chabi has writtenbonjour a tous félicitation a tout les qualifiés et même au perdants faire des 8 eme de championnat ...Les seuls éléments de comparaison cette année pour le Bugue, c'est : le Bugue- St Romain 31-3 (finale P.A.) Pessac-St Romain 41-0 (barrage CdF) Lit-Pessac 35-3 (1/8 CdF ) ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas champion de France, mais comment tu peux les mettre favoris ? Reste concentré Chabi, du mental !! du camphre !!!
Votre avis ?
dmien marty RCB has writtenAh je comprend mieux... ;) Si en plus il doit porter Cahouette... alors ca doit etre solide....Retraité24 has writtenle 10 fait de la muscu maintenant!!!1h appuyer sur le bar coté gauche et 1h coté droit!!dmien marty RCB has written non on a que 1 jeu de maillot!!Ils peuvent jouer torses nus... Mais vous allez prendre peur!!! Surtout le 10 avec ses épaules de serpent...
Votre avis ?
bobby perou has writtenC est vrai... Moi j ai vu ces 4 équipes cette année.... Donc j ai ma petite idée... ;)chabi has writtenbonjour a tous félicitation a tout les qualifiés et même au perdants faire des 8 em...Les seuls éléments de comparaison cette année pour le Bugue, c'est : le Bugue- St Romain 31-3 (finale P.A.) Pessac-St Romain 41-0 (barrage CdF) Lit-Pessac 35-3 (1/8 CdF ) ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas champion de France, mais comment tu peux les mettre favoris ? Reste concentré Chabi, du mental !! du camphre !!!
Votre avis ?
Retraité24 has writtenla classe , si ca fonctionne je m'y mets direct ...dmien marty RCB has writtenAh je comprend mieux... ;) Si en plus il doit porter Cahouette... alors ca doit etre solide....Retraité24 has written Ils peuvent jouer torses nus... Mais vous allez pr...le 10 fait de la muscu maintenant!!!1h appuyer sur le bar coté gauche et 1h coté droit!!
Votre avis ?
bobby perou has writtenLes seuls éléments de comparaison cette année pour le Bugue, c'est : le Bugue- St Romain 31-3 (final...ho ho ho bobby , calme un peu :o du mental ? haha tkt pas pour moi :) et j'aime pas le camphre , donc tkt pas je reste concentré
Votre avis ?
chabi has writtenDu baume St Bernard, tu préfères ? Et puis, si on est inquiet, c'est pas pour toi, c'est pour le Bugue.bobby perou has written Les seuls éléments de comparaison cette année pour le Bugue, c'est : le Bugu...ho ho ho bobby , calme un peu :o du mental ? haha tkt pas pour moi :) et j'aime pas le camphre , donc tkt pas je reste concentré
Votre avis ?
Ta raison boby perou . On est tjs inquiet de notre adversaire . Ca va pas etre facile
Votre avis ?
Allez le RCB contre les gaulois le 8 juin . Tous en bleu et blanc
Votre avis ?
cahouette has writtenTa raison boby perou . On est tjs inquiet de notre adversaire . Ca va pas etre facileTu joues depuis longtemps au Bugue ?
Votre avis ?
cahouette has writtenTa raison boby perou . On est tjs inquiet de notre adversaire . Ca va pas etre facileC est sur que ca va être dur!!! Mais qd meme avec la nouvelle coupe de Charly tony... Ca va le faire!!!! lol A qd la meme coupe mon bon cahouette??? ;)
Votre avis ?
cahouette has writtenAllez le RCB contre les gaulois le 8 juin . Tous en bleu et blancLes hérissons contre des gaulois... Ca va piquer!!!! mdr
Votre avis ?
Oui ca fait un peu de temps que je joue au bugue
Votre avis ?
cahouette has writtenOui ca fait un peu de temps que je joue au bugueUn petit peu... ;)
Votre avis ?
Te fou maintenant que g les cheuveux long . Peut etre en final lol. Et toi mon vieux ca va . C clair que le hérisson ca pique
Votre avis ?
cahouette has writtenTe fou maintenant que g les cheuveux long . Peut etre en final lol. Et toi mon vieux ca va . C clair...Oui et t es bien placé pour un brushing!!!! lol oui ca va... Comme un vieux!!!! Je viendrai surement au prochain match... je vous réserverai des bières... ;)
Votre avis ?
Retraité24 has writtenJe crois deviner ta petite idée: avec la température qu'il peut y avoir en finale, faut mieux avoir des cannes ( comme le Bugue ) que des kilogs ( comme Lit ), c'est ça non ?bobby perou has writtenC est vrai... Moi j ai vu ces 4 équipes cette année.... Donc j ai ma petite idée... ;)chabi has writtenbonjour a tous félicitation a tout les qualifiés et même au ...Les seuls éléments de comparaison cette année pour le Bugue, c'est : le Bugue- St Romain 31-3 (finale P.A.) Pessac-St Romain 41-0 (barrage CdF) Lit-Pessac 35-3 (1/8 CdF ) ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas champion de France, mais comment tu peux les mettre favoris ? Reste concentré Chabi, du mental !! du camphre !!!
Votre avis ?
chabi has writtenbonjour a tous félicitation a tout les qualifiés et même au perdants faire des 8 eme de championnat ...Je serai bienvenue vous voir contre le Bugue, une finale avant l'heure. Et très beau rugby en perspective mais malheureusement les désignations sont tombé, je suis au Seven de Chateauroux ><' En tout cas ce qui iront voir ce match, ils vont se régaler
Votre avis ?
le match le bugue contre la membrolle a Confolens!!!
Votre avis ?
dmien marty RCB has writtenle match le bugue contre la membrolle a Confolens!!!C est le noooooord!!!!!
Votre avis ?
bobby perou has writtenBen comme le disais REETER, devant le Bugue n est pas impressionnant donc à mon avis ils vont charger face à cette très belle équipe de Lit et Mixe...et Si Lit confisque le ballon les pauvres 3/4 Buguois ne pourront pas s exprimer... Sauf si le 10 du Bugue joue talon et les 2nd lignes à la charnière...!!!Retraité24 has writtenJe crois deviner ta petite idée: avec la température qu'il peut y avoir en finale, faut mieux avoir des cannes ( comme le Bugue ) que des kilogs ( comme Lit ), c'est ça non ?bobby perou has written Les seuls éléments de comparaison cette année pour le ...C est vrai... Moi j ai vu ces 4 équipes cette année.... Donc j ai ma petite idée... ;)
Votre avis ?