Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

bobby perou17 msgpm
chabi has writtenbonjour a tous félicitation a tout les qualifiés et même au perdants faire des 8 eme de championnat ...
Les seuls éléments de comparaison cette année pour le Bugue, c'est : le Bugue- St Romain 31-3 (finale P.A.) Pessac-St Romain 41-0 (barrage CdF) Lit-Pessac 35-3 (1/8 CdF ) ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas champion de France, mais comment tu peux les mettre favoris ? Reste concentré Chabi, du mental !! du camphre !!!

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
dmien marty RCB has written
Retraité24 has written
dmien marty RCB has written non on a que 1 jeu de maillot!!
Ils peuvent jouer torses nus... Mais vous allez prendre peur!!! Surtout le 10 avec ses épaules de serpent...
le 10 fait de la muscu maintenant!!!1h appuyer sur le bar coté gauche et 1h coté droit!!
Ah je comprend mieux... ;) Si en plus il doit porter Cahouette... alors ca doit etre solide....

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
bobby perou has written
chabi has writtenbonjour a tous félicitation a tout les qualifiés et même au perdants faire des 8 em...
Les seuls éléments de comparaison cette année pour le Bugue, c'est : le Bugue- St Romain 31-3 (finale P.A.) Pessac-St Romain 41-0 (barrage CdF) Lit-Pessac 35-3 (1/8 CdF ) ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas champion de France, mais comment tu peux les mettre favoris ? Reste concentré Chabi, du mental !! du camphre !!!
C est vrai... Moi j ai vu ces 4 équipes cette année.... Donc j ai ma petite idée... ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Retraité24 has written
dmien marty RCB has written
Retraité24 has written Ils peuvent jouer torses nus... Mais vous allez pr...
le 10 fait de la muscu maintenant!!!1h appuyer sur le bar coté gauche et 1h coté droit!!
Ah je comprend mieux... ;) Si en plus il doit porter Cahouette... alors ca doit etre solide....
la classe , si ca fonctionne je m'y mets direct ...

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bobby perou has writtenLes seuls éléments de comparaison cette année pour le Bugue, c'est : le Bugue- St Romain 31-3 (final...
ho ho ho bobby , calme un peu :o du mental ? haha tkt pas pour moi :) et j'aime pas le camphre , donc tkt pas je reste concentré

Votre avis ?

bobby perou17 msgpm
chabi has written
bobby perou has written Les seuls éléments de comparaison cette année pour le Bugue, c'est : le Bugu...
ho ho ho bobby , calme un peu :o du mental ? haha tkt pas pour moi :) et j'aime pas le camphre , donc tkt pas je reste concentré
Du baume St Bernard, tu préfères ? Et puis, si on est inquiet, c'est pas pour toi, c'est pour le Bugue.

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Ta raison boby perou . On est tjs inquiet de notre adversaire . Ca va pas etre facile

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Allez le RCB contre les gaulois le 8 juin . Tous en bleu et blanc

Votre avis ?

bobby perou17 msgpm
cahouette has writtenTa raison boby perou . On est tjs inquiet de notre adversaire . Ca va pas etre facile
Tu joues depuis longtemps au Bugue ?

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenTa raison boby perou . On est tjs inquiet de notre adversaire . Ca va pas etre facile
C est sur que ca va être dur!!! Mais qd meme avec la nouvelle coupe de Charly tony... Ca va le faire!!!! lol A qd la meme coupe mon bon cahouette??? ;)

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenAllez le RCB contre les gaulois le 8 juin . Tous en bleu et blanc
Les hérissons contre des gaulois... Ca va piquer!!!! mdr

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Oui ca fait un peu de temps que je joue au bugue

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenOui ca fait un peu de temps que je joue au bugue
Un petit peu... ;)

Votre avis ?

cahouette35 msgpm
Te fou maintenant que g les cheuveux long . Peut etre en final lol. Et toi mon vieux ca va . C clair que le hérisson ca pique

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
cahouette has writtenTe fou maintenant que g les cheuveux long . Peut etre en final lol. Et toi mon vieux ca va . C clair...
Oui et t es bien placé pour un brushing!!!! lol oui ca va... Comme un vieux!!!! Je viendrai surement au prochain match... je vous réserverai des bières... ;)

Votre avis ?

bobby perou17 msgpm
Retraité24 has written
bobby perou has written
chabi has writtenbonjour a tous félicitation a tout les qualifiés et même au ...
C est vrai... Moi j ai vu ces 4 équipes cette année.... Donc j ai ma petite idée... ;)
Je crois deviner ta petite idée: avec la température qu'il peut y avoir en finale, faut mieux avoir des cannes ( comme le Bugue ) que des kilogs ( comme Lit ), c'est ça non ?

Votre avis ?

centre182 msgpm
chabi has writtenbonjour a tous félicitation a tout les qualifiés et même au perdants faire des 8 eme de championnat ...
Je serai bienvenue vous voir contre le Bugue, une finale avant l'heure. Et très beau rugby en perspective mais malheureusement les désignations sont tombé, je suis au Seven de Chateauroux ><' En tout cas ce qui iront voir ce match, ils vont se régaler

Votre avis ?

dmien marty RCB6 msgpm
le match le bugue contre la membrolle a Confolens!!!

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
dmien marty RCB has writtenle match le bugue contre la membrolle a Confolens!!!
C est le noooooord!!!!!

Votre avis ?

Retraité2491 msgpm
bobby perou has written
Retraité24 has written
bobby perou has written Les seuls éléments de comparaison cette année pour le ...
Je crois deviner ta petite idée: avec la température qu'il peut y avoir en finale, faut mieux avoir des cannes ( comme le Bugue ) que des kilogs ( comme Lit ), c'est ça non ?
Ben comme le disais REETER, devant le Bugue n est pas impressionnant donc à mon avis ils vont charger face à cette très belle équipe de Lit et Mixe...et Si Lit confisque le ballon les pauvres 3/4 Buguois ne pourront pas s exprimer... Sauf si le 10 du Bugue joue talon et les 2nd lignes à la charnière...!!!

Votre avis ?

Login / Sign up