Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

palou2838 msgpm
Bon match à Tavaux et Villars. Faites-le!!!!

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
focus39 has written
claudius2539 has writtenMerci. C'est bien de voir des encouragements d'autres clubs jurassients et d...
oui c'est un super esprit. dommage qu'il existe des club pour qui c'est pas d'actualité. Bref si il y a une personne qui peu faire un live du match se serait sympa ,pour ceux qui seront au taff, il y en a ou pour ceux qui ne peuvent se déplacer.
je peux envoyer les scores à la mi-temps et en fin de match pour ceux que ça intéresse sur les téléphones ; envoyez moi vos numéros en MP avec vos noms ou pseudo. du coup , la rencontre est en direct sur le progres.fr !!

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
L heure du rendez vous ultime approche et le suspens et a son comble , les travées grondent ... :D Allez Tavaux et Villars

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Laisse les arriver !! Les bus de supporters partaient à 10H00 il me semble Et vu qu'il faut "toujours" attendre des retardataires..... Sinon, pour moi, encore un dimanche plus que difficile. On va essayer de suivre cela sur les infos du sport (si il y a) ou sur le site du progrès (il me semble qu'il y a ).

Votre avis ?

claudius2539 has writtenLaisse les arriver !! Les bus de supporters partaient à 10H00 il me semble Et vu qu'il faut "toujour...
combien de bus pour encourager les rouges et bleus ? je suis aller faire un tour sur le site des infos du sport et je n ai rien vu qui laisse espérer une retransmission du match ou alors vas te promener sur le site de lons il y a lagaffe 39 qui propose d envoyer les résultats au gens qui souhaitent lui communiquer des coordonnées pour que tu puisse recevoir le résultat... :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je crois qu'il y a au moins 2 bus, sans compter les personnes qui vont aller à Meyzieu en voiture, pas si loin 200 bornes et 2 heures de route. Et en plus il fait beau donc une belle balade dominicale. Pareil, rien vu sur les infos. on va tenter le progrès. Allez TAVAUX .......... et VILLARS

Votre avis ?

claudius2539 has writtenJe crois qu'il y a au moins 2 bus, sans compter les personnes qui vont aller à Meyzieu en voiture, p...
Cest plutot pas mal et c est vrais qu avec se beau temps sa sera l occasion de faire un pique nique au abord du stade et se chauffer les cordes vocales en attendant le coup d envoi... :) pense tu que le journal le progrès ferais une diffusion en direct du match ?. je pensais peut etre a une éventuelle radio locale ?

Votre avis ?

je viens d apprendre que le coup d envoi du match est annoncer a ... 16 heures

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/actualite/2014/05/25/seconde-manche-entre-tavaux-damparis-et-meyzieu[/url] Le live du match Sinon pour l'horaire de début du match, normalement 15H00 16H00, je suis surpris

Votre avis ?

claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/actualite/2014/05/25/seconde-manche-entre-tavaux-damparis-et-meyzieu[/u...
Excuse moi je me suis planter l s agit du match opposant Saint Priest à Meyzieu qui commence bien a 16 heure. :)

Votre avis ?

Pontarlier Anis has written
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/actualite/2014/05/25/seconde-manche-entre-tavau...
Excuse moi je me suis planter l s agit du match opposant Saint Priest à Meyzieu qui commence bien a 16 heure. :)
Impéccable on va pouvoir suivre le match de l année pour la région.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/actualite/2014/05/25/seconde-manche-entre-tavau...
Tu t'es même encore planté : C'est Villars-St Priest. et Meyzieu-TAVAUX pas grave on va suivre tout ça.

Votre avis ?

claudius2539 has written
claudius2539 has written[url]http://www.leprogres.fr/actualite/2014/05/25...
Tu t'es même encore planté : C'est Villars-St Priest. et Meyzieu-TAVAUX pas grave on va suivre tout ça.
Putain fais chier... mdr . une chose est sur c est 15 heures pour Tavaux

Votre avis ?

Une belle photo de notre ancien 13 ... Guillaume Marotte

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est vrai qu'il avait fait une saison chez vous après un très bref passage à Besançon.

Votre avis ?

claudius2539 has writtenC'est vrai qu'il avait fait une saison chez vous après un très bref passage à Besançon.
D ailleur le garçon avais tous de même marquer 7 essais en 7 matchs et par la suite il y a eu quelques soucis mais je pense que c est un bon joueur. Bon il est 15 h 05 est le match a du commencer.

Votre avis ?

sa commence pas très bien avec l ouverture du score de Meyzieu. 3- 0

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has writtensa commence pas très bien avec l ouverture du score de Meyzieu. 3- 0
Tavaux déjà sanctionné 2 fois sur pénalité donc 1/2 de réussi. on va pas s'affoler, c'est que le début

Votre avis ?

Le score s inverse est Tavaux passe devant : 3 - 7

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has writtenLe score s inverse est Tavaux passe devant : 3 - 7
essai Lapostolle transformé. Et oui quand il y a un botteur..... 14' essai de Lapostolle pour les Tavellois après une belle infiltration de Marotte. Dumard transforme 3-7 ReplyRetweetFavorite

Votre avis ?

Login / Sign up