[b] [color=blue] Et bien quel silence :/ Peur de l'avenir sportif ??[/color][/b]
[b][color=blue]Pour nous 11/05 Juniors Balandrade 1/4 de Finale contre Nafarroa à Castelanau Rivière-Basse 14h30 suivi de Nérac / Grenade 16h00 :D
à 15h00 à Tournon retour Tournon / Grenade [/color][/b]
[b][color=blue]Allez petits pronos pour ne pas s'endormir !![/color][/b]
[b][color=blue]En B [/color][/b][color=blue] Nérac / [b]Grenade [/b] :D 1 / [b]4[/b] [b](épicétou ! ;))[/b][/color]
[color=blue][b]En Une [/b][/color]
[color=blue]Arpajon / [b]Astarac[/b] 0 / [b]4[/b]
Tournon / [b]Grenade[/b] :D 1 / [b]4 [/b] ;)(épicétou aussi ;) )
[b]Cahors[/b] / Pont Long [b]4 [/b]/ 0
[b]Gimont [/b]/ Levezou [b]4[/b] / 0[/color]
[color=blue][b]16° Aller
Grenade :D / Astarac [/b][/color]
[color=blue][b]Gimont / Cahors [/b] [/color]
[color=blue][b]Ps: Reporter et Michel désolé je ne pourrai être présent car avec la B :) Bon match à vous car vos gars sont joueurs malgré le score.
Serons nous les premiers à vous gagner à domicile ? Allez les Jaunes et Noirs :D[/b][/color]
Votre avis ?
Salut les amis : nous battus par une belle B de Nérac qui tapera pas loin ;
les juniors en huitième de phliponeau ; ca c'est de la balle..
Battu à la régulière au Lévezou, mais c'est pas grave puisque on prend Cahors derrière, qui a déjà reçu le Bouclier, malgré la défaite au Pont-Long !!!
Au fait, quelqu'un peut-il me dire où "Benetton", superbe joueur au demeurant, a réussi en tant que coach ???
On aura Gimont-Plage, et Pentecôte à Vic, pour fêter cette belle saison.. Pour les supporters du Levezou : super repas au stade à Gimont ; l'ambiance est bonne : daube de canard-tagliatelles. Si il y a des sportifs, rando vélo le matin avec trois parcours, si un cycliste du lévezou veut faire un groupetto, c'est volontiers..
Cracks est plutôt en mode "pistard-bouledogue" lui....Bravo au Grenade Sports : des résultats mérités au vu de la formation "hippo et tatayé"..Pierrot Domène, j'en passe et des meilleures !!!
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Et bien quel silence :/ Peur de l'avenir sportif ??[/color][/b] [b][color=blue]Pour...cracks j espere que tu vas bien.dommage que tu sois pas la dimanche on aurait bu une bonne biere.tes mecs viennnent pas dimanche a tournon on est decu ils vont pas pouvoir nous insulter.je te souhaite en tt cas une belle victoire et une montee en fe 2
Votre avis ?
Je dédouane pas Cracks et ses troupes, mais c'est un mode de fonctionnement qui se développe de partout :
match de la B, buvette, et humour plus ou moins pertinent...
Votre avis ?
moi ce que je regrette c'est la "footbalisation" du rugby :
on siffle quand le buteur tape, on insulte les joueurs et sur le terrain on crie comme un footballeur blessé !!!
mais ce n'est pas propre à Grenade-Tournon, cela se répand !!!
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenJe dédouane pas Cracks et ses troupes, mais c'est un mode de fonctionnement qui se développe de part...[b] [color=blue]Salut Amigo j'espère que vous allez vous qualifier pour les 16° ;) et ne doute pas de la réception Gimontoise . Bon Match à vous et mets ton casque :lol: Et oui t'as cité pierrot Domène et c'es bien de cela qu'on vit :D[/color][/b] [b][color=blue]Pour le reste je me suis déjà expliqué et je ne cautionne en rien la connerie limitée heureusement (je sais qu'on me lit et donc l'affirme ) :mad: Ceci dit Michel et Reporter dommage oui , j'aurai bien voulu partager un petit moment de convivialité mais que veux tu Nérac n'a pas souhaité donner suite à notre demande de jouer le Samedi sinon crois moi on eut été là ;) et la Une serait venue nous voir avec tous les supporters ; là c'est dommage mais comme ça . On aura au moins l'avantage de jouer sur le même terrain que les Balandrade ,je pourrai au moins voir "mes petits" en phases finales :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Tournon Reporter has writtenmoi ce que je regrette c'est la "footbalisation" du rugby : on siffle quand le buteur tape, on insul...[b] [color=blue]Entièrement d'accord avec toi et crois moi lorsque je suis au bord du terrain je rentre dans la gueule de ce genre de personnes lorsque j'entends ce genre de propos , certains pourraient te le dire . Gardons l'esprit Rugby bordel :) Quant à la F2 Michel merci mais heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:[/color] [/b]
Votre avis ?
Je voudrais apporter quelques rectifications sur les supporters et les joueurs de la 2 de grenade car les infos de Michel sont fausses.
Les buteurs ont peut être été sifflés mais en fédérale 3 on est pas encore au munster
Les seuls "va te faire enculer" étaient à destination de joueurs de la réserve de grenade qui ne voulaient pas monter en tribune et une fois à l'arbitre.
Ensuite un seul joueur de tournon a été branché avec des " poivre et sel " à cause de ces cheveux. Quelle insulte.
Et pour finir c'est sûrement les "on entend plus chanter tournon d'agen" qui ne sont pas passes.
Peut être que si le score avait été différend ton discours l'aurait été aussi Michel.
Après nos paroles n'étaient sûrement pas tres audibles à cause de l'apéro.... Victoire de la deux à fêter oblige.
En espérant que l'ambiance à tournon soit aussi plaisante et le match ds le même esprit.
Votre avis ?
Bariosman has writtenJe voudrais apporter quelques rectifications sur les supporters et les joueurs de la 2 de grenade ca...Comme quoi l'oreille est sélective selon son camp... moi aussi j'ai entendu des mots doux tout le match... dont un "on le connait Sverzut c'est une grosse p..." qui venait du banc. Bref... Ne t'inquiète pas si Tournon gagne dimanche on chambrera aussi !!!
Votre avis ?
Bariosman has writtenJe voudrais apporter quelques rectifications sur les supporters et les joueurs de la 2 de grenade ca...tu nous prends pour des blaireaux.tes stars de la b qui se prennent pour d autres car ils ont en huitiemes nous ont insultes tout le match .le butuer qu ils le sifflent c est pas grave mais se faire traiter d encules tout le match ca va .quand ils auront la carriere d olivier sverzut y a longtemps que je serais mort.quand a dimanche tu verras l ambiance de toute facon on peut pas vous insulter plus qu on l a ete dimanche
Votre avis ?
La présentation du match retour sur le site :
[url]http://www.tournon-reporter.com/2014/05/rugby-f3-32eme-de-finale-retour-tournon-y-croit-encore.html[/url]
Dommage de ne pas voir Cracks (je bois des bières qu'à domicile !!!)
Votre avis ?
tournon - grenade : l'écart est important (24 pts) mais on ne sait jamais.... faut y croire michel
cahors 4 pont long 0
astarac 4 uzerche 0
gimont 4 levezou 1
Votre avis ?
Tout est encore possible :
Tournon 4 Grenade 0
Cahors 4 Pont long 1
Astarac 4 Arpajon 0
Gimont 4 levezou 1
Votre avis ?
Tournon 4 GRENADE 1
CAHORS 4 Pont long 0
ASTARAC 4 Arpajon 0
Gimont 4 LEVEZOU 1
Votre avis ?
victoire 27 à 6 et qualification pour les 16eme !!! ici c'est pas Toulouse, c'est Tournon !!!
On s'est fait chambré à l'aller, on a chambré au retour !!!
Bravo quand même à Grenade qui a fait une belle partie
Votre avis ?
legrosleon has writtenMon club est en F3 depuis une dizaine d'années et a vu passé beaucoup de premiers de poule. Cahors e...Cahors, Levézou et Tournon d'Agenais qualifié !!! finalement elle était pas mal cette poule :lol: Astarac a battu le 5eme de la poule ! Nous ils nous restent un match à la maison pour faire la fête. Encore deux blessés de plus ce dimanche, le week end prochain, on va jouer avec les juniors d'Uzerche :lol:
Votre avis ?
Tu vois michel qu'il fallait y croire. Félicitations aux équipes de la poule 14. Si Uzerche avait été qualifié (merci encore à la ffr) cela aurait fait 4 équipes sur 4 en toute modestie.
Dommage pour Arpajon qui pourra retenter sa chance l'an prochain en essayant de finir dans les 4 premiers (à moins que la ffr décide de qualifier les 6èmes l'année prochaine ; on ne sait jamais avec eux).
Votre avis ?
Bravo à Tournon pour ce superbe renversement de situation qui a du plaire au public et qui fait le charme du sport
Bonne chance pour la suite de la compétition
Comme déjà dit la poule 14 n'était si mauvaise que çà avec trois qualifiés c'est bien
PS: Pour Vezere 19 espére vite retrouver Uzerche en F.3
j'oubliais : Bravo également à cette très belle équipe de levezou qui va s'attaquer au prochain tour à Cahors mais tout est possible et qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Félicitation aux clubs de la Poule 14.
Tournon a remonté le plus grand handicap de l'aller.
Cahors logique.
Levezou 2 sur 2 génial.
Si Uzerche avait respecté les règles avec les équipes jeunes, peut-être que la poule aurait fait 4 sur 4.
Pour ce qui est du niveau de la poule 14, pour avoir joué l'année dernière les équipes Catalanes et languedociennes, c'est plus physique.
Votre avis ?
Pour moulin à vent, il ne s'agissait nullement de me moquer d'arpajon qui est une belle équipe (qui aurait pu se qualifier; elle est la seule à avoir battu uzerche 2 fois d'ailleurs) et qui n'a rien demandé. Je leur souhaite juste de retrouver la f2 car à mon sens c'est la place de la banlieue d'Aurillac.
Le but était juste de tacler une dernière fois la ffr par rapport à ses règlements et à certaines décisions.....
ps: Cela dit, ça sera avec plaisir de revoir st cernin à Uzerche si ces derniers arrivent à remonter et ce ne sera pas chose aisée.
Et encore félicitations aux équipes de la poule 14 qui était compliquée (qd tu vois que Mauriac a failli descendre!!).
Votre avis ?