Tu as raison Tango, c'était bien les 32ème aujourd'hui.
Votre avis ?
Aujourd'hui Tavaux rime avec Bravo de quoi emmagasiner de la confiance avant la prochaine joute décisive.
Votre avis ?
villars 15-9 bellegarde 50mn
Votre avis ?
villars 21 - 12 bellegarde
Votre avis ?
Bonjour a tous
Scotché le focus39 . Quel match il y a longtemps que je n'ai passé une si bonne journée au bord d'un terrain. Merci a l'équipe. Il y a rein a dire si ce n'est bravo. des essais de l'engagement, un bac irréprochable et pour moi un bonus a Mr Chateaux pour le match qu'il à fait et surtout pour sont comportement
Votre avis ?
fin du match villars 21 - 12 bellegarde (18-25) matct aller
qualif pour 16 ieme de villars
Votre avis ?
meyzieu 9 nuits 12
Votre avis ?
Superbe, magnifique match de l'USTDA....Yes!!!!
Devant, derrière tout allait!
Merci pour ce bel après midi
Votre avis ?
focus39 has writtenBonjour a tous Scotché le focus39 . Quel match il y a longtemps que je n'ai passé une si bonne journ...scotché aussi moi !! il y a bien longtemps en effet que je n'avais pas vu joué les chimistes aussi appliqués pendant 80 minutes ; du grand USTDA !! BRAVO A EUX !
Votre avis ?
match aller
nuits 13 - 22 meyzieu
besancon 21- 31 st priest
match retour
st priest 35 - 7 besancon
meyzieu 9 -12 nuits
Votre avis ?
donc match allez a Tavaux dimanche 18/11/2014
retour la semaine d'apres
Votre avis ?
Félicitations à Tavaux et Villars pour leur qualification , et mention à Nuits qui va gagner à Meyzieu mais dommage car il y a élimination tout de même .
Tout cela relève le niveau de la poule 7
Bonne chance pour la suite
Votre avis ?
félicitations a Villars et Tavaux.
Votre avis ?
romcha has writtenfélicitations a Villars et Tavaux.C'est bon ça, la poule 7 n'arrête pas d'exister!
Votre avis ?
Comme quoi, pour l'instant, la poule 7 n'a rien à envier à la poule 8.
Les 2 premiers de ces 2 poules se retrouvent en 16ème de finale.
donc pour la suite :
MATCH ALLER :
TAVAUX - MEYZIEU
SAINT PRIEST - VILLARS
Match aller chez le premier nommé.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenComme quoi, pour l'instant, la poule 7 n'a rien à envier à la poule 8. Les 2 premiers de ces 2 poule...Bravo à Tavaux et bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
saint-priestttttttt
Votre avis ?
Oui désolé, je corrige de suite.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOui désolé, je corrige de suite.Comme sa je ne suis pas le seul a dire des conneries ... :D J essaierais d être présent dimanche prochain pour te tenir au courant de la rencontre à Meyzieu.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPour ça let conneries, t'es pas mal ! Surtout celle du 15-12. j'ai cru que j'allais fracasser mon ordi. (mdr). Si ça t'intéresse, il y a un compte rendu du match sur le site des infos, tu devrais le trouver. Ah la magie de l'informatique !!!claudius2539 has writtenOui désolé, je corrige de suite.Comme sa je ne suis pas le seul a dire des conneries ... :D J essaierais d être présent dimanche prochain pour te tenir au courant de la rencontre à Meyzieu.
Votre avis ?