Bon ben ca sera nuit-saint-georges pour nous à Arbois avec je pense une grosse opposition
Votre avis ?
Salut as toi pour les avoirs vu joué dimanche c est vraiment pas terrible
Apres c est vrai qud ce n ai qu un match mais je pense que vous allez passer tranquillement
Votre avis ?
Pour nous ca seras villard
Quelques infos ?
Votre avis ?
banbanes has writtenPour nous ca seras villarS Quelques infos ?On met un "S" à villars! C'est une sacrée équipe de copain ! Ca c'est sur!!!
Votre avis ?
Merci pour l info luigi .......
Mais sinon niveau rugby ?
Votre avis ?
Ca court un peu de partout ... ca ne lache rien! et du cote de Meyzieu??
Votre avis ?
Nous on sera vraiment diminué car beaucoup de blessés
Je sais meme pas si on sera assez
Cela fait plusieurs semaine qu on s entrainent a 8 aux entrainements
En plus dernier match forfait de l equipe adverse donc cela fait presque 1 mois qu on as pas joué
Apres sur un match on verra.....
Votre avis ?
Marcassin 01 has writtenBon ben ca sera nuit-saint-georges pour nous à Arbois avec je pense une grosse oppositionNuits c'est une belle équipe, très complète avec un jeu agréable. C'est très homogène.
Votre avis ?
Luigi has writtenCa court un peu de partout ... ca ne lache rien! et du cote de Meyzieu??ça court au bar et ça ne lache pas ça bouteille de whisky ! :lol:
Votre avis ?
MARCASSIN 01, je sais que tu n'y connais rien au rugby, à part à l'apéro, mais peux tu nous donner des infos sur cette belle B de Meyzieu???
Votre avis ?
banbanes has writtenMerci pour l info luigi ....... Mais sinon niveau rugby ?Niveau rugby 8 devant, 7 derrière, 7 mecs sur le banc (ha non ça c'est pas vrai). Attention en touche y'a toujours deux mecs qui en lève un troisième mais sinon à part ça rien d'extraordinaire ;)
Votre avis ?
Es tu sur de ton coup pour la levée en touche Tugais?
Lorsque tu dis "TOUJOURS"????
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ouais c'est pas toujours vrai aussi mais je vais pas dévoiler tous nos secrets :lol:
Votre avis ?
banbanes has writtenMerci pour l info luigi ....... Mais sinon niveau rugby ?Villars, une B qui vaut bien certaines A, c'est tout dire. Ça joue bien devant, ça envoie derrière, ça s'adapte et c'est capable de tout changer si c'est nécessaire, bref, ce sera largement favori !
Votre avis ?
Avec un 10 formé à l'école RUmilienne qui envoie du jeu de partout... :D ;)
Votre avis ?
Ecole Meximiarde, marteau va!!!!
Votre avis ?
mornuche has writtenAvec un 10 formé à l'école RUmilienne qui envoie du jeu de partout... :D ;)rumilly meximieu ys en a pas 50 ... benoit D ?
Votre avis ?
yes
Votre avis ?
C'est ca.....
Benoit Deylaud........des pauvres!!!
Votre avis ?
il joue en B???
Votre avis ?