Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 : Lannemezan - Aubenas, les 20/27 Avril

Coco sec44 msgpm
Pont-Vert has written
Coco sec has written
Pont-Vert has writtenalors toi t'en rate pas une t'est trop drôle, pour un coco ...
La soupe au pistou est une spécialitée Provençale et non pas Ardéchoise.... Après le sud est tu ne vas pas me dire que vous êtes provençaux?
khôno :cool: la pissaladière c'est niçois, le far c'est breton la choucroute Alsacienne ect ect ect et ça nous empêche pas d'en manger mais on dit pas que c'est notre spécialité, tu n'a jamais mangé de couscous? ce n'est pourtant pas un spécialité de Lannemezan :lol: :lol: :lol:
Kong, je n ai jamais mangé la pissaladière, le far trop calorique, la choucroute j aime pas.... Par contre j aime la soupe au pistou et le bebélé de Marie Galante et rougail saucisse. Ps : je ne connais pas Lannemezan

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
jeff has writtenamis et chers voisins albenassiens soyez un peu plus modestes et respectueux des autres équipes ... ...
Tes remarques très mal placées et très subjectives ainsi que tes encouragements, on n'en a pas du tout besoin.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Moi je pense qu'il vaudrait mieux vous occuper de Montauban et d'oublier Lannemezan, quand on a battu Aubenas l'année de la montée on en a pas fait un plat..... personnellement je pense qu'Aubenas va charger ces 2 prochains week- end !!!aïe, aïe !!!

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Chataigne 07 has written
jeff has writtenAvec votre gros pack et votre petite équipe vous allez moins faire les malins contre...
T'inquiète on sait très bien qu'on va prendre une branlée...ça t'évitera de t'en prendre 2 supplémentaires. Celle d'aujourd'hui elle était bien gratinée :lol: L'enfer de Dugradus a encore frappée :)
Tiens pour toi MOUDANG65, je te remets mon post écrit hier. Tu as peut-être déjà oublié le match d'hier.

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Châtaigne 07 tu te fatigue pour rien il l'on amère ces clair mdr

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
MOUDANG65 has writtenMoi je pense qu'il vaudrait mieux vous occuper de Montauban et d'oublier Lannemezan, quand on a batt...
Moi je pense qu'il vaudrait mieux vous occuper de votre prochaine saison et d'oublier Aubenas, quand on a battu Lannemezan l'année 2000 on en n'a pas fait un plat..... personnellement je pense que Lannemezan a chargé ces 2 derniers week- end !!!aïe, aïe !!! :D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Nous voulions terminer cette saison contre le 1er favoris de Féd.1 pour l'accession en Pro D2. Ce sera notre finale. Si l'on prend une branlée, nous pourrons mesurer le chemin qu'il reste encore à parcourir pour pouvoir prétendre, peut-être dans les années à venir, accéder à la Pro D2.........

Votre avis ?

waikato950 msgpm
La Perruche has written
jeff has writtenAvec votre gros pack et votre petite équipe vous allez moins faire les malins contre...
Alors là, je ne te comprends pas Jeff !!! Tu m'as l'air d'être supporter de l'USRP et ton 88 ème message depuis 5 ans c'est de brancher Aubenas. Etre jaloux de leur réussite et souhaiter qu'ils chargent devant Montauban n'est pas dans la philosophie Romanaise. J'étais à Guillermoz pour le match retour et j'en ai eu la confirmation lors d'échanges avec les joueurs à la réception. Reconnaissant très humblement la supériorité du pack Ardéchois. Leur souhaiter le pire n'est pas pour te grandir, admets leur supériorité et sois encore heureux d'avoir arracher le nul face à une équipe qui fait trembler tous les packs adverses. Un collectif à 16 pattes remarquablement uni, soudé, travailleur. Et ce fameux "gros pack avec sa petite équipe", ne serais tu pas fier s'il portait le maillot à damier. Jeff, on ne se grandit pas en critiquant l'adversité, bien au contraire !!! elle fait progresser. Alors sois heureux que dans sa poule, il en reste encore 3 (La Seyne presque) prouvant sa qualité et plutôt que de critiquer sois heureux que finalement ton équipe n'était pas si loin. Allez Jeff écris nous "Allez Aubenas" et tu seras pardonné .
Quelle belle réponse ! Bravo !

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
allez montauban!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jeff has writtenbien envoyé pascalou65 et que le meilleur gagne ... :D Je "remercie" quand même tous les "supporters...
non si quelqu'un est pathétique ici c'est toi et ton acharnement à mettre le feu contre le RCAV et ses supporters, et je viens de relire toutes les réponses à ton 1er post et désolé mais je n'y ai lu aucunes insultes, tes propos ne nous dérangeraient pas s'ils ne reflétaient seulement ta frustration d'avoir subit 4 fois en 2 saisons la supériorité de notre équipe. Heureusement tu est le seul Romanais dans ce cas car les "vrais" supporters de Romans eux l'ont reconnus et viennent nombreux nous apporter leurs encouragements sur les divers topics consacrés aux phases finales. Pour finir abstiens toi de venir et va plutôt à la pêche ça te feras le plus grand bien. ps: nous sommes nombreux à AUBENAS à souhaiter une belle qualif à la B de ROMANS face à NEVERS.

Votre avis ?

Staccato0714 msgpm
Pont-Vert has written
jeff has writtenbien envoyé pascalou65 et que le meilleur gagne ... :D Je "remercie" quand même tous...
non si quelqu'un est pathétique ici c'est toi et ton acharnement à mettre le feu contre le RCAV et ses supporters, et je viens de relire toutes les réponses à ton 1er post et désolé mais je n'y ai lu aucunes insultes, tes propos ne nous dérangeraient pas s'ils ne reflétaient seulement ta frustration d'avoir subit 4 fois en 2 saisons la supériorité de notre équipe. Heureusement tu est le seul Romanais dans ce cas car les "vrais" supporters de Romans eux l'ont reconnus et viennent nombreux nous apporter leurs encouragements sur les divers topics consacrés aux phases finales. Pour finir abstiens toi de venir et va plutôt à la pêche ça te feras le plus grand bien. ps: nous sommes nombreux à AUBENAS à souhaiter une belle qualif à la B de ROMANS face à NEVERS.
+1. Tu as très bien parlé. Jeff s'imagine des insultes alors qu'il a juste été remis à sa place, en bas à droite, à coté du caniveau.......Dans chaque club il a y a toujours un ou deux imbéciles qui viennent polluer les relations entre supporters normaux. Il y avait un qui avait sévi du coté de Rodez et un autre pas piqué des vers qui venait d'annecy. Il semble que celui de nos amis damiers ait été démasqué.......

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Staccato07 has written
Pont-Vert has written
jeff has writtenbien envoyé pascalou65 et que le meilleur gagne ... :D Je "reme...
+1. Tu as très bien parlé. Jeff s'imagine des insultes alors qu'il a juste été remis à sa place, en bas à droite, à coté du caniveau.......Dans chaque club il a y a toujours un ou deux imbéciles qui viennent polluer les relations entre supporters normaux. Il y avait un qui avait sévi du coté de Rodez et un autre pas piqué des vers qui venait d'annecy. Il semble que celui de nos amis damiers ait été démasqué.......
Et dans ton camp tu estimes à combien le nombre d imbéciles ? Il me semble que si vous avez tant " d ennemis" c est justement parce que vous manquez d humilité et que vous comptez un certain nombre d " imbéciles " . Tout le monde vous souhaite bon match. Même si nous avons conscience que ce sera très dur, car en effet si Montauban vous contient devant " ce qui devrait être le cas" derrière vous aurez beaucoup de mal à soutenir la comparaison. allez serez vous la main les un les autres ....

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Staccato07 has written
Pont-Vert has written
jeff has writtenbien envoyé pascalou65 et que le meilleur gagne ... :D Je "reme...
Et dans ton camp tu estimes à combien le nombre d imbéciles ? Il me semble que si vous avez tant " d ennemis" c est justement parce que vous manquez d humilité et que vous comptez un certain nombre d " imbéciles " . Tout le monde vous souhaite bon match. Même si nous avons conscience que ce sera très dur, car en effet si Montauban vous contient devant " ce qui devrait être le cas" derrière vous aurez beaucoup de mal à soutenir la comparaison. allez serez vous la main les un les autres ....

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Tu a la rancœur tenace tu et ,pitoyable je plein romans allez bon vent .

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Heu, si c est à moi que tu t adresses je ne connais pas Romans je n y suis jamais allé. Par contre n étant pas Champollion, j ai du mal , nous avons du mal, à décrypter tes hiéroglyphes.

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Donc tu et de lannemezan ces dur de prendre 40 points sa te passera t'inquiète .

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Non ni de Lannemezan , hors métropole. Je suis pour tout le monde, même si il y a des équipes que j aime bien. Je suis d ailleurs venu une fois dans votre petit stade sympathique, lorsque vous étiez en Pro D2.

Votre avis ?

Login / Sign up