Du coup le championnat de f3 est faussé cette année.... ils auraient dû enlever tous les résultats de st lary en poule 16, d'uzerche en poule 14 et de rochefort en poule 6 et refaire un classement à 9 équipes pour que ce soit équitable. Même là, la fédé n'est pas cohérente...
De même il ne fallait pas sortir les affaires avant la fin des phases de poule. Je pense à rochefort qui reçoit malemort la dernière journée alors qu'ils viennent d'apprendre dans la presse leur relégation (va jouer ton match après : ça fausse le championnat)
Votre avis ?
la présentation du match Grenade - Tournon :
[url]http://www.tournon-reporter.com/2014/05/rugby-f3-32eme-de-finale-a-grenade-pour-le-plaisir.html[/url]
Déplacement difficile avec bcp d'absents dont le buteur !!!
:(
Votre avis ?
vezere19 has writtenfranchement j'aime bien cahors et c'est une très belle équipe .... mais il faut qu'il change de jour...oui cela motive encore plus les autres équipes de jouer contre nous.
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenCa c'est clair... Le favori est toujours attendu au tournant !!! A Tournon, les nôtres avaient réussi leur meilleur match de la saison. Disciplinés comme jamais !!!vezere19 has writtenfranchement j'aime bien cahors et c'est une très belle équipe .... mais il faut ...oui cela motive encore plus les autres équipes de jouer contre nous.
Votre avis ?
voici un message de soutien sympa de la part d'un supporter:
je cite:
"Dégoût, colère, injustice, voilà ce que l'on ressent. La décision est tombée, ou plutôt la sentence. Ces messieurs de la FFR l'ont décidé ainsi.
Messieurs les rois du monde, le rugby, ce n'est pas qu'un grand stade, des loges et une invitation au stade de France. Le rugby, ce sont surtout des valeurs de partage, de respect, de convivialité et cela de l'école de rugby aux équipes des séniors.
C'est grâce à la pratique de ce sport dans les villages où les bénévoles s'investissent corps et âme pour faire vivre leur petit club de rugby que les équipes du top 14 sont encore plus fortes.
Félicitations aux entraîneurs et aux joueurs, vous avez réalisé une saison magnifique et représenté avec fierté les couleurs de la ville. Grâce à vous, de l'aveyron au cantal en passant par le lot et garonne et le lot, on connaitra Uzerche grâce à son équipe de rugby, très belle équipe de fédérale 3 qui a su vaincre l'ogre cadurcien et terminé 4ème qualifié d'une poule très relevée.
Montrez leur, à ces individus sans scrupule, que vous allez revenir encore plus fort!!!"
Votre avis ?
On a gagné 9 à 6 en B
En direct du Car
Votre avis ?
cracks has writtenOn a gagné 9 à 6 en B En direct du CarBravo ! :)
Votre avis ?
Bravo au préparateur mental Cracks..attention à la nuit !!!
Votre avis ?
vezere19 has writtenfranchement j'aime bien cahors et c'est une très belle équipe .... mais il faut qu'il change de jour...Ok mais ça c'est du réchauffé et marginal(on l'a dit le journaliste n'est pas un journaliste sportif),il faut passer à autre chose.arretons de dire que cahors est prétentieux (à moins que ce soit toi le prépa de Pont long ?)
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenBravo au préparateur mental Cracks..attention à la nuit !!![b] [color=blue]:D Le mental c'est eux qui l'ont et ce soir j'ai un rdv tardif donc rentrée hâtive :rolleyes: J'ai donc laissé les djeuns à leur grillade sous la halle après avoir partagé le coup de l'amitié On en redemande :D :D Gimont ou Nérac ?? Samedi ou Dimanche ?? De plus demain grosse journée la Une contre Tournon , c'est pas rien non plus et on espère tous la victoire épicetou :D :D [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=140503102156192307.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/03/140503102156192307.jpg[/img][/url][/color] [/b]
Votre avis ?
Pont Long 19 - Cahors 16
Votre avis ?
A grenade victoire des locaux 29 à 5 (4 à 0 pas de BO)
On a pris la marée en seconde mi-temps...
Votre avis ?
Même Kiki Géraud connait Tournon Reporter !!! Quelle célébrité !!!
Le CR du match :
[url]http://www.tournon-reporter.com/2014/05/rugby-federale-3-32eme-finale-une-addition-un-peu-lourde-pour-tournon.html[/url]
Bravo à Grenade, une belle équipe avec une longueur de banc et quelques joueurs d'expérience...
A Tournon, on va essayer de faire mieux dimanche prochain...
et bravo à Pont Long :lol:
Votre avis ?
En une : Levezou, belle équipe, rien à dire ; mais on releve le défi dimanche...et puis bon...On fera le max...
En B : rien à dire, grosse machine à Nérac ;
Nos juniors en huitièmes de Phliponeau, une belle équipe, une belle aventure entre copains à 18 ans !!
J'étais à Castelsarrasin-Villefranche de Lauragais : une autre planète : bonne chance à ceux qui veulent monter !!!
Votre avis ?
bravo a grenade tres belle quipe rien adire bravo pour votre qualification ainsi qu a votre equipe 2 qui est en huitieme.mais on oubliera pas les insultes de cette meme equipe 2 tournon d agen encule durant toute la partie
Votre avis ?
Tournon Reporter has writtenMême Kiki Géraud connait Tournon Reporter !!! Quelle célébrité !!! Le CR du match : [url]http://www....Au moins la défaite des cadurciens a eu le mérite de réjouir quelques tournonais !!
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenpas du tout on prefere a tournon que cahors monte en federale 2 acr il le meriteTournon Reporter has writtenMême Kiki Géraud connait Tournon Reporter !!! Quelle célébrité !!! Le CR...Au moins la défaite des cadurciens a eu le mérite de réjouir quelques tournonais !!
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenAu moins la défaite des cadurciens a eu le mérite de réjouir quelques tournonais !!Sois positif, moi ce que je retiens c'est la victoire de Pont Long... On a toujours tendance à supporter le petit devant le grand !!! Je suis sur que Cahors va se qualifier et retrouver la F2. Il le mérite sur la saison passée. Après effectivement, plusieurs supporters de Cahors ont commencé à parler des France, il y a déjà bien longtemps... Va voir le sujet qui sera Champion de France en F3 et regarde les dates !!! Pour Tournon, je crois que la saison commence à devenir un peu longue. Beaucoup de blessés et le banc n'est pas aussi fourni qu'à Grenade ou les remplaçants ont été aussi bon que les titulaires lorsqu'ils sont rentrés. On a pas 100 licences en séniors. L'année prochaine on déménage le village à 30 km de Bordeaux !!!:D On s'est fait chambrer c'est le jeu... maintenant attention au retour !!!
Votre avis ?
Peut-on avoir un petit résumé du match arpajon miélan? A uzerche, nous aimerions avoir un aperçu de l'équipe que nous aurions pu affronter (miélan). Merci à vous
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut @ tous[/color][/b]
[b][color=blue]L'aventure continue pour le GS sur trois matchs ce weekend du 11/05 :D
Ptin que c'est bon cet air de phases finales qui forcement est séparée côté supporters et il faudra choisir en fonction de critères individuels mais crève cœur :/ Bref on va pas faire les difficiles[/color][/b]
[b][color=blue]Ce sera donc le 11/05
UNE : Tournon / Grenade à Tournon le 11/05
B : Nérac / Grenade à ?? (A.B) ==>> [u]La BELLE[/u] :D
Balandrade Grenade / Nafarroa ?? à ???? [/color][/b]
[b][color=blue]Voila j'ai assisté à un bon match de Grenade et de Tournon ce dimanche tout au moins ce que j'ai pu en voir de ma buvette :rolleyes: , belle équipe de Tournon et sur que rien n'est fait même si on a un avantage point goal average . Le point de bonus offensif aurait été bon à prendre surtout que l'essai en contre de Tournon n'y est en aucune façon et ça faudra que le refere me l'explique ?? :mad: Ceci dit il a été validé donc ./ (l'erreur est humaine) . Bref en 2 mi temps comme le dis si bien "Reporter" on vu une équipe de Grenade attaquante et valeureuse et ce malgrès le très bon jeu du 9 Tournonnais :)
Content de t'avoir vu 'Reporter' ainsi que 'Michel' et si le chambrage est normal les insultes n'ont rien à foutre chez nous :mad: :mad: (des alcoolisés , mais pas toute la B je te l’assure car il y en avait en bas avec femmes et enfants et ailleurs ) [/color][/b]
[b][color=blue]Quelques résumés de la Dépêche[/color][/b]
[b][color=blue][url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/05/1875118-grenade-un-ton-au-dessus.html[/url][/color][/b]
[b][color=blue][url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/05/1875463-tournon-cede-a-grenade.html[/url][/color][/b]
[b][color=blue]Le deuxième parlant de la B ????? N'importe quoi !! :mad:
[/color][/b]
[b][color=blue]En parlant de la B puisque j'y étais Samedi se déroulait les 8° de finales contre Levezou à St Juery , on a assisté à un match plutôt tendu ou aucune des 2 équipes n'a fait un excellent jeu , l'enjeu était là et le vent aussi . D'ailleurs on a chacun sa mi temps mais le jeu se limitait au centre du terrain au lieu d'élargir car il y avait la place . Le combat fut quand même âpre et rugueux devant . Bravo aux deux équipes du 8 de devant! Bon arrière aussi à noter au Levezou qui nous a créé quelques soucis.[/color][/b]
[b][color=blue]Evolution du gros score :) 4' Levezou 0 / GS 3 ; 25' 3 / 3 ; 38' 3 / 6 ; 52' 3 / 9 ; 57' 6 / 9 score final ouf!!!!!!!!
Bravo aussi au Levezou qui a fait la haie d'honneur à la fin suivie de la notre évidement.On est quand même loin de la déculottée annoncée par quelques supporteurs joueurs de St Cernin ?? :P [/color][/b]
Votre avis ?