bravo Aux Villardais et Tavellois pour leurs qualifications !! 50% de qualifié en 1/16 ème c'est pas mal.
Votre avis ?
et ce match là, simplement magique.
étouffer une équipe comme annonay, c'est énorme. je ne veux pas en réjouté des caisses, mais jamais je n'ai vu un tavaux aussi complet dans tous les domaines: défense, discipline, combativité. des avants jouant à la main, des arrières avec des cannes de feu !!! vraiment, la fédérale 2, ça doit être bien si ça ressemble à ça !!!
Votre avis ?
match à suspens à Villars, 4 pénalités pour Bellegarde en fin de match, contre le vent...une seule aurait suffit à nous envoyer faire des BBQ!
Belle équipe de Bellegarde, franchement il n'y aurait pas eu à crier au scandale s'ils nous avaient battus.
Très bonne ambiance au stade et pas mal de monde pour supporter les 2 équipes, c'est l'avantage des derby !
Votre avis ?
pour les curieux, une belle vidéo du succès de l'ustda:
[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed3----tavaux-grandiose---c-est-fini-pour-l-ob--video-,17032.html[/url]
Votre avis ?
Bravo les tavellois, vous avez bien renversé la vapeur!!
Votre avis ?
delphine39 has writtensi vous venez à Tavaux, n'oubliez pas vos parapluies: c'est le déluge.....juste pour le temps, j'esp...l'orage et le vent se sont calmés durant les 80 minutes (seulement) comme si le soleil était venu contempler le spectacle offert par les tavellois... ho non... j'en rajoute pas tant que ça ...
Votre avis ?
Voilà que les Tavellois font dans le lyrique... On aura tout vu ! :lol:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMerci de ton info... :D hé oui j ai suivi le match sur les infos du sport et en espérant une retransmition face à Meyzieu et en souhaitant la même joie que pour Nos jaunes et bleus car Pontarlier s étais imposer à Mézieux lors des phases finales il y a 3 saisonsPontarlier Anis has writtenPour ça let conneries, t'es pas mal ! Surtout celle du 15-12. j'ai cru que j'allais fracasser mon ordi. (mdr). Si ça t'intéresse, il y a un compte rendu du match sur le site des infos, tu devrais le trouver. Ah la magie de l'informatique !!!claudius2539 has writtenOui désolé, je corrige de suite.Comme sa je ne suis pas le seul a dire des conneries ... :D J essaierais d être présent dimanche prochain pour te tenir au courant de la rencontre à Meyzieu.
Votre avis ?
Marko has writtenVoilà que les Tavellois font dans le lyrique... On aura tout vu ! :lol:on aurait voulu que ça ne s'arrete jamais tellement que c'était beau... que veux tu marko... quand on est heureux, on écrit ce qu'on veut, on est excusé d'avance... encore chapeau pour ta qualif et comme on s'était dit chez toi le 23 mars dernier, rendez vous en 8èmes pour une petite mousse...
Votre avis ?
Et bien Poupoune, je vois que tu as retrouvé de l'envie, de la motivation après la très belle prestation tavelloise. Je fais aussi (et surtout) référence à ta page faceboock.
Sinon pas eu trop de mal à t'endormir hier soir ?
En tous cas, ça a dû être une belle fête hier à la Pépinière, fête qui a débuté aux alentours des 15H et qui s'est terminé tard. C'est bon ça !!!
Quand on peut se faire plaisir, il faut le faire..... Encore 2 matchs....
Votre avis ?
rentré tard oui, plus de minuit... c'est bien à domicile, on rentre tot...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenSi on se retrouve en 8ème je te jure qu'on boira plus qu'une petite mousse! :cool: Mais il reste à chacun de nous un sacré obstacle à passer, alors on va laisser l'ours profiter de ce début de printemps avant de lui prendre la peau! Encore un court déplacement pour nous (à l'inverse des matchs de poule)et tout ce que je peux dire, c'est que ce sont les rouges et jaunes qui vont gagner ... :PMarko has writtenVoilà que les Tavellois font dans le lyrique... On aura tout vu ! :lol:on aurait voulu que ça ne s'arrete jamais tellement que c'était beau... que veux tu marko... quand on est heureux, on écrit ce qu'on veut, on est excusé d'avance... encore chapeau pour ta qualif et comme on s'était dit chez toi le 23 mars dernier, rendez vous en 8èmes pour une petite mousse...
Votre avis ?
Marko has written:):):)poupoune39 has writtenSi on se retrouve en 8ème je te jure qu'on boira plus qu'une petite mousse! :cool: Mais il reste à chacun de nous un sacré obstacle à passer, alors on va laisser l'ours profiter de ce début de printemps avant de lui prendre la peau! Encore un court déplacement pour nous (à l'inverse des matchs de poule)et tout ce que je peux dire, c'est que ce sont [color=#ff1303][b]les rouges et jaunes qui vont gagner ...[/b][/color] :PMarko has writtenVoilà que les Tavellois font dans le lyrique... On aura tout ...on aurait voulu que ça ne s'arrete jamais tellement que c'était beau... que veux tu marko... quand on est heureux, on écrit ce qu'on veut, on est excusé d'avance... encore chapeau pour ta qualif et comme on s'était dit chez toi le 23 mars dernier, rendez vous en 8èmes pour une petite mousse...
Votre avis ?
Avec un peu de retard , félicitations à Tavaux et Villars.....j'ai toujour pensé , qu'au vu de l'effectif à Tavaux , les 3/4 jouaient un peu avec le frein à main , visiblement ils se sont lachés et ça marche , tant mieux ça arrive au bon moment....bonne chance à vous deux...
Votre avis ?
merci pour eux artrosien2.
pas sûr pour le frein à main... nous n'avons eu que rarement cet alignement là non? ça fait aussi beaucoup.
mais tu as raison que si frein à main il y avait, dimanche dernier, le cable à laché séverement !!! et la machine à dévalée sur un terrain qui penchait souvent du meme côté...
si cette prestation se répète dimanche, alors le réveil de lundi matin sera dur !!! très dur !!!
Votre avis ?
[img=tavaux meyzieu]https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10177214_798287633529351_6365422665868830510_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Notre Xavier avec le sourire me fais plaisir à voir ... :)
Par contre ils ont oublier de manger de la soupe les rouges et bleus.
Votre avis ?
une belle affiche pour une belle affiche
un groupe complet, soudé
j espère que le magnifique spectacle proposé dimanche contre Annonay sera rejoué les 2 prochains dimanches
allez tavaux
Votre avis ?
sur leur invite facebook il parle qu'il vont sortir la boite a gifle est nous promette qu'on va finir le match en sang on verra sa dimanche mais a mon avis il on la mémoire coute comme par exemple on les a toqué 2 fois la saison dernière en sachant que pour moi cette année on est plus fort et que eux on pas t'en évoluer
Votre avis ?
chuttt, ce n'est pas eux, ce n'est qu'un seul... et il devait plaisanter je pense.
annonce du match
[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3---l-aventure-continue-pour-tavaux--,17100.html[/url]
Votre avis ?