arno74 has written[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=734282139956069&set=a.474103665973919.120056.4698792597...Bon appétit à vous les gars, pour l'avant match et surtout le match bien sur. De tout coeur avec vous
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=9v0_do4AgIM#t=68[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=XMZ4lB12i6A[/url]
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenMatch serré en perspective. pour les deux équipes, l'objectif sera de ne pas tout perdre au match al...On avait laissé le match aux lillois ce jour la a Tyrosse , toujours notre sens de l'hospitalité ! :) que voulez vous avec des buveurs de bière pareil !! ....:)
Votre avis ?
Bon on va vraiment voir sur ce match aller - retour ce que vaux vraiment LILLE si il passe rien n'est impossible , mais pour moi il faut toujours un bon quart pour préparer une demie final
Votre avis ?
En regardant les pronostics sur le forum, beaucoup parient sur une victoire "relativement" aisée de Lille au match aller.
je pense que cela sera plus serré (même si je supporte Lille).
Par contre, beaucoup de forumeurs envisagent une victoire d'Aubenas, même courte, sur Montauban. Là, je serai encore plus surpris. Le 1/8 contre Vannes aurait donc distiller du doute dans les esprits des forumeurs, avec l'élimination de toutes les autres équipes de leur poule!!!
Votre avis ?
Je pense aussi que ce sera beaucoup plus serré que ne le prédisent les forumeurs. Je vois une courte victoire du LMR à Lille, et un match retour où tout sera possible pour chacune des deux équipes. Un vrai 1/4 de finale.
Les interviews du président et de l'entraineur de Macon sont parfaitement claires. Cette équipe de Macon a énormément progressé. Tres humble et respectueuse, elle n'en est pas moins ambitieuse. Elle est sure de sa force et de ses qualités et se présentera avec beaucoup d'envie sur cette double confrontation.
Les joueurs du LMR devront etre au top et devront jouer comme des morts de faim s'ils veulent passer l'obstacle.
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/02/quand-rugby-rime-avec-chtimi[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-les-choses-serieuses-commencent-ia19b0n2109332[/url]
Allez l'ASM!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/02/quand-rugby-rime-avec-chtimi[/url]
Votre avis ?
Macon peut créer la surprise car complet partout.
Votre avis ?
Allez le LMR, Massy de tout cœur avec vous
Votre avis ?
BD à Lille.... Le match retour va être intéressant... et pourquoi pas une demie pour nos mâconnais? Et tout ça avec pas mal de blessés.
Votre avis ?
Le pire match du LMR à domicile, un peu le même que la réception de St Jean d'Angely en début de saison.
Une équipe apathique, sans envie, et ne prenant pas le jeu à son compte.
En face Macon n'a pas eu une seule occasion d'essai (aucune incursion dans les 22 lillois) et s'est contenté de marquer les pénalités dues aux nombreuses fautes lilloises.
Bref un match insipide, pas beau à voir.
Maintenant, l'équation est simple : aller gagner à Macon pour faire oublier ce non-match.
Votre avis ?
ya ka!!!
Votre avis ?
Ricky est un peu dur avec Lille car le LMR a été bien meilleur que contre le RACA.
Par contre, on a été contre partout.
On a largement dominé pendant les 20 premières minutes, puis contré et ensuite dominé pendant les 50 suivantes pour reprendre le dessus quelque peu dans les 10 dernières minutes.
Mais que de ballons perdus, d'indiscipline et on n'a pas pris le dessus physiquement ce qui a rendu les joueurs trop impatients.
Mâcon était très bien organisé, ne s'est pas consommé et a joué admirablement son jeu, en plus de posséder un très bon buteur en la personne de son ailier.
Ils ont un peu perdu le fil du match sur la fin nous permettant de revenir avec 5 points dans la musette, ce qui était inespéré à la vue du déroulement.
Pas le meilleur match du LMR, il est vrai, mais le mérite en revient également à Mâcon qui n'a pas fait de grande envolée, certes, mais je pense que ce n'était pas leur jeu.
On verra le match retour, mais cela s'annonce aussi serré qu'à l'aller. Mâcon devra faire le jeu !!!
Votre avis ?
Je ne sais pas ce que donnera le match retour mais dans un ancien post, j'avais alerté sur le fait que Mâcon, dont personne ne parlait, serait un adversaire coriace et ça s'avère être le cas.
Alors, amis du LMR, bonne chance ( pour rappel, l'année dernière en 1/8, nous avions gagné chez eux, donc tout est possible)
Votre avis ?
Oui t'es dur Ricky. Maçon est un premier de poule. Ça sera serré à l'issue des deux confrontations.
Que d'actions gâchées, que de fautes mais l'impression pour le match retour est plutôt favorable. Le LMR ne peut que faire mieux à Maçon. ;) :) :)
Votre avis ?
les matches de phases finale sont parfois frustrants en terme de spectacle pour les supporters que nous sommes mais n'oublions pas que ce ne sont pas des matchs de gala ! !L'enjeu c'est la gagne !!!Alors peu importe la méthode! La meilleure étant celle qui permet de gagner ou de limiter les dégâts comme Mâcon a su brillament le faire ! Il s'en est fallu de peu pour que nos Bourguignons reviennent avec la victoire et c'est déjà une belle performance! Au retour, on verra si notre équipe continue sur sa lancée et nous gratifie d'une demie finale à terme ... Ce serait vraiment super ! A Dimanche donc, amis Lillois et que le meilleur gagne!
Votre avis ?
Oui je suis dur, car il y a vraiment eu beaucoup de ballons perdus bêtement par manque d'application. Et a ce niveau là ça ne pardonne pas. C'est quand même un 1/4 de finale. Nous n'avons pas envoyé beaucoup de jeu.
Maintenant je reconnais que Maçon était très bien organisé et a bien joué le coup.
Je suis toutefois confiant pour le match retour. D'abord parce que côté lillois ça ne pourra pas être pire. Ensuite parce que Macon devra jouer différemment et que ça devrait mieux nous convenir. Enfin parce que le LMR n'est jamais plus fort que dos au mur.
Votre avis ?
Bon, la poule 2, c'est la meilleure.
Votre avis ?