Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Lannemezan - Aubenas, les 20/27 Avril

olivier18533 msgpm
C'est parti

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
salut les LANNEMEZANNAIS un plaisir de vous rencontrer pour deux beaux matchs. :cool:

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Holà les Albenassiens, ravis de vous rencontrer aussi!! :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est quoi les stats entre les deux clubs au niveau des oppositions passées ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Pas de calculs faudra tout donner , mais nos joueurs auront leurs mots à dire. Nous revoilà en phase finale ça fait plaisir. :)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Lou Athogix has writtenC'est quoi les stats entre les deux clubs au niveau des oppositions passées ?
Aucune espèce d'importance Lou. Le passé n'a aucune incidence sur les confrontations à venir, du moins de mon point de vue.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
selon le site It's rugby, le CAL et Aubenas se sont déjà affrontés : 4 matchs , pour 3 victoires pour Lannemezan, 1 seule pour Aubenas Je vais rechercher dans mes archives ces rencontres là; il me semble que en effet, on était en poules de play off du Groupe B ( féd 1 actuelle ). C'était dans les années 90, de mémoire, vers 94 ou 95. Je vous tiens au courant

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
gilou64 has writtenselon le site It's rugby, le CAL et Aubenas se sont déjà affrontés : 4 matchs , pour 3 victoires pou...
La dernière rencontre a eu lieu en 2008/2009 pour le Jean-Prat, l'année de vôtre montée en Pro D2. Vous aviez gagné à Aubenas,avec un pack surpuissant qui nous avait gratifié de sempiternels "pick and go" pendant tout le match. Nous l'avions appelé le match des petits tas.............

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
castagne07 has written
gilou64 has writtenselon le site It's rugby, le CAL et Aubenas se sont déjà affrontés : 4 matchs , p...
La dernière rencontre a eu lieu en 2008/2009 pour le Jean-Prat, l'année de vôtre montée en Pro D2. Vous aviez gagné à Aubenas,avec un pack surpuissant qui nous avait gratifié de sempiternels "pick and go" pendant tout le match. Nous l'avions appelé le match des petits tas.............
Je m'en souvient , mais aujourd'hui les choses sont différentes et le pack surpuissant à peu être changer de camp :P En tout cas faut se lacher et on verra bien. Allez le RCAV :cool:

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
notre pack est sans aucun doute moins puissant qu'en 2008/09 !!!!:D on est sympa sur le Plateau, on vous donne des indices .... ;) et chez vous quelles sont vos forces et faiblesses ??? Vous envisagez de faire descendre un ou plusieurs bus au pied des Pyrénées ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
gilou64 has writtennotre pack est sans aucun doute moins puissant qu'en 2008/09 !!!!:D on est sympa sur le Plateau, on ...
Appelle Petru Balan, l'ancien pilier international Roumain de Biarritz, qui a joué 2 matchs contre nous avec le ROC cette année. Il t'expliquera pourquoi sur chaque mêlée, il enclenchait la marche arrière...... ;):)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Allez le RCAV.... Votre pack énorme va encore faire des misères..... ??

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Vivement le 27 que je monte a dugradus !!!!! Hier j étais a la voulte ,pas longtemps, mais je voudrais dire au public du RCAV , Vous êtes EXTRAORDINAIRE !!!!!! vraiment super .

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Merci titibonehead et lud pour vos encouragements respectifs :) C'est très sympa de voir des Romanais et des Voultains apporter leurs soutiens au RCAV pour ces phases finales. Le peuple jaune et bleu sera bien présent pour jouer son rôle de 16ème homme le 27 avril dans un stade Georges Marquand qui va être en ébullition...

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Mes on sera aussi présent t'inquiète chez eux histoire de leur donner le ton du match retour

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Merci les mec en tout cas

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Le druide has writtenMerci titibonehead et lud pour vos encouragements respectifs :) C'est très sympa de voir des Romanai...
Petite précision ,j’habite prés de la voulte mais je suis le RCAV et je monte a dugradus le plus souvent possible . ALLEZ AUBENAS

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
gilou64 has writtennotre pack est sans aucun doute moins puissant qu'en 2008/09 !!!!:D on est sympa sur le Plateau, on ...
Notre force cette saison c'est notre capacité à lâcher les matchs, vu que notre effectif est très juste cette tactique nous a permis de gagner quelques matchs cibles. Pour ce qui est de notre faiblesse elle est très claire cette année, il s'agit de la mêlée où malheureusement nous avons fait que reculer et c'est très compliqué pour nous dans ce secteur car comme le disent les britishs "no scrubs no wins".

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
info officielle : les 2 entraineurs du CAL arrêtent à la fin de la saison

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
gilou64 has writteninfo officielle : les 2 entraineurs du CAL arrêtent à la fin de la saison
On a une idée de qui va les remplacer?!?

Votre avis ?

Login / Sign up