Retraité24 has writtenhaha très bon ca ... "La Membrolle qui va gagner" de la part du favori , c'est pas mal :) MB on sait que tu a des parts au BUGUE mais arrete faire la meme comme qu'au RCT ^^ MA DEUXIEME PHRASE EST UNE BLAGUE :oNialag has writtenMi chui cht'i. Allez ANZIN. ça risque de ne pas interesser grand monde :( :( j'ai ...Anzin futur adversaire du Bugue ou de La Membrolle??? Si c est contre Le bugue, voilà le déplacement pour les 2 Clubs!!!!! Mais bon c est La Membrolle qui va gagner, donc le déplacement sera plus court... ;)
Votre avis ?
Mais 2 futs retraité 24 car il va faire chaud dimanche
Votre avis ?
Il faut faire attention car il parait qu'on joue contre la mafia gauloise . :P
Votre avis ?
chabi has writtenSi vous etes favori!!! faut bien que j enleve la pression à ces pauvres petits et frêles (Surtout Cahouette...) petits Buguois... ;) Depuis que j en ai fais mes favoris ils jouent pas bien... :( Je crois que la pression il ne l aime qu avec du sirop!!! Par contre info trés sérieuse, Il aura 2 titulaires absents dimanche...( Un blessé au adducteur, l autre baptise sa fille) Sans eux je vois pas comment Le Bugue pourra gagner... En plus l un des 2 est un chasseur de 10...Donc il va pouvoir faire tout ce qu il veut... ;)Retraité24 has writtenhaha très bon ca ... "La Membrolle qui va gagner" de la part du favori , c'est pas mal :) MB on sait que tu a des parts au BUGUE mais arrete faire la meme comme qu'au RCT ^^ MA DEUXIEME PHRASE EST UNE BLAGUE :oNialag has writtenMi chui cht'i. Allez ANZIN. ça risque de ne pas interesser g...Anzin futur adversaire du Bugue ou de La Membrolle??? Si c est contre Le bugue, voilà le déplacement pour les 2 Clubs!!!!! Mais bon c est La Membrolle qui va gagner, donc le déplacement sera plus court... ;)
Votre avis ?
cahouette has writtenMais 2 futs retraité 24 car il va faire chaud dimanchePutain oui je vais en chier je sens!!! ;)
Votre avis ?
Ho le fossoyeur 24 . Il me semble le connaitre . Il a une expression de déjà vu hi hi hi
Votre avis ?
cahouette has writtenIl faut faire attention car il parait qu'on joue contre la mafia gauloise . :POui mais vous avez Tony, Teddy... c est pas mal aussi.. ;)
Votre avis ?
cahouette has writtenHo le fossoyeur 24 . Il me semble le connaitre . Il a une expression de déjà vu hi hi hiQue le cul te pèle!!!!
Votre avis ?
Et oui vivement dimanche pour voir obèlix mdr
Votre avis ?
Oui mais c'est pas la même mafia
Votre avis ?
cahouette has writtenOui mais c'est pas la même mafialol et c une vraie celle là... Elle fait pas de cinéma... ;)
Votre avis ?
Je sais pas si je vais pas prendre une perfusion pour dimanche . Sale temps pour les gros
Votre avis ?
cahouette has writtenJe sais pas si je vais pas prendre une perfusion pour dimanche . Sale temps pour les grosFaut boire beaucoup!!! de l eau bien sur!!!
Votre avis ?
Ha oui le ricard c pour après
Votre avis ?
cahouette has writtenHa oui le ricard c pour aprèsFaut gagner d abord...Car c la mafia Gauloise en face!!!
Votre avis ?
Oui bien sur mais même si on perd
Votre avis ?
chabi vous paiera l'apero :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenchabi vous paiera l'apero :)Il a intérêt!!!! lol
Votre avis ?
En 1/4 aujourd'hui :
VAUZELLES 45 - ANZIN 5
Vauzelles qualifié en 1/2 contre ....Le Bugue ou La Membrolle
Votre avis ?
En 1/4 aujourd'hui :