Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 finale : LILLE / MACON

arno743506 msgpm
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=734282139956069&set=a.474103665973919.120056.469879259729693&type=1&theater[/url] Le LMR organise un repas d'avant match à 12h Apéritif +Carbonade + dessert + café =15 € Inscriptions par Email à lillemetropolerugby@gmail.com avant ce jeudi, plus de renseignements au 03 28 38 18 85.

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
La bourgogne en force !! Les neversois soutiennent leurs amis de MACON !!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ben Allez Tyrosse alors !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Heu... Perso je reste supporter de Lille sur ce coup là, même si je souhaite le meilleur pour Macon. Mais ça va être vraiment dur ! allez les gars du Nord du Nord ! velours, supporter independant de l USON qui ne parle que pour lui et pas au nom des "neversois"...

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Mâcon va déclarer forfait , puisque ce n'est la peine de jouer ce match car tout le monde dit que lille est trop fort .

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
asmacon76 has writtenMâcon va déclarer forfait , puisque ce n'est la peine de jouer ce match car tout le monde dit que li...
Ha bon ? Tu l'as vu ou ça ? Moi je ne l'ai lu nul part.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Personne ne dit ça, le favori est Macon, avantage du terrain et numéro 1 de poule !

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
il suffit de faire le tour des sujets (topic poule2) , tout le monde dit que les équipes de la poule 1 sont déjà en demi-finale .

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Merci pour le favori, mais à Mâcon on reste modeste.. 4ans en F1, 2 fois en 8ème, cette année en quart, un président et un coach qui bossent pour structurer le club....alors la suite est du bonus. Mais ça ne veut pas dire qu.ils vont aller chez vous en touristes!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en tout cas c'est dimanche 15h...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
asmacon76 has writtenil suffit de faire le tour des sujets (topic poule2) , tout le monde dit que les équipes de la poule...
Je suis allé faire un tour sur le topic que tu cites, il y a effectivement un ou deux forumeurs qui tiennent ce langage. Mais pas TOUT LE MONDE comme tu le dis. A ma connaissance ils ne sont pas lillois. Enfin il y a aussi un forumeur (lillois celui la) qui affirme que rien n'est fait et que toutes les équipes se valent. Donc a l'avenir essaye de ne pas généraliser a tout le monde les propos d'une ou deux personnes. Merci. Pour ma part je pense que l'opposition Macon-Lille est très ouverte et que ça va se jouer a très peu de choses.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
hncp has writtenMerci pour le favori, mais à Mâcon on reste modeste.. 4ans en F1, 2 fois en 8ème, cette année en qua...
Tant mieux, on aime pas les touristes. :lol: Personnellement je m'attends a un match difficile, a l'aller comme au retour.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en effet la cuvée macon 2014 na rien a voir avec celles que nous avons connues les saisons précédentes... au vu des résultats je pense que leur fond de jeu reste le m^me, un gros pack et leur buteur par contre ils ont gagné en efficacité

Votre avis ?

hncp956 msgpm
bruno1 has writtenen effet la cuvée macon 2014 na rien a voir avec celles que nous avons connues les saisons précédent...
46essais quand même et essentiellement par les arrières...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
hncp has written
bruno1 has writtenen effet la cuvée macon 2014 na rien a voir avec celles que nous avons connues les...
46essais quand même et essentiellement par les arrières...
l'un n'empêche pas l'autre une fois le score acquis l'adversaire se découvre et on contre..

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
bruno1 le jeu de mâcon est différent , surtout depuis que maintenant le demi d'ouverture a changé . Si tu crois qu'il n y a qu'un buteur tu te trompes , nous en avons deux très efficaces et un troisième qui envoie des missiles de plus 50 mètres avec précision .

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Aller Lille. Vs êtes un des derniers clubs du sud ouest extrême en quart. Alors le haut Béarn est avec vous.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
asmacon76 has writtenbruno1 le jeu de mâcon est différent , surtout depuis que maintenant le demi d'ouverture a changé . ...
un buteur était une image ;)

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Au vu de leurs résultats, le Mâcon que l'on a connu doit être oublié ou sérieusement à revoir. Je crois me souvenir que l'année dernier l'équipe avait pris le BO là-bas. Je pense que la mayonnaise sera différente cette année. Gros affrontement en perspective et déplacement moins long pour les 2 équipes. Manque un peu de piquant au niveau "découverte" de club nouveau mais les 2 matchs seront sans doute serrés.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
edrfco has writtenAller Lille. Vs êtes un des derniers clubs du sud ouest extrême en quart. Alors le haut Béarn est av...
merki

Votre avis ?

Login / Sign up