Je v bien dormir tkt . Ils vont pas nous faire un deuxieme trou si on les joue
Votre avis ?
cahouette has writtenJe v bien dormir tkt . Ils vont pas nous faire un deuxieme trou si on les joueQd tu as connu la féd1 c clair... ;)
Votre avis ?
Oui meme sans ça . On a jouez qqle équipes depuis le tps
Votre avis ?
Après on verra . On ce prend pas la tête . On prend les match les un après les autre
Votre avis ?
Bon alors les petits??? Plus rien ici??? Chabi est dans le noir depuis 15 jours.... Cahouette aussi... Dam's à..... La Buvette!!!!L impact va être terrible!!!! :p
Attention amis Buguois, La Membrolle est déjà à Confolens depuis 1 semaine... Ils auraient piégé le terrain... lol
Votre avis ?
chabi est avec panoramix il prepare la potion anti bugois :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenchabi est avec panoramix il prepare la potion anti bugois :)Je la connais la potion... Du rhum pomme!!! et le 10 buguois il fait plus rien.... ;)
Votre avis ?
Retraité24 has writtenil est peut etre deja entrain de le boire le rhum :)rugbyman18 has writtenchabi est avec panoramix il prepare la potion anti bugois :)Je la connais la potion... Du rhum pomme!!! et le 10 buguois il fait plus rien.... ;)
Votre avis ?
bon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vous les p'tits gars....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenbon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vous les p'tits gars....Et au vu de l article sur La Nouvelle République... Je conseille à mes amis Buguois de déclarer forfait!!!! Ah ces journalistes...
Votre avis ?
Retraité24 has writtenil est ti beau le chabi en photo :DMA DALTON has writtenbon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vous les p'tits gars....Et au vu de l article sur La Nouvelle République... Je conseille à mes amis Buguois de déclarer forfait!!!! Ah ces journalistes...
Votre avis ?
Allez les gaulois ;)
On vous suivra depuis Châteauroux et s'il y a qualif je viendrai vous voire car plus de désignation fédérale !
Votre avis ?
Retraité24 has writtenau vu sur tout ce qui se dit sur le bugue on va déclaré forfait avant eux ^^MA DALTON has writtenbon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vous les p'tits gars....Et au vu de l article sur La Nouvelle République... Je conseille à mes amis Buguois de déclarer forfait!!!! Ah ces journalistes...
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenRetraité24 has writtenil est ti beau le chabi en photo :DMA DALTON has writtenbon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vou...Et au vu de l article sur La Nouvelle République... Je conseille à mes amis Buguois de déclarer forfait!!!! Ah ces journalistes...
centre has writtenAllez les gaulois ;) On vous suivra depuis Châteauroux et s'il y a qualif je viendrai vous voire car...MERCI MAIS PAYE MA TETE :o mais merci pour les encouragements :) on donnera tout ce qu'on a pour le reste ...
Votre avis ?
chabi has writtenTu sais mon bon Chabi,les On Dit... faut s en méfier!!! Le chambrage fait parti du rugby... Moi j aurai pu etre champion du monde à ca...!!! lol Et puis c est dans un bon esprit... C est le principal!!! que le meilleur gagne... ;) J espère juste voir un bon match dimanche...Retraité24 has writtenau vu sur tout ce qui se dit sur le bugue on va déclaré forfait avant eux ^^MA DALTON has writtenbon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vou...Et au vu de l article sur La Nouvelle République... Je conseille à mes amis Buguois de déclarer forfait!!!! Ah ces journalistes...
Votre avis ?
Mi chui cht'i. Allez ANZIN.
ça risque de ne pas interesser grand monde :( :( j'ai l'impression qu'au RCA, il y a peu de RFistes
Votre avis ?
Oui allez Anzin et les 3 autres clubs des Flandres encore en lice !
Votre avis ?
Nialag has writtenMi chui cht'i. Allez ANZIN. ça risque de ne pas interesser grand monde :( :( j'ai l'impression qu'au...Anzin futur adversaire du Bugue ou de La Membrolle??? Si c est contre Le bugue, voilà le déplacement pour les 2 Clubs!!!!! Mais bon c est La Membrolle qui va gagner, donc le déplacement sera plus court... ;)
Votre avis ?
Retraité 24, j'ai pris ma pioche et ma pelle pour dimanche et si c'est trop sec je prevois la mini pelle.
J'ai piqué la serpe de Panoramix mais je ne suis pas sur que cela suffise.
Charlie Tony va mettre de la brillantine et prendre les intervaux!!!!
Chaouette est tombé dans la potion petit!! ouf!!
Dam's m'a dit qu'il musclait le côté droit du bar.
Quant à moi, j'éguise les lames!!
A dimanche et que le cul te pèle!!!
Votre avis ?
LE FOSSOYEUR 24 has writtenRetraité 24, j'ai pris ma pioche et ma pelle pour dimanche et si c'est trop sec je prevois la mini p...Quel joli pseudo...!!! lol A dimanche... je réserve un ou 2 futs....
Votre avis ?