en effet c'est beau une montée , on en sait quelque chose même si l'élimination en 32ème a un peu gaché le plaisir !!! Il ne nous reste plus qu'à soutenir nos U17 et U19 qui vont tous les deux disputer une finale ce week end, ensuite place au centenaire avec près de 800 inscrits au repas de gala et après tout ça le plus dûr va commencer avec la préparation de la future saison en fed 3
Votre avis ?
Ce soir, entrainement.
Impatient d'avoir les com's et la compo pour dimanche.
Sinon, si la météo reste comme cela, ils vont avoir chaud dimanche sur le pré.
Votre avis ?
La Touc has writtenPas de levée de rideau a meyzieu la FFR a refusée...ha cette FFR !! et même pas un petit match de vos jeunes comme à la pépinière au match aller ??....
Votre avis ?
compo pour la montée de dimanche à meyzieu...
[url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/index.htm[/url]
Votre avis ?
Incertitude à l'ouverture ?
Votre avis ?
Claude has writtenIncertitude à l'ouverture ?ce doit etre un oubli , normalement ce sera Sylvain D. ou bien l'homme invisible ;)
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenSinon, on pourrait mettre : Didier B..... Thierry P...... Didier P...... Pour les anciens tavellois, c'étaient 3 anciens ouvreurs que l'on a connu à la Pépinière même que les 2ème et 3ème, je les connais très bien. Sinon, l'équipe pour dimanche me plait bien. Allez, 80 mn du bonheur, les nonos !!!Claude has writtenIncertitude à l'ouverture ?ce doit etre un oubli , normalement ce sera Sylvain D. ou bien l'homme invisible ;)
Votre avis ?
Moi je dis que le 29 Juin c est le jour de la finale et j aurai 37 balais , alors si les rouges et bleus avaient la bonne idée de ramener le brénus dans le jura sa me ferais un beau souvenir... :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenMoi je dis que le 29 Juin c est le jour de la finale et j aurai 37 balais , alors si les rouges et b...Faut pas rêver ! L'objectif, c'est monter en fed2. Après, il y a d'autres prétendants.
Votre avis ?
Eh bien le match de montée qui me tenait vraiment à coeur ce week end vient de se terminer à Mulhouse.
Vainqueurs à Berck samedi les basketteurs locaux ont récidivé dans leur salle comble (3500) et montent en N1. (équivalent fed1)
Cela me fait très plaisir et j'en souhaite autant aux acteurs de ce week end rugbystique capital.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenta oublier: Alain C..... Sébastien R....lagaffe39 has writtenSinon, on pourrait mettre : Didier B..... Thierry P...... Didier P...... Pour les anciens tavellois, c'étaient 3 anciens ouvreurs que l'on a connu à la Pépinière même que les 2ème et 3ème, je les connais très bien. Sinon, l'équipe pour dimanche me plait bien. Allez, 80 mn du bonheur, les nonos !!!Claude has writtenIncertitude à l'ouverture ?ce doit etre un oubli , normalement ce sera Sylvain D. ou bien l'homme invisible ;)
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenAlain C...... : plus un arrière il me semble et Sébastien R : ? euh tu me poses une colle là !claudius2539 has writtenta oublier: Alain C..... Sébastien R....lagaffe39 has written ce doit etre un oubli , normalement ce sera Sylvain D....Sinon, on pourrait mettre : Didier B..... Thierry P...... Didier P...... Pour les anciens tavellois, c'étaient 3 anciens ouvreurs que l'on a connu à la Pépinière même que les 2ème et 3ème, je les connais très bien. Sinon, l'équipe pour dimanche me plait bien. Allez, 80 mn du bonheur, les nonos !!!
Votre avis ?
C'est sebastien riotte mais lui il jouait 9
Votre avis ?
lagaffe39 has writteneffectivement, c'était un oubli. j'ai rectifié c'est bien sylvain dumard qui sera à l'ouverture.Claude has writtenIncertitude à l'ouverture ?ce doit etre un oubli , normalement ce sera Sylvain D. ou bien l'homme invisible ;)
Votre avis ?
dugomier has writtenC'est sebastien riotte mais lui il jouait 9Oui mais je ne parlais que des 10. Ah que c'était une belle paire de demi Seb R. et Didie P. !!!!
Votre avis ?
vous pouvez et vous allez le faire, bon match les jurassiens !!!
Votre avis ?
Merci.
C'est bien de voir des encouragements d'autres clubs jurassients et de la région.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMerci. C'est bien de voir des encouragements d'autres clubs jurassients et de la région.oui c'est un super esprit. dommage qu'il existe des club pour qui c'est pas d'actualité. Bref si il y a une personne qui peu faire un live du match se serait sympa ,pour ceux qui seront au taff, il y en a ou pour ceux qui ne peuvent se déplacer.
Votre avis ?
putain oui, il y en a qui seront au taf... fait chier. louper un match comme celui là, c'est impensable !!! et pourtant, c'est ce qui va m'arriver !!!
bien que ma présence n'aurait rien changée, je reste persuadé qu'ils vont le faire !!!
merci des encouragements des forumeurs jurassiens qui nous veulent du bien. en effet, même s'ils ne sont pas tous représentés, ceux ci sont sincères.
ALLEZ TAVAUX
Votre avis ?
poupoune39 has writtenputain oui, il y en a qui seront au taf... fait chier. louper un match comme celui là, c'est impensa...On vous encourage et on espère votre montée ne serait ce que pour ne pas jouer encore contre vous la prochaine saison lol :)
Votre avis ?