Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Lannemezan - Aubenas, les 20/27 Avril

SportsChrono221 msgpm
de rien ;)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Demain, dans son stade champêtre, Aubenas joue contre Lannemezan pour une qualification en 1/4 de finale de F1. Incroyable ! Qui l'aurait cru il y a quelques mois ? QUE DU BONHEUR ! A SAVOURER SANS MODERATION ! Gros match en perspective et que la fête soit belle ! Les supporters sont chauds comme la braise.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
waikato has writtenDemain, dans son stade champêtre, Aubenas joue contre Lannemezan pour une qualification en 1/4 de fi...
Ca tombe bien on en prendra un peu pour faire cuire la saucisse pour le retour...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
MOUDANG65 has written
waikato has writtenDemain, dans son stade champêtre, Aubenas joue contre Lannemezan pour une qualifi...
Ca tombe bien on en prendra un peu pour faire cuire la saucisse pour le retour...
Tes saucisses risquent d'être jaunes et bleues. Je déconne pas...

Votre avis ?

lud1490 msgpm
VIVEMENT Demain que je monte l'escrinet !!!!!!!!!!!!!!!!Sa va etre chaud bouillant !!!!!!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Et une branlée pour Lannemezan ils se sont fait remettre à leur place car journalistes et certains supporters on manqués de respect à notre grande équipe ,ils ont vu qui étaient les patrons. On les a explosé :D Vive le RCAV :cool:

Votre avis ?

CAL 652 msgpm
Pourquoi faire les malins alors que vous possédez 18 contrats pro alors que nous 1 et vous n'êtes même pas capable de venir gagner chez nous. Bonne chance à vous pour dimanche car ça risque de piquer. On parle en connaissance de cause (la saison dernière) :D

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
La dépêche de demain : malgré un bon match l'équipe de Lannemezan s'incline contre une faible équipe d'Aubenas :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Aubenas 39 Lannemezan 14 5 essais à 1.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
félicitations a aubenas vous avez une très belle équipe il faut allez le plus loin possible maintenant

Votre avis ?

Staccato0714 msgpm
Chataigne 07 has writtenLa dépêche de demain : malgré un bon match l'équipe de Lannemezan s'incline contre une faible équipe...
une équipe d'aubenas qui n'a rien démontré s'impose de justesse devant notre fière équipe des montagnes qui méritait la qualif sur les deux matchs.:cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
CAL 65 has writtenPourquoi faire les malins alors que[b] vous possédez 18 contrats pro alors que nous 1 et vous n'êtes...
et gnagnagna et gnagnagna bouhouhou les méchants qui nous ont gagnés avec des pros, j'ai souvenir d'une année où vous êtes venus ici gagner avec combien de pro? stp et pour dimanche prochain oui on est au courant ça va piquer contre l'USM et le dimanche suivant aussi mais nous on a encore 2 beaux matchs à jouer et toi tu regarderas Drucker (c'est ton niveau vu ton post).

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
corsica211531 has writtenEt une branlée pour Lannemezan ils se sont fait remettre à leur place car journalistes et certains s...
la reponse dans 15 jours(lol)

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
AUBENAS préparer les klinex;aucun respect pour vos adversaires.Je serai dans la cuvette de sapiac pour vous voir prendre une branlée.

Votre avis ?

CAL 652 msgpm
TKT PONT VERT on ira voir la réserve qui est en quart de finale. Bonne chance à vous quand même

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
pascalou65 has writtenAUBENAS préparer les klinex;aucun respect pour vos adversaires.Je serai dans la cuvette de sapiac po...
oulala on a la défaite qui rend aigrie, 39 à 14 sur chaque mêlée vous avez cherché la générale. Votre équipe aurait été relegable dans notre poule alors bien de la chance que vous avez d'être en F1. La branlee c'est vous qui l'avez prise aujourd'hui mon petit.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pascalou65 has writtenAUBENAS préparer les klinex;aucun respect pour vos adversaires.Je serai dans la cuvette de sapiac po...
où y a t-il manque de respect? développe stp

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pont-Vert has written
pascalou65 has writtenAUBENAS préparer les klinex;aucun respect pour vos adversaires.Je serai dans l...
où y a t-il manque de respect? développe stp
Attends dans 5 minutes on va nous traiter de supporter footeux, qu'on siffle le buteur adverse (bon ça j'avoue ça peu arriver), la dépêche de demain devrait annoncer que "les voyous ardéchois sont qualifiés"

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
1ere mi-temps, Lannemezan embrouille bien le jeu et même mène 6/0 en début de match par leur excellent buteur Dasque.Score 17/9 fin de 1ère mi-temps. 2eme mi-temps,c'est là que le calvaire commence pour le pack des rouges et blancs, qui vont encaisser 4 essais, dont le dernier de pénalité suite à une énième marche arrière dans leur 22 m.Score final 39/14.............

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
jeff has writtenAvec votre gros pack et votre petite équipe vous allez moins faire les malins contre Montauban :):)
T'inquiète on sait très bien qu'on va prendre une branlée...ça t'évitera de t'en prendre 2 supplémentaires. Celle d'aujourd'hui elle était bien gratinée :lol: L'enfer de Dugradus a encore frappée :)

Votre avis ?

Login / Sign up