Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Lannemezan - Aubenas, les 20/27 Avril

Rcav69125 msgpm
Bon pour moi ces bon les réservation son fête pour ce match à l'extérieur plus qu'à attendre le jour gie

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
toto65300 has written
gilou64 has writteninfo officielle : les 2 entraineurs du CAL arrêtent à la fin de la saison
On a une idée de qui va les remplacer?!?
Oui, deux "Cal(l) girls" ! :P

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Bonjour, GILOU64, il y aura 1 car, voir 2,et peut êtres 3, va t' on savoir , pour des retrouvailles sympathiques entre les deux clubs.

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Re, en espérant que vous nous donnerai de très bonne nouvelle sur l’état de santé d' Alexandre BAROZZI votre pilier douloureusement accidenté .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
toto65300 has written
gilou64 has writteninfo officielle : les 2 entraineurs du CAL arrêtent à la fin de la saison
je t'en connais 2 :(

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
philippe a has written
toto65300 has written
gilou64 has writteninfo officielle : les 2 entraineurs du CAL arrêtent à la fin...
on veut de bons entraineurs !!!!

Votre avis ?

castor42157 msgpm
J'espère que le RCAV va continuer a monter en puissance si tel est le cas ça risque de piquer. Allez AUBENAS.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
gilou64 has written
philippe a has written
toto65300 has written On a une idée de qui va les remplacer?!?
si t'as des idées, des noms, surtout t'hésites pas ! bien sur tu tiens compte du budget du club, et après t'adresse le tout au siège du club! ils seront surement ravis de voir un supporter s'impliquer dans la vie du club, autrement que par son clavier!

Votre avis ?

bigourdan73120 msgpm
On fait le pont en Espagne.... Super content....je serai à Lannemezan et je pourrai voir le match en direct avec mon petit et mon père.... 3 lannemezannais de plus pour pousser le CAL....:)

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
incalwetrust has written
gilou64 has written
philippe a has written je t'en connais 2 :(
si t'as des idées, des noms, surtout t'hésites pas ! bien sur tu tiens compte du budget du club, et après t'adresse le tout au siège du club! ils seront surement ravis de voir un supporter s'impliquer dans la vie du club, autrement que par son clavier!
2 choses : *je n'ai pas de nom !!!! mon carnet d 'adresses est trop léger pour ça, surtout que je ne vis pas du tout sur la région du Plateau; je viens qd mêm à tous les matchs à Sarrat , et parfois à l'extérieur, alors même que je suis à 80 kms de Lannemezan ! Mon attachement au CAL NE SE RESUME DONC PAS AU SIMPLE FAIT DE RESTER DERRIERE MON CLAVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *commencer à se chambrer entre supporters du CAL, c'est pas ma philosophie ! Alors ne penses pas que souhaiter de bons entraineurs pour la saison prochaine amène un quelconque mépris envers ceux qui sont en poste jusqu'à ....peut être un 1/4 magnifique contre Montauban ou plus encore ....... Souhaiter et espérer de bons entraineurs, c'est juste améliorer ce qui peut l'être, le groupe vivant bien déjà ! Enfin souhaiter et espérer de bons entraineurs, c'et aussi se tourner vers les supporters qui vivent au quotidien sur Lannemezan ou sur le Plateau afin qu'ils nous proposent des infos fiables. ALORS STOP AU CHAMBRAGE !!!! dernier mot concernant le budget, je le connais et je ne suis en rien coupable d'un budget limité qui ne permet en effet de ne pas pouvoir recruter entraineurs et/ou joueurs qu'on voudrait !Je paye mes places, mes bières et mes bourriches depuis 1987 ( année ou on a fini 1/4 finaliste contre Villeneuve sur Lot sur la pelouse Auch et qu'on est monté en 1° division )

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
je te chambrais pas, mais je voulais dire que toutes les idéees sont bonnes à prendre!!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
t en as toi des idées ou des infos sur les futurs entraineurs ?

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
gilou64 has writtent en as toi des idées ou des infos sur les futurs entraineurs ?
des idées: oui plein! des infos, non j'attends juin, je fais confiance à un groupe de dirigeants qui ont eu le courage de reprendre un club après 25 années de règne d'un président au résultat (financier et sportif) indiscutable, et indiscuté! et après avoir évité la rélégation promise par bon nombre "d'amis", voici que l'équipe retrouve les phases finales avec le plus petit budget des 16 équipes encore en course: respect. espérons encore plus d'abonnés l'année prochaine pour conforter un budget qui sera vu la conjoncture actuelle, de plus en plus difficile.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
bigourdan73 has writtenOn fait le pont en Espagne.... Super content....je serai à Lannemezan et je pourrai voir le match en...
tu as un message privé bigourdan73,

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Sur qu'il en a des news Incalwetrust, il le dira en temps voulu, la saison n'est pas finie. Bon la B contre Macon, j'espère le samedi, qu'en dit Incalwetrust ? LA 1 de Macon jouant à Castanet le dimanche !!! ALLEZ LE CAL !!! on t'aime....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
MOUDANG65 has writtenSur qu'il en a des news Incalwetrust, il le dira en temps voulu, la saison n'est pas finie. Bon la B...
Salut MOUDANG65 et Caliste !!Félicitation pour cette qualif bien méritée!!! Je serai à Sarrat dimanche pour voir ce 8eme aller!! Bonne chance à la poule 4 (la poule du rugby amateur....)

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
iluro has written
MOUDANG65 has writtenSur qu'il en a des news Incalwetrust, il le dira en temps voulu, la saison n'es...
Salut MOUDANG65 et Caliste !!Félicitation pour cette qualif bien méritée!!! Je serai à Sarrat dimanche pour voir ce 8eme aller!! Bonne chance à la poule 4 (la poule du rugby amateur....)
Salut Iluro, on se verra donc dimanche avec plaisir, à ce point du championnat ça fait plaisir d être qualifié sinon la saison serait un peu courte. Bravo aussi à Oloron pour sa qualif. On prend des gros mais à ce stade on ne sait jamais "puis nous aime ça" finale contre Oloron à Pau? A+

Votre avis ?

piperade6548 msgpm
tres belle saison du CAL avec qui plus est une equipe jeune et avec beaucoup de gars du coin maintenant c est que du bonus mais je pense que c est jouable contre aubenas on les annonce avec un gros pack et notamment une mélée surpuissante .. vivement la 1 ere mélée dimanche car je pense que les lannemezanais sont bien armé aussi sur ce secteur la si la météo reste comme ces derniers jours , il devrait y avoir foule a sarrat dimanche

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Peu t'on savoir à quel prix sera les entrait au stade merci d'avance en espérant un très beau match des deux côté .

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Bon match aller aux deux équipes ,et Vivement le match retour pour que je monte a dugradus avec un public et un ambiance extraordinaire !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up