Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

claudius25395109 msgpm
Tu as raison Tango, c'était bien les 32ème aujourd'hui.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Aujourd'hui Tavaux rime avec Bravo de quoi emmagasiner de la confiance avant la prochaine joute décisive.

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
villars 15-9 bellegarde 50mn

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
villars 21 - 12 bellegarde

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Bonjour a tous Scotché le focus39 . Quel match il y a longtemps que je n'ai passé une si bonne journée au bord d'un terrain. Merci a l'équipe. Il y a rein a dire si ce n'est bravo. des essais de l'engagement, un bac irréprochable et pour moi un bonus a Mr Chateaux pour le match qu'il à fait et surtout pour sont comportement

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
fin du match villars 21 - 12 bellegarde (18-25) matct aller qualif pour 16 ieme de villars

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
meyzieu 9 nuits 12

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
Superbe, magnifique match de l'USTDA....Yes!!!! Devant, derrière tout allait! Merci pour ce bel après midi

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
focus39 has writtenBonjour a tous Scotché le focus39 . Quel match il y a longtemps que je n'ai passé une si bonne journ...
scotché aussi moi !! il y a bien longtemps en effet que je n'avais pas vu joué les chimistes aussi appliqués pendant 80 minutes ; du grand USTDA !! BRAVO A EUX !

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
match aller nuits 13 - 22 meyzieu besancon 21- 31 st priest match retour st priest 35 - 7 besancon meyzieu 9 -12 nuits

Votre avis ?

focus39280 msgpm
donc match allez a Tavaux dimanche 18/11/2014 retour la semaine d'apres

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Félicitations à Tavaux et Villars pour leur qualification , et mention à Nuits qui va gagner à Meyzieu mais dommage car il y a élimination tout de même . Tout cela relève le niveau de la poule 7 Bonne chance pour la suite

Votre avis ?

romcha325 msgpm
félicitations a Villars et Tavaux.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
romcha has writtenfélicitations a Villars et Tavaux.
C'est bon ça, la poule 7 n'arrête pas d'exister!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Comme quoi, pour l'instant, la poule 7 n'a rien à envier à la poule 8. Les 2 premiers de ces 2 poules se retrouvent en 16ème de finale. donc pour la suite : MATCH ALLER : TAVAUX - MEYZIEU SAINT PRIEST - VILLARS Match aller chez le premier nommé.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
claudius2539 has writtenComme quoi, pour l'instant, la poule 7 n'a rien à envier à la poule 8. Les 2 premiers de ces 2 poule...
Bravo à Tavaux et bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
saint-priestttttttt

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oui désolé, je corrige de suite.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has writtenOui désolé, je corrige de suite.
Comme sa je ne suis pas le seul a dire des conneries ... :D J essaierais d être présent dimanche prochain pour te tenir au courant de la rencontre à Meyzieu.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has written
claudius2539 has writtenOui désolé, je corrige de suite.
Comme sa je ne suis pas le seul a dire des conneries ... :D J essaierais d être présent dimanche prochain pour te tenir au courant de la rencontre à Meyzieu.
Pour ça let conneries, t'es pas mal ! Surtout celle du 15-12. j'ai cru que j'allais fracasser mon ordi. (mdr). Si ça t'intéresse, il y a un compte rendu du match sur le site des infos, tu devrais le trouver. Ah la magie de l'informatique !!!

Votre avis ?

Login / Sign up