Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Lannemezan - Aubenas, les 20/27 Avril

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written
Chataigne 07 has written
jeff has writtenAvec votre gros pack et votre petite équipe vous allez moins...
T'inquiète on sait très bien qu'on va prendre une branlée...ça t'évitera de t'en prendre 2 supplémentaires. Celle d'aujourd'hui elle était bien gratinée :lol: L'enfer de Dugradus a encore frappée :)
c'est un Romanais et je crois bien qu'il faisait dans l'ironie face aux stupidités des 2/3 posts de certains aigris de Lannemezan. Enfin j'espère avoir bien saisi ;)

Votre avis ?

bigourdan73120 msgpm
corsica211531 has writtenEt une branlée pour Lannemezan ils se sont fait remettre à leur place car journalistes et certains s...
Superbe commentaire....on verra si tu es aussi grande bouche dans 15 jours....très intéressant...vraiment très intéressant.... Pour le reste, Félicitation pour la qualif d'Aubenas. En ce qui nous concerne, belle saison. Je crois que ce qu'on a fait, avec nos moyens, est déjà très bien. J'espère que l'année qui vient sera aussi bonne. Bravo le CAL. On est fier de vous.

Votre avis ?

bigourdan73120 msgpm
Lou Athogix has written
pascalou65 has writtenAUBENAS préparer les klinex;aucun respect pour vos adversaires.Je serai dans l...
oulala on a la défaite qui rend aigrie, 39 à 14 sur chaque mêlée vous avez cherché la générale. Votre équipe aurait été relegable dans notre poule alors bien de la chance que vous avez d'être en F1. La branlee c'est vous qui l'avez prise aujourd'hui mon petit.
Un autre magnifique commentaire...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
jeff has writtenAvec votre gros pack et votre petite équipe vous allez moins faire les malins contre Montauban :):)
Toi, notre pack, il t'a marqué. Au fait, Lannemezan n'a pas simulé, eux !

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Messieurs supporter du Rcav enlevez une bûche!! Certes vous avez une très belle équipe et un clubs super mais soyez sûr un peu respectueux (remember un passé très récent en f2) ce n'est pas un de leur dirigeant Qui a fait l'article après le match aller !!!!!!!! Ça fait un moment que je voulais le dire amicalement mais il faut qu'avoir être humble dans la réussite

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Oh, les gars de Lannemezan, ça s'est plutôt bien passé, un peu mieux pour nous c'est vrai. Nous, on est remonté contre le pseudo journaliste de la Dépèche. Au final, il nous a bien aidé car son article a été diffusé à qui de droit. La réponse est venue du terrain : victoire avec BO ! On s'est régalé dans ce stade chauffé à blanc comme prévu, quel pied ! Beaucoup d'essais et une belle victoire qui nous propulse en 1/4 de finale du championnat de France contre le numéro 1 national MONTAUBAN. On prendra sans doute une branlée, mais ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas volé notre qualification, donc je dis RESPECT ! Merci à Tous pour ces grands moments d'émotion.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
CAL 65 has writtenPourquoi faire les malins alors que vous possédez 18 contrats pro alors que nous 1 et vous n'êtes mê...
Et bien, si tu veux gagner dans UN AN, tu sais ce qu'il te reste à faire; en plus, tu es un très MAUVAIS perdant. Bonnes vacances mon gars ! Merci quand même pour tes encouragements.

Votre avis ?

mélomane19 msgpm
pascalou65 has writtenAUBENAS préparer les klinex;aucun respect pour vos adversaires.Je serai dans la cuvette de sapiac po...
Ah bon vous avez deux réserves alors, parce qu"à part vouloir faire déconnecter des joueurs de notre équipe que vous avez certainement ciblés sur vidéo, vous n'avez aucun jeu, vous êtes des relous. J'étais au match aller et de voir vos jeunes manquer de respect dans les tribunes face à nos anciens supporters cela démontre votre respect de l'adversaire et ne révèle pas un grand fairplay de votre part. Et que dire de la cuisson du repas pour nos joueurs, faire bouillir de l'eau pour y mettre des pâtes ou du riz cela n'est pas trop compliqué pourtant, il aura fallu aller dans votre pays de m... pour vivre cela. Pour la cuvette de Sapiac tu pourras y être, tu en as le droit, tu pourras voir un beau match de rugby entre deux belles équipes de fédérale1, qui n'ont pas besoin de magouiller pour se qualifier mais je dois t'annoncer que ton équipe est en vacances désormais.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
jeff has writtenAvec votre gros pack et votre petite équipe vous allez moins faire les malins contre Montauban :):)
Alors là, je ne te comprends pas Jeff !!! Tu m'as l'air d'être supporter de l'USRP et ton 88 ème message depuis 5 ans c'est de brancher Aubenas. Etre jaloux de leur réussite et souhaiter qu'ils chargent devant Montauban n'est pas dans la philosophie Romanaise. J'étais à Guillermoz pour le match retour et j'en ai eu la confirmation lors d'échanges avec les joueurs à la réception. Reconnaissant très humblement la supériorité du pack Ardéchois. Leur souhaiter le pire n'est pas pour te grandir, admets leur supériorité et sois encore heureux d'avoir arracher le nul face à une équipe qui fait trembler tous les packs adverses. Un collectif à 16 pattes remarquablement uni, soudé, travailleur. Et ce fameux "gros pack avec sa petite équipe", ne serais tu pas fier s'il portait le maillot à damier. Jeff, on ne se grandit pas en critiquant l'adversité, bien au contraire !!! elle fait progresser. Alors sois heureux que dans sa poule, il en reste encore 3 (La Seyne presque) prouvant sa qualité et plutôt que de critiquer sois heureux que finalement ton équipe n'était pas si loin. Allez Jeff écris nous "Allez Aubenas" et tu seras pardonné .

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Pour moi un trou du cup a qui l'année prochaine on vas devoir botter le cul tu et a l'image de ton équipe minable

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Nous au moins on pourra faire les malins ;), car on va en profiter au max. L'objectif étant atteint. Pour revenir au match d'aujourd'hui, nous avons rencontré une vaillante équipe de Lannemezan, qui n'a rien lâché. Ce ne sont que des amateurs mais certaines équipes pro aimeraient bien avoir certains de leurs joueurs. En revanche le comportement de certains joueurs à été très limite. Mais je ne reviendrai pas dessus car ça serait leur donner trop d'importance. Félicitations à leur supporters venus en car qui ont apporté une touche de rouge et blanc dans les tribunes. Bonne inter-saison à vous.

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Bonjour à tous, vaillante équipe de Lannemezan qui joua avec ses armes, mais pas invitée niveau puissance. Je note quand même un début poussif où l'on se met la pression tout seul (comme d'habitude) j'aurais préféré que l'on teste en chandelle leur arrogant arrière en particulier lorsqu'on observe sa "défense" sur le déboulé de Vuagnat... Allons nous tester contre l'ogre montalbanais qui n'a jamais perdu jusqu'alors (peut être un atout pour nous?). Profitons de ces moments, les saisons se suivent mais ne ressemblent pas et même si l'on se renforce l'année prochaine il n'est pas écrit que l'on fasse un parcours aussi intéressant.

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Grosse performance du Rcav qui malgré une entame hésitante a surclassé une équipe de lannemezan décevante à mon goût. Les visiteurs n'auront fait illusion que 30 minutes grace notamment à Dasque, dont le jeu au pied n'a d'égal que son arrogance. Humilié en mêlée fermée, dominé en terme de puissance, le Cal n'avait que peu d'arguments à opposer à aubenas. Ça ne sera pas la même limonade face à Montauban. La saison est d'ores et déjà réussie. en tout cas c'est un beau challenge à relever d'être la 1ère équipe à faire tomber l'ogre de sapiac.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
jeff has writtenamis et chers voisins albenassiens soyez un peu plus modestes et respectueux des autres équipes ... ...
Heu la modestie c'est toi qui devrais commencer d'en avoir, monsieur Jeff si l'on veut avoir ton soutien il faut que l'on soit plus modeste et ça c'est sûr que c'est bien une preuve d'un homme narcissique et peu modeste !!! Bon et ton soutien honnêtement on en a pas besoin notre stade est plein tous les dimanches.

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Mon cher jeff, où manque t'on de modestie? Quand je dis que vous avez été humiliés en mêlée, ce n'est que la stricte vérité. Vous encaissez un essai de pénalité après une mêlée à 5m. Le Rcav a récupéré pas moins de 5 pénalités sur cette phase de jeu dont certaines étaient jouées à 7 contre 8. Étais tu au match pour contester cela? Je ne pense pas qu'objectivement on peut contester le déficit de puissance du cal. On prendra peut être une rouste contre Montauban et dans ce cas là on fera profil bas en toute humilité...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Et bien moi j'ai cette impression que les 1/4 seront très serré. Je ne vois pas Aubenas se prendre une branlée. Je ne sais pas si Jeff était sincère dans son message mais alors là je ne suis pas du tout d'accords avec lui. Rien est tracé dans le rugby. Bien qu'il y ait une certaine modestie dans vos propos et ce respect pour cette équipe de Montauban, l'exploit n'est pas impossible ...

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
jeff has writtenamis et chers voisins albenassiens soyez un peu plus modestes et respectueux des autres équipes ... ...
Effectivement j ai constaté tout comme toi,que certains soit disant supporters Aubenassien ne respectaient guère l adversaire. Ils feraient bien également de lire La fontaine....la Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf........ l’époque, il y avait une pratique qui consistait à vouloir paraître d’un rang plus élevé que celui qu’on occupe réellement. On veut paraître plus important qu’on l’est. La grenouille veut tellement paraître plus importante que le bœuf que sa vanité lui fera perdre la vie......... Votre équipe est belle, de ce que j ai pu entendre, elle joue essentiellement sur le pack ( j ai d ailleurs lancé un sujet, concernant les équipes qui misent essentiellement sur ce secteur, ne disposant pas comme les "grands" de lignes arrières capables de faire la différence. Je vois souhaite bon match, contre une très belle équipe . Et pour terminer allez le BRUC

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
alors toi t'en rate pas une t'est trop drôle, pour un coco sec tu va finir dans la soupe au pistou puisque tu mélange tout :lol: au fait tu l'a créé où ton sujet je le vois nulle part.

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Pont-Vert has writtenalors toi t'en rate pas une t'est trop drôle, pour un coco sec tu va finir dans la soupe au pistou p...
La soupe au pistou est une spécialitée Provençale et non pas Ardéchoise.... Après le sud est tu ne vas pas me dire que vous êtes provençaux? PS: je ne parlais pas de toi. Tu es un supporter exemplaire.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Coco sec has written
Pont-Vert has writtenalors toi t'en rate pas une t'est trop drôle, pour un coco sec tu va finir dans...
La soupe au pistou est une spécialitée Provençale et non pas Ardéchoise.... Après le sud est tu ne vas pas me dire que vous êtes provençaux?
khôno :cool: la pissaladière c'est niçois, le far c'est breton la choucroute Alsacienne ect ect ect et ça nous empêche pas d'en manger mais on dit pas que c'est notre spécialité, tu n'a jamais mangé de couscous? ce n'est pourtant pas un spécialité de Lannemezan :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up