Retraité24 has writtenRetraité24 tu oublis que chabi joue a la Membrolle donc le Bugue n'a pas encore gagné ;) chaque match en son temps. :)bobby perou has writtenBen comme le disais REETER, devant le Bugue n est pas impressionnant donc à mon avis ils vont charger face à cette très belle équipe de Lit et Mixe...et Si Lit confisque le ballon les pauvres 3/4 Buguois ne pourront pas s exprimer... Sauf si le 10 du Bugue joue talon et les 2nd lignes à la charnière...!!!Retraité24 has written C est vrai... Moi j ai vu ces 4 équipes cette année......Je crois deviner ta petite idée: avec la température qu'il peut y avoir en finale, faut mieux avoir des cannes ( comme le Bugue ) que des kilogs ( comme Lit ), c'est ça non ?
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenC vrai je brule les étapes.... pourvu que les hérissons mangent les Gaulois!!!! ;)Retraité24 has writtenRetraité24 tu oublis que chabi joue a la Membrolle donc le Bugue n'a pas encore gagné ;) chaque match en son temps. :)bobby perou has written Je crois deviner ta petite idée: avec la température q...Ben comme le disais REETER, devant le Bugue n est pas impressionnant donc à mon avis ils vont charger face à cette très belle équipe de Lit et Mixe...et Si Lit confisque le ballon les pauvres 3/4 Buguois ne pourront pas s exprimer... Sauf si le 10 du Bugue joue talon et les 2nd lignes à la charnière...!!!
Votre avis ?
Retraité24 has writtenles Gaulois on résisté aux romains ils peuvent résister aux hérissons :)rugbyman18 has writtenC vrai je brule les étapes.... pourvu que les hérissons mangent les Gaulois!!!! ;)Retraité24 has written Ben comme le disais REETER, devant le Bugue n est pas i...Retraité24 tu oublis que chabi joue a la Membrolle donc le Bugue n'a pas encore gagné ;) chaque match en son temps. :)
Votre avis ?
Par contre les gaulois joue au rugby avec des menhirs oudes bollons ovales . C pas la même chose :)
Votre avis ?
Tu joues quoi chabi devant ou derrière ?
Votre avis ?
il joue partout avec la potion :)
Votre avis ?
Ha c vrai g oublié la potion magique . Mais nous aussi au bugue on a de la potion magique .
Votre avis ?
cahouette has writtenHa c vrai g oublié la potion magique . Mais nous aussi au bugue on a de la potion magique .Ouais du rhum et de la bière!!! tu parles d une potion!!!!! Bandes de poches à gnole les buguois!!! Chabi il jouera en face de Dam's... Sacré combat... Cahouette ne lui fonce pas dessus... le pauvre... ;)
Votre avis ?
C clair que cette potion la donne plus mal a la tête qu'autre chose . Toi aussi retraité 24 tu y crache pas dessus sur la potion ;)
Votre avis ?
Vieux chameaux
Votre avis ?
J_8 avant le quart de final le bugue vs la menbrolle
Votre avis ?
cahouette has writtenC clair que cette potion la donne plus mal a la tête qu'autre chose . Toi aussi retraité 24 tu y cra...Ah oui on crache pas d'sur....
Votre avis ?
cahouette has writtenJ_8 avant le quart de final le bugue vs la menbrolleC bon ça!!! Bon entrainement hier soir? vous étiez combien 30? 40?
Votre avis ?
Oui l'entrainement c bien passé et on etait une bonne trentaine . Et le soir on a mangé du sanglier lol
Votre avis ?
cahouette has writtenOui l'entrainement c bien passé et on etait une bonne trentaine . Et le soir on a mangé du sanglier ...Lol et assurencetourix à chanter des chansons...? Ils sont fous ces Gaulois!!!
Votre avis ?
Et oui mais on a etait obligé de lui casser ça guitare :D
Votre avis ?
Alors ce match lite et mixte belle équipe apparemment . Damien ma dit ça
Votre avis ?
cahouette has writtenAlors ce match lite et mixte belle équipe apparemment . Damien ma dit çaOui devant c est monstrueux...!!!Meilleur que vous... Mais ils ont pas Charly Tony... ;)
Votre avis ?
Ha bon tant que ça .
Votre avis ?
cahouette has writtenHa bon tant que ça .Je te dirai ca dimanche prochain... Dors sur tes 2 oreilles tkt... ;)
Votre avis ?