edrfco has writtenAller Lille. Vs êtes un des derniers clubs du sud ouest extrême en quart. Alors le haut Béarn est av...Merci. Dur votre élimination en dépit de votre victoire au retour.
Votre avis ?
edrfco has writtenAller Lille. Vs êtes un des derniers clubs du sud ouest extrême en quart. Alors le haut Béarn est av...C'est à ça que je pensais ici :D
Le Biérofrogue has writtenkooloop has writtenLa bourgogne en force !! Les neversois soutiennent leurs amis de MACON !!Ben Allez Tyrosse alors !
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Belle affiche pour ce début mai !
Lille nous laisse de mauvais souvenirs car l'an dernier vous étiez largement un cran au dessus de nous.
Cette année avec un jeu plus complet dans toutes les lignes, nous avons d'autres atouts à vous opposer mais votre niveau a aussi augmenté donc on verra bien!!
J'ai juste été un peu déçu hier par la dernière tentative de Morgan à la 39ème minute de la seconde mi-temps alors que nous menions de 11 points. Un peu de panache aurait fait plaisir aux spectateurs mais peut-être que les acteurs étaient cuits à la fin de ce match.
Le match retour à MACON sera une très belle fête pour notre club même si ce match doit clore la saison. Mais en fait le top serait de terminer en 1/2 contre Montauban.
Bon match à tous
ALLEZ MACON!!!
Votre avis ?
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'écart entre les 2 équipes. Recevoir au retour sera un vrai avantage pour Macon.
Ça va être difficile.
Votre avis ?
Bonjour a tous .
Sympa ce Lille/Macon où l'on va retrouver Adil Achabar en façe de Nicolas Dilhan . Ils formaient la charnière des minmes de Cavaillon et de la Selection de Provence et aussi un peu plus tard celle des Reichels du Stade Toulousain. Que de chemin parcouru depuis par ces deux Lascars.
Adishatz.
Votre avis ?
romanico has writtenBonjour a tous . Sympa ce Lille/Macon où l'on va retrouver Adil Achabar en façe de Nicolas Dilhan . ...J'ai suivi le live sur le JSL et ce Achabar a semble t'il fait un gros match !
Votre avis ?
arno74 has writtenIl a été formé au stade toulousain ensuite il a joué a grenoble de 2008 à 2010 et a colomiers 2010 à 2011 en espoirs si je me trompe pas , son premier poste est demi de mêlé c'est d'ailleurs a ce poste qu'il devait jouer lorsque il est arrivé a mâcon pour être la doublure de campeggia , puis tubert l'a replacé a l'arrière . Puis cette saison les coachs ont décidés de le mettre ouvreur a la place de fourie , et il apporte autre chose que le sud-af car il est plus joueur et imprévisible .romanico has writtenBonjour a tous . Sympa ce Lille/Macon où l'on va retrouver Adil Achabar en façe ...J'ai suivi le live sur le JSL et ce Achabar a semble t'il fait un gros match !
Votre avis ?
Cette année Macon est transformé, la "Tubert-risation" des années précédentes est bien derrière.
Gros paquet, pick and go + buteur, c'était avant !
Macon est une équipe complète dans toutes ses lignes, la charnière y est bien sûr pour quelque chose. Moi je mettrai une pièce sur eux, mais sur deux matches c'est compliqué de faire un pronostic !
Votre avis ?
Fox69 has writtenCette année Macon est transformé, la "Tubert-risation" des années précédentes est bien derrière. Gro...peut être ben que oui peut être ben que non: [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/04/29/face-ca-fonctionne-mieux[/url]
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Adil apporte beaucoup à l'équipe. Encore plus cette année en tant qu'ouvreur que les années précédentes. L'an dernier il n'y a que le match contre Nevers ou il est un peu passé à travers mais toute sa saison a été très bonne. Cette année à l'ouverture, il génère beaucoup de jeu et le terme de demi d'ouverture n'est pas galvaudé.
Le souci c'est que nous sommes devenus exigeants. L'an dernier l'équipe ne marquait pas beaucoup d'essais et gagnait souvent grâce aux pénalités et cette année lorsqu'il n'y a qu'un ou deux essais de Macon dans le match on a tendance à trouver que cela fait peu!
C'est vrai que le jeu est beaucoup plus agréable à regarder depuis les tribunes que les années passées mais ne nous y trompez pas, la grosse défense est toujours là et le staff insiste toujours dessus.
Je n'ai pas trop suivi Lille cette année (je regardait plus les résultats et la manière de Nevers) mais vous semblez encore plus fort que l'an dernier.
Le banc et les blessés de fin de saison vont peut-être faire la différence car il va falloir batailler pendant les 80 mn du match pour obtenir un résultat.
ALLEZ MACON!!!
Votre avis ?
hncp has writtenle doute m'habiteFox69 has writtenCette année Macon est transformé, la "Tubert-risation" des années précédentes est b...peut être ben que oui peut être ben que non: [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/04/29/face-ca-fonctionne-mieux[/url]
Votre avis ?
Fox69 has writtenCette année Macon est transformé, la "Tubert-risation" des années précédentes est bien derrière. Gro...Et bien tant mieux, cela devrait donner 2 beaux matchs avec deux équipes qui envoient du jeu. Espérons que la météo sera au rendez-vous pour que la fête soit complète.
Votre avis ?
A priori c'est correct la météo de ce week-end.
Ravi si Macon envoie maintenant du jeu. Je ne suis pas naïf au point de croire que pour un quart aller vous viendrez au Stadium la fleur au fusil, mais si vous avez pris l'habitude de jouer, peut être que tout le monde va s'enflammer et alors pourquoi pas un match de folie avec 7 essais ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenA priori c'est correct la météo de ce week-end. Ravi si Macon envoie maintenant du jeu. Je ne suis p...Sur les 7, il y en a 5 pour nous ???
Votre avis ?
Nialag has writtenEt 10 pénalités pour nous.... Le compte est bon. :lol:Le Biérofrogue has writtenA priori c'est correct la météo de ce week-end. Ravi si Macon envoie maint...Sur les 7, il y en a 5 pour nous ???
Votre avis ?
PS: Bon match à tous...Pour l'ASM l'objectif est atteint mais ça n'empêche pas l'ambition d'embêter un prétendant à la montée !!!'
Votre avis ?
Comme je l'ai dit sur l'estaminet, l'équipe de Macon n'a plus rien à voir avec celle des saisons passées. Elle est visiblement beaucoup plus forte. Ses supporters sont les premiers à le dire, mais c'est surtout ses résultats qui le démontrent (1er de poule).
De plus elle jouera sans grosse pression et avec l'avantage de recevoir au retour.
Le LMR peut le faire, mais il faudra etre au top, et ce sera de toute façon tres difficile.
Pour moi c'est du 50/50.
Votre avis ?
A mon avis la différence, pour l'un ou l'autre, ne se fera pas sur le match aller, et tout se jouera au retour où tout sera encore possible pour chacune des équipes.
Votre avis ?
Match serré en perspective.
pour les deux équipes, l'objectif sera de ne pas tout perdre au match aller.
Lille a déjà réussi un coup à Tyrosse il y a deux ans en ayant joué le match aller à domicile.
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/04/28/tous-morgan-de-le-bourhis[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1rqxow_asm-castanet_sport?start=150[/url]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/04/29/mollets-maudits[/url]
Votre avis ?