A l'image de Toulon à Marseille, uzerche délocalise son match contre astarac à Arpajon.... on voit bien que le rugby se professionnalise à tous les niveaux
Votre avis ?
et c'est d'abord levezou-gimont au match aller, qu est ce que vous avez tous au niveau des pronos?
Votre avis ?
Cahors : équipe complète.
En principe vous allez tenir une mi-temps voire un peu plus mais ensuite vous allez exploser physiquement ( à moins que vous soyez très en forme)
Je ne pense pas que Cahors prenne les autres équipes de haut donc il va falloir s'envoyer pour les sortir.
Attention à Pont long(finaliste honneur l'an dernier) qui semble être difficile à manœuvrer chez elle et qui fait figure de petit poucet (c'est une source de motivation !!).
Tournon (champion honneur l'an dernier): équipe complète également et agréable à voir jouer.Bon buteur.
Seules 2 équipes ont fait tomber Cahors : Tournon et Uzerche.
Pour Michel et Tournon reporter: allez Tournon!
Levezou : équipe très organisée, vaillante, pénible dans les rucks... qui peut vous faire déjouer. Ils sont fragiles sur les ballons portés et il faut surtout éviter de passer par le sol (ça gratte énormément). Bonne chance à eux car c'est une équipe de jeunes avec des valeurs.
Uzerche : équipe joueuse avec un bon buteur. ça peut aller très vite sur les ballons de récupération. Parfois dans un bon jour et parfois à côté de ses pompes .... vous verrez bien dimanche
Votre avis ?
nous on va à arpajon epicetou
Votre avis ?
blondin has writtennous on va à arpajon epicetou[b] [color=blue]Et ou (vu)voulais tu aller ??? :/ :D [/color] [/b]
Votre avis ?
A Tournon le 1er mai c'est foire aux fleurs :
[url]http://www.tournon-reporter.com/2014/04/tournon-d-agenais-la-bastide-s-habille-de-fleurs.html[/url]
le thème cette année : le rugby à XV !!!
:D
Votre avis ?
Un petit bonjour du cantal
A quelques jours des ces premières joutes des phases finales
Les matchs seront serrés dans cette confrontation poules 13 et 14
l'avantage du terrain au retour sera à mon sens important pour passer ce tour
Pont long-Cahors : 1/4 aux vues de l'effectif il ne devrait pas avoir photo mais les lotois devront aimer et mouiller le maillot pour se débarrasser de Pont Long difficile à jouer
Levezou-Gimont: 4/1 belle équipe de jeunes aveyronnais très soudé et sans complexe, agréable à voir jouer, Gimont devra avoir digéré son dernier revers à domicile
Grenade-Tournon: 2/2 Je ne connais pas vraiment cette équipe de Grenade mais elle a fait un retour canon pour se qualifier donc elle est en confiance quant'à Tournon équipe solide dans toutes ces lignes avec une bonne charnière et un buteur qui peut faire la différence
Arpajon-Astarac: 1/4 Nos voisins pourront-ils résisté à cette grosse équipe de Miélan qui parait supérieure mais les ciels et blancs, invité surprise, sur leur terrain sont capables de tout
Bon match à tous
Que les équipes de la poule 14 ne lâchent rien pour continuer dans la compétition
Votre avis ?
Pour Gimont, le dernier revers à domicile a été tout simplement le meilleur match de la saison..mais des fois, on les perd...!!!
Votre avis ?
Je consens que vous avez perdu a domicile en faisant votre meilleur match donc vous devez etre costaut alors je n'ose pas imaginer la performance d'astarac qui semble au dessus dans votre poule
Votre avis ?
Astarac, quand c'est bien luné, c'est très bien autour de joueurs d'expérience Tapasu, Apanui, ou les Saint-Martin et Farges, et des jeunes dont Partimbène...
C'est solide....mais pas infaisable...très consistant...
Votre avis ?
Ne vous inquiétez pas, Astarac passera facilement face à Uzerche car ce sont leurs juniors qui vont jouer le 32 ème... avec 2 ou 3 anciens de plus de 40 ans pour faire le nombre...
Votre avis ?
vezere19 has writtenNe vous inquiétez pas, Astarac passera facilement face à Uzerche car ce sont leurs juniors qui vont ...[b] [color=blue] ??????????????? Mets toi au parfum c'est Arpajon ne t'en déplaise !! :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
T'es à la ffr??? moi j'ai pas eu le même son de cloche!! Tu vas être surpris
Votre avis ?
vezere19 has writtenT'es à la ffr??? moi j'ai pas eu le même son de cloche!! Tu vas être surpris[b] [color=blue] Non je ne suis pas à la FFR pouquoi ??Surpris Pourquoi ?? Je souhaite que les règlements prévus en début de saison soient appliqués Point Barre ./ Et ce pour tous Après que ce soit St Lary ou Uzerche ou St Palais ou Arpajpon pour moi ce sont tous des clubs valables voila , ça te va ??[/color] [/b]
Votre avis ?
ça me va chef...mais moi je souhaite que quand on fait des dérogations pour les promus les années précédentes on les maintient ensuite... s'il n'y avait pas eu de dérogations par le passé on ne discuterait même pas ... mais là oon a comme l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et là ça me dérange
Votre avis ?
[b] [color=blue]Il est urgent d'attende dans tous les cas et oui les dérogations existent mais elles sont encadrées de clauses .Donc faudrait voir avec les responsables des clubs concernés sinon on peut polémiquer longtemps.
Ceci étant weekend de phases finales pour nous et on va en profiter [/color][/b]
[b][color=blue]Samedi 03/05 16° finale réserve Levezou /GS à St Juery
Dimanche 04/05 32° finale aller de la Une GS / Tournon à Grenade
Dimanche 04/05 8° Finale Balandrade GS / Issoire à Lacapelle Marival [/color][/b]
[b][color=blue]Allez les Jaunes et Noirs :D[/color] [/b]
Votre avis ?
vezere19 has writtença me va chef...mais moi je souhaite que quand on fait des dérogations pour les promus les années pr...Tout le monde (promu ou pas) a le droit de faire une demande de dérogation (pour UNE seule équipe de jeune) du moment que c'est fait avant la saison (avant fin Juillet je crois). Cela permet aux clubs de laisser passer certaines générations un peu juste en effectif.
Votre avis ?
Tournon Reporter has writtenA Cahors, on est déjà presque Champion de France !!! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/22...Merci Tournon.
Votre avis ?
joandu64 has writtenJe me rappelle d'une très belle finale ou le béarnais chantait juste et dans laquelle le dernier ballon gaspillé par l'arrière vert et noir aurait pu donné un score inversé !!! Et puis de toute façon, je n'oublierais jamais le 23 juin 2013 !!! [video]youtube.com/watch?v=a8VEbcfaLJA[/video]Tournon Reporter has writtenA Cahors, on est déjà presque Champion de France !!! [url]http://www.lad...Merci Tournon.
Votre avis ?
franchement j'aime bien cahors et c'est une très belle équipe .... mais il faut qu'il change de journaliste car c'est le meilleur préparateur mental que puisse avoir Pont long et les autres adversaires (éventuels) de Cahors...
Votre avis ?