pression pour les joueurs , on est finalement exactement dans la meme situation que notre derniere confrontation contre Vannes qui nous fut fatale ni plus ni moins , comment aborder sereinement ce match retour avec 3 pts en positif face à une équipe qui ne peut que creer l'exploit .
Votre avis ?