En avant toute place a la meilleur équipe , c'est que du bonus maintenant.
Dimanche prochain ça sera la fête du rugby a DUGRADUS.
VIVE LE RCAV :)
Votre avis ?
Ah ce match, je l'espérai !...
Raynaud et ses troupes qu'il a savamment façonnées depuis 2 ans... et Montauban, le club qui n'a plus voulu de lui.
Aubenas peut croire en ses chances avec un tel sorcier, même si Montauban reste le favori...
Je pense que je serai à Sapiac pour le retour...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenAh ce match, je l'espérai !... Raynaud et ses troupes qu'il a savamment façonnées depuis 2 ans... et...Je suis vraiment pas d'accord avec ça Phil, j'avais déjà lu quelque chose du style (esprit de revanche pour Marco)... C'est Marc qui a décidé de prendre du recul en tant qu'entraîneur après la rétrogradation. Ce match était attendu depuis un bon bout de temps en tout cas, ça fera plaisir de revoir Marco à Sapiac, et de se jauger face au pack albenassien :cool:
Votre avis ?
Pourtant il a bien envoyé des signaux comme quoi il était prêt à reprendre du service au sein de l'USM au moment de l'arrivée de Xavier.
Pour moi il fait parti de l'histoire de Sapiac aussi bien en tant que joueur et qu'entraineur.
C'est avec plaisir que je l'applaudirais pour son retour dans la cuvette.
Votre avis ?
Honneur de Midi-Pyrénées . allez Montauban
Votre avis ?
Marc recevra une ovation à sapiac , ce fut un grand joueur dans l'effectif sapiacain et on ne l'a pas oublié , quand à son départ seul lui peux dire comment cela c'est passé , cette équipe de Aubenas n'est pas là par hasard , on peut s'attendre à une confrontation équilibrée avec un public en nombre derriere son équipe , un beau parcours en poule avec un paquet d'avant dense et combatif . Que le meilleur l'emporte sur cette double opposition .
Votre avis ?
ailblanc has writtenPourtant il a bien envoyé des signaux comme quoi il était prêt à reprendre du service au sein de l'U...On est bien d'accord : il aurait aimé [u]revenir[/u]. Le club a choisi Péméja. C'est pas la même chose que si on lui avait demandé de partir ou si on n'avait "plus voulu de lui". C'est quand même lui qui a décidé de ne pas repartir en Fédérale, comme l'a fait Seb Calvet. Après il aurait aimé revenir mais ça s'est pas fait, dommage mais je ne vois pas comment il pourrait en extraire un sentiment de revanche, s'il était resté après la descente il serait peut-être toujours à la tête de l'USM...
Votre avis ?
Pour nous ce match est du bonus, il faut être lucide on a aucune chance de passer cet obstacle. Notre objectif sera de réaliser un gros match à domicile pour faire honneur à notre club . C'est un honneur pour nous de recevoir la grande équipe de Montauban et c'est un cadeau qui est fait à Marc Raynaud que de pouvoir affronter son club en tant qu entraîneur.
Que la fête soit belle.
Votre avis ?
TOUS A DUGRADUS DIMANCHE POUR LE CHOC DE L'ANNEE!!!
Votre avis ?
Le match sera joué dimanche c'est sûr ou pas encore ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPour nous ce match est du bonus, il faut être lucide on a aucune chance de passer cet obstacle. Notr...P###tain .... ne penses pas comme çà, à TROP respecter ton adversaire, tu n'as AUCUNE chance de gagner ... c'est pour çà qu'oloron est en vacances ce soir en considérant comme du bonus la phase finale
Votre avis ?
HEUREUX car notre objectif est atteint : rencontrer MONTAUBAN avec son armada et son formidable public en 1/4 de finale.
Pourquoi ? Marc voulez Montauban et les supporters aussi car quitte à être éliminés autant que ce soit contre le numéro un national, invaincu à ce jour !
Une grande fête dimanche à Dugradus !
Amis Sapiaciens, venez nombreux dans notre belle ardèche.
Votre avis ?
oulà la victoire est loin d'etre acquise
notre salut est de réussir à vous contenir devant... ce qui semble particulièrement compliqué notamment en mêlée... si nous y parvenons j'ai confiance en nos 3/4
sinon ...
Votre avis ?
Ne nous trompons pas ils passent à la télé quand nous dormons encore, c'est une troupe d'élite qui viendra dimanche nous défier.
Cela fait quatre ans qu'ils rongent leur frein.
Ceux sont les cadors de la F1 selon la presse.
Allez le RCAV, encore un tour svp.
Votre avis ?
[left][/left]
DropGoal12 has writtenHonneur de Midi-Pyrénées . allez MontaubanÀ oui à toi il te reste bien que sa au vue de tes post soutenir Montauban vue les résulte de ton équipe. Mdr tu vir facilement
Votre avis ?
sapiac76 has writtenoulà la victoire est loin d'etre acquise notre salut est de réussir à vous contenir devant... ce qui...No stress, tout va bien se passer. Nous n'avons ni votre volume de jeu ni votre effectif, ni votre stade. En plus, on est loin d'être à 100 %, entre les nombreux blessés et les supendus. La puissance de notre pack relève plus de la légende des supp d'Aubenas. Pour vous, l'important, c'est Lille car là, il faudra être au top.
Votre avis ?
waikato has writtenC'est vrai nous avons plus qu'atteint notre objectif de la qualification après cette victoire contre Lannemezan. Maintenant on va pouvoir apprécier le volume de jeu développé par cette magnifique équipe de Montauban. Notre mélée va s'affaiblir avec les suspendus du jour et les blessés, mais nous mettrons du cœur à l'ouvrage pour recevoir au mieux cette armada.sapiac76 has writtenoulà la victoire est loin d'etre acquise notre salut est de réussir à vous conte...No stress, tout va bien se passer. Nous n'avons ni votre volume de jeu ni votre effectif, ni votre stade. En plus, on est loin d'être à 100 %, entre les nombreux blessés et les supendus. La puissance de notre pack relève plus de la légende des supp d'Aubenas. Pour vous, l'important, c'est Lille car là, il faudra être au top.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenHonneur de Midi-Pyrénées . allez MontaubanToi, tu dois avoir une belle tête de vainqueur. Et Rodez vous en êtes où? en Vacances? La mer, l'océan ou la montagne?
Votre avis ?
waikato has writtenC'est bien essayé :Psapiac76 has writtenoulà la victoire est loin d'etre acquise notre salut est de réussir à vous conte...No stress, tout va bien se passer. Nous n'avons ni votre volume de jeu ni votre effectif, ni votre stade. En plus, on est loin d'être à 100 %, entre les nombreux blessés et les supendus. La puissance de notre pack relève plus de la légende des supp d'Aubenas. Pour vous, l'important, c'est Lille car là, il faudra être au top.
Votre avis ?
waikato has writtenNOVES Sors de ce corps ! :Dsapiac76 has writtenoulà la victoire est loin d'etre acquise notre salut est de réussir à vous conte...No stress, tout va bien se passer. Nous n'avons ni votre volume de jeu ni votre effectif, ni votre stade. En plus, on est loin d'être à 100 %, entre les nombreux blessés et les supendus. La puissance de notre pack relève plus de la légende des supp d'Aubenas. Pour vous, l'important, c'est Lille car là, il faudra être au top.
Votre avis ?