Pont-Vert has written:lol: Hi hi, je savais que ça allait réagir... On demande un compte-rendu du match, ce matin je trouve cet article pas bien malin et paf!!! (Je n'étais pas à lannemezan, ayant d'autres chats à fouetter en F3.)arnaud anguera has writtenLa dépêche : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/21/1867133-lanne...c'est un journaliste ça? il ne doit pas connaitre grand chose en rugby ni en journalisme d'ailleurs.
Votre avis ?
corsica211531 has writtenc'est un journaliste ça? il ne doit pas connaitre grand chose en rugby ni en journalisme d'ailleurs. ps: eh pouya, vient pas foutre le bordel!!!!Lou Athogix has writtenQuelqu'un peut il parler du match, qui a dominé ? Et dans quels secteurs ?Salut lou voici le live du dauphiné qui résume assez bien ce qu'il sait passé. [url]http://www.ledauphine.com/sport/2014/04/20/suivez-lannemezan-aubenas-vals-en-direct[/url]
Votre avis ?
bigourdan73 has writtenBagneres CAL en demi, à POU YA STRUC Qu'est ce t en pense Arnaud Anguera????incalwetrust has writtenc'est sur que dimanche prochain le match qui attend le CAL, sera difficile, ...Bagnères en demi???? Ce serait alléchant non?
Votre avis ?
incalwetrust has writtenC'est bon, on a remis l'eau chaude... ;)bigourdan73 has writtenBagneres CAL en demi, à POU YA STRUC Qu'est ce t en pense Arnaud Anguera????incalwetrust has writtenc'est sur que dimanche prochain le match qui attend l...Bagnères en demi???? Ce serait alléchant non?
Votre avis ?
incalwetrust has writtenc'est un live et il ne donne pas d'avis sur Lannemezan autre que sportif et n'invente pas de soi-disant déclarations, pas un article du lendemain à tête reposée comme celui de la dépêche. :Pcorsica211531 has writtenc'est un journaliste ça? il ne doit pas connaitre grand chose en rugby ni en journalisme d'ailleurs. ps: eh pouya, vient pas foutre le bordel!!!!Lou Athogix has writtenQuelqu'un peut il parler du match, qui a dominé ? Et...Salut lou voici le live du dauphiné qui résume assez bien ce qu'il sait passé. [url]http://www.ledauphine.com/sport/2014/04/20/suivez-lannemezan-aubenas-vals-en-direct[/url]
Votre avis ?
De bien belles photos, merci Yves. :) (lui c'est un vrai photographe !)
[url]https://plus.google.com/photos/112888989217423188653/albums/6004427559516200433[/url]
Votre avis ?
belle apres midi sur le plateau avec un publc nombreux
je me suis régalé de la vaillance qu on mis les lannemezanais , ils ont été solidaires et ont bien résisté au gros pack adverse !
j ai été par contre étonné de la puissance d aubenas , le cal a beeaucoup souffert en mélées et sur les ballons portés
il devait y avoir une grosse difference au nveau du poids des 2 packs
ca sera dur je pense a aubenas mais on sait jamais , et peut etre que les 3/4 bigourdans pourront forcer le verrou
Votre avis ?
bien sûr que le CAL n'est finalement pas favori pour le match retour compte tenu du pack très puissant d ' Aubenas !!!!
Mais sait on jamais ...les 3/4 du CAL peuvent mettre vraiment en difficulté la défense Albenassienne....
Votre avis ?
piperade65 has writtenbelle apres midi sur le plateau avec un publc nombreux je me suis régalé de la vaillance qu on mis l...La puissance en mêlée n'est pas uniquement synonyme de poids . C'est une affaire de technique, de liaisons et de coordination entre les joueurs . Je ne pense pas que le pack du RCAV soit plus lourd que celui CAL Ne sous-estimez pas non plus les 3/4 du RCAV !
Votre avis ?
C'est la mi-temps ! Lannemezan mène d'un point.
Cette première manche a donné lieu à une sérieuse empoignade, les deux équipes se rendant coup sur coup. Aucune des 2 équipes n'a voulu lâcher.
Les équipes ont joué avec leurs qualités habituelles : Lannemezan Fier et vaillant avec un buteur exceptionnel, Aubenas avec sa puissance.
Une chose est certaine, la match retour sera serré car il y a peu d'écart entre les deux équipes. La différence se fera sur l'envie dans un stade chauffé à blanc.
A noter que certains joueurs du pack n'ont pas aimé le côté chambreur de certains adversaires...
Très bel article dans le dauph au sujet des supporters albenassiens, encore admirables hier à Lannemezan.
En conclusion, Aubenas devra être au top car Lannemezan a la 6 ème défense de la phase régulière. CHAUD DEVANT !
ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
en effet, il y a très peu d'écart entre les 2 clubs !!!
Petit avantage pour un retour à domicile pour Aubenas, compensé en partie par un Lannemezan qui n'a rien à perdre : une défaite bonifiée de 2 ou 3 points serait éliminatoire ; alors, rien de plus simple et compliqué à la fois : gagner à Aubenas , point barre !!!!
Perdre sera éliminatoire : on sait donc sur le plateau ce qu'il faut faire : Gagner !!!!
Quant au coté soit disant chambreur, je pense que dans les phases finales, ce n'est pas propre à Lannemezan, pas plus ou pas moins qu' à Aubenas , ou Montauban ...prochain adversaire en 1/4 !!!!!
Votre avis ?
gilou64 has writtenen effet, il y a très peu d'écart entre les 2 clubs !!! Petit avantage pour un retour à domicile pou...Oui mais ça faisait longtemps...
Votre avis ?
"Un adversaire prenable"
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/22/1868022-cal-un-tout-petit-espoir.html[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has written"Un adversaire prenable" [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/22/1868022-cal-un-tout-petit-e...A AUBENAS, les joueurs et leur staff adorent ce genre d'article. Rien de meilleur pour trouver une énorme motivation. Quant au journaliste local qui a l'air de connaître les intentions du RCAV lorsqu'en toute fin de match, Bruno MANTOVANI prend les trois points, il faudra lui dire que l'arbitre venait de signaler que la pénaltouche n'était plus possible, faute de temps.
Votre avis ?
aubenas has writtenLa pénalité n'aurait pas pu se jouer à la main ? Par contre ce journaliste du Dimanche :lol: " les Albenassiens n'ont rien démontré, n'ont rien produit, construisant leur victoire grâce à un essai de contre et d'opportunité." Les locaux ne gagne que d'un point et il ose dire que les visiteurs n'ont rien fait ^^. Et bien si le RCAV n'a rien fait, qu'a fait le CAL ?arnaud anguera has written"Un adversaire prenable" [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/22/1...A AUBENAS, les joueurs et leur staff adorent ce genre d'article. Rien de meilleur pour trouver une énorme motivation. Quant au journaliste local qui a l'air de connaître les intentions du RCAV lorsqu'en toute fin de match, Bruno MANTOVANI prend les trois points, il faudra lui dire que l'arbitre venait de signaler que la pénaltouche n'était plus possible, faute de temps.
Votre avis ?
gilou64 has writtenbien sûr que le CAL n'est finalement pas favori pour le match retour compte tenu du pack très puissa...Bjr je viens juste vous rappeler que dans la poule 2 une seul équipe n'a pas était battu cet saison, et juste pour mettre un , peu les chose au point pour que vos 3/4 et des ballon faudra déjà les prendrez devant et je suis persuadé que nos 3/4 pour ce qui viendront ne vont pas les reconnaître ces 3/4 que vous dite faible incie, que l'ensemble de l'équipe qui entre nous avait rien a montrait ,nous on a fait ce qu'il fallait ces vous qui receviez,on verra dimanche ci ,vous aller sur le terrain êtres aussi provocateur.
Votre avis ?
michdu26 has writtenHi hi, la suite demain...aubenas has writtenLa pénalité n'aurait pas pu se jouer à la main ? Par contre [b]ce journaliste du mardi[/b] :lol: " les Albenassiens n'ont rien démontré, n'ont rien produit, construisant leur victoire grâce à un essai de contre et d'opportunité." Les locaux ne gagne que d'un point et il ose dire que les visiteurs n'ont rien fait ^^. Et bien si le RCAV n'a rien fait, qu'a fait le CAL ?arnaud anguera has written"Un adversaire prenable" [url]http://www.ladepeche.fr/a...A AUBENAS, les joueurs et leur staff adorent ce genre d'article. Rien de meilleur pour trouver une énorme motivation. Quant au journaliste local qui a l'air de connaître les intentions du RCAV lorsqu'en toute fin de match, Bruno MANTOVANI prend les trois points, il faudra lui dire que l'arbitre venait de signaler que la pénaltouche n'était plus possible, faute de temps.
Votre avis ?
Pff... Vous vous prenez la tête pour pas grand chose les gars....
Votre avis ?
SIAP13 has writtenVous me faites rire avec notre gros pack. Le poids de la mélée d'aubenas au coup d'envoi était de 812 kg et devinez celui de Lannemezan ?... [b]829 kg[/b] Ma source Itsrugby.piperade65 has writtenbelle apres midi sur le plateau avec un publc nombreux je me suis régalé de la...La puissance en mêlée n'est pas uniquement synonyme de poids . C'est une affaire de technique, de liaisons et de coordination entre les joueurs . Je ne pense pas que le pack du RCAV soit plus lourd que celui CAL Ne sous-estimez pas non plus les 3/4 du RCAV !
Votre avis ?
tinico has writtenSalut tinico juste pour info le site its rugby n'est pas du tout a jour juste un exemple pour holtzinger il est marqué pour un poids de 106 alors qu'il en fait 120 rien que sur ce joueur il y a une erreur de 14 kg donc sur 8 je te laisse calculer ;) De toute façon le poids ne fait pas tout la technique et la puissance sont plus important. Dimanche notre pack fera encore exploser sont vis à vis avec des reculades mémorables :) Vivement dimanche. Le stade sera trop petit pour accueillir des supporters de plus en plus nombreux. VIVE LE RCAVSIAP13 has writtenVous me faites rire avec notre gros pack. Le poids de la mélée d'aubenas au coup d'envoi était de 812 kg et devinez celui de Lannemezan ?... [b]829 kg[/b] Ma source Itsrugby.piperade65 has writtenbelle apres midi sur le plateau avec un publc nombreux je me...La puissance en mêlée n'est pas uniquement synonyme de poids . C'est une affaire de technique, de liaisons et de coordination entre les joueurs . Je ne pense pas que le pack du RCAV soit plus lourd que celui CAL Ne sous-estimez pas non plus les 3/4 du RCAV !
Votre avis ?