Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

lagaffe39492 msgpm
ligne rouge has writtenEn traînant dans les locaux de la FFR, je suis tombé sur un courrier bien intéressant émanant du min...
effectivement , contrôle anti-dopage à l'issue du match à la pépinière... 5 joueurs de chaque coté !

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
dommage mais 2 pts c'est faisable largement beaucoup trop de faute de main pas de botteur (si seulement dudu aurait étais là je pense que le score aurais pas étais le même).

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
2 points de moins, mais surtout 3 essais contre 1 et le point terrain défensif Tout reste possible et je serai à Meyzieu la semaine prochaine [img]https://fbcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-0/10390248_1539262719634402_8924681520259600916_a.jpg[/img]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Un goût d'inachevé. 3 essais à 1, ça peut compter en cas d'égalité au retour. Le hic : 3 pénalités et 2 transformations manquées. Avec le botteur habituel, je pense qu'ils sont en plus au tableau d'affichage. Et beaucoup trop de fautes de mains du coté de Tavaux pour un match de ce niveau. Mais bon Meyzieu a bien géré son match, une bonne charnière avec un 10 qui s'est amusé (et réussi ses coups de pied), pas mal au centre. Maintenant, Je pense que Tavaux, en s'appliquant sur les points "déficients" aujourd'hui peut espérer faire quelques choses à Meyzieu. Meme une victoire avec 2 points d'avance suffit au bonheur chimiste. Plus rien à perdre, tout à gagner !!! Pour finir, ligne rouge, occupe toi de se qui te sert de cul et balaie devant la porte de ton club (ou devant ta porte perso) au lieu d'aller balayer chez les autres. Merci Très peu de posts de ta part sur les forums, mais si le peu de messages que tu as laissé son de cet accabit, alors reste chez toi et balaye encore la merde devant ta porte, tu dois avoir du boulot et ça va t'occuper.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui ce résultat n'est pas un bon signal mais tout reste possible à condition de jouer à fond et avec maîtrise.

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
faut dire en début de match on y étais pas surement trop de pression ou on es partie trop confiant et résultat on c'est fait bougé aux match retour faudra mettre de la colle sur les mains

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Cest vrai que Tavaux a mis du temps pour rentrer dans le match, assez pour que Meyzieu en marque 10. Maintenant, il faut partir sur le même état d'esprit qu'au soir du match aller à Annonay ; et remonter le retard. Faut y croire.

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Oui, c'est vrai que Tavaux n'avait pas de buteur mais sera-t-il remis au match retour ? Et à Meyzieu on a su profiter de votre fébrilité durant la 1ère mi-temps. Après pas mal d'indiscipline pour les blancs avec des maillots tavellois et beaucoup de pénal-touches du gros paquet de Tavaux qui est peut-être encore + performant l'hiver. Par contre quelle tension à la fin avec ce contrôle anti-dopage ! C'est une tradition chez vous ou bien ?

Votre avis ?

banbanes17 msgpm
Oui quelle tension Par contre j ai une question Pourquoi le 5 de tavaux a mis un coup de poing au medecin qui faisait le controle anti dopage ?

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Oui, pourquoi ?

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
banbanes has writtenOui quelle tension Par contre j ai une question Pourquoi le 5 de tavaux a mis un coup de poing au me...
il a fait ça apres le match ????? :(

Votre avis ?

dpb158 msgpm
lagaffe39 has written
banbanes has writtenOui quelle tension Par contre j ai une question Pourquoi le 5 de tavaux a mis un...
Oui, parce que s'il l'avait fait pendant le match, ça veut dire que le monsieur du contrôle anti-dopage serait rentré sur le terrain ! Et ça, si on ne l'a pas vu c'est qu'on est tous miros ... ou picassos...

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
dpb has written
lagaffe39 has written
banbanes has writtenOui quelle tension Par contre j ai une question Pourquoi le...
Oui, parce que s'il l'avait fait pendant le match, ça veut dire que le monsieur du contrôle anti-dopage serait rentré sur le terrain ! Et ça, si on ne l'a pas vu c'est qu'on est tous miros ... ou picassos...
je disais ça parce que lorsqu'il est sorti sur carton jaune , il y a eu échauffouré au bord de la touche et d'où j'etais placé , je n'ai ni bien vu ni bien compris ce qu'il s'est passé !!!!!! et comme il y a deja eu des controles à Tavaux , peut-etre connaissait-il le toubib et la reconnu au bord de la touche.... :D

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Je vois qu il y a eu de l ambiance cette après midi à Tavaux ... :D Je pense avoir compris que votre deuxième ligne et en locurence votre 5 a eu quelques égarements concernant l invitation du médecin souhaitant recueillir le pipi du jeune homme ... :D Se que je trouve surprenant c est la réaction de se joueur qui n obtempère pas et colle une chatègne au toubibe du même coup va passer en commission est risque d être très lourdement sanctionner. Je me dis que le joueur ne doit pas avoir la conscience tranquille . Dommage pour votre courte défaite mais il reste 80 minutes pour tous donner et poursuivre l aventure ou alors mourir au porte de la F2

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
Ce ne sera pas mourir!!!!! mais repartir pour une nouvelle belle saison en F3 On en reparle la semaine prochaine

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
delphine39 has writtenCe ne sera pas mourir!!!!! mais repartir pour une nouvelle belle saison en F3 On en reparle la semai...
tu na rien compris et réaliser une belle saison pour mourir au pied de la F2 sa fais chier et crois moi que l on a vécu se genre de situation à Pontarlier et crois moi que je sais a quel point c est stressant d être supporter dans cette situation.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
A St Priest chacun sa mi-temps, beaucoup moins de fébrilité et de fautes de main chez les sanpriots... 8 points ça reste jouable 50/50, on y croit. En tout cas je maintient que ce sont les rouges et jaunes qui vont gagner :lol:

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
Bonne chance à Villars pour la semaine prochaine, c'est jouable Combien d'essais de chaque coté

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has written
delphine39 has writtenCe ne sera pas mourir!!!!! mais repartir pour une nouvelle belle saison en F3 ...
tu na rien compris et réaliser une belle saison pour mourir au pied de la F2 sa fais chier et crois moi que l on a vécu se genre de situation à Pontarlier et crois moi que je sais a quel point c est stressant d être supporter dans cette situation.
Pontarlier anis, tu ne crois pas qu'à Tavaux ils ne savent pas ce que c'est de perdre des matchs de montés ? Alors, c'est juste pour te rapeller les derniers matchs de montées de ces dernières années : saison 2010-11 (groupe de Chalon) : 2 matchs de 16ème contre Angoulème. saison 2012-13 : 2 matchs de montée contre Givors. Montée perdu au nombre d'essais saison 2013-14 : 2 matchs de montée contre Meyzieu: : avec retour dimanche prochain. Donc Pontarlier Anis, je pense que dans le groupe de joueurs à Tavaux et dans les supporters, il y a assez de monde qui sait ce que c'est de perdre des matchs de montée et qui connaissent quel niveau de stress ça "procure".

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Une chose serait bien : de ne pas venir sur les forums pour déblattérer sur les "problèmes internes" (ou soit-disant problèmes internes) de chaque club. Chaque club connait ses difficultés et je pense qu'il aimerait les règler en interne, quel qu'il soit.

Votre avis ?

Login / Sign up