Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 finale : LILLE / MACON

tintinsansmilou77 msgpm
non ca me va pas mieux, je ne sais pas ou tu as lu que Macon se voyait arrive, Macon reste humble et respecte toujours son adversaire, alors bravo a Lille mais toi revois ta copie et n invente des propos qui n existe pas pour faire le buzz sur un forum. cordialement

Votre avis ?

Ch'ti Fan XV9 msgpm
Le Biérofrogue has writtenqui va gagner Montauban :D [url]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18nm654c2d1t1okc1vkdmhs...
Si ça devait arriver ce ne serait pas aussi simple pour la préfecture du Tarn et Garonne. D'autant plus que Lille est revanchard. Et méfiez-vous : les 2 derniers qui nous ont privés de Pro D2 sont redescendus l'année suivante.

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
tintinsansmilou has writtennon ca me va pas mieux, je ne sais pas ou tu as lu que Macon se voyait arrive, Macon reste humble et...
C'est la sensation que j'avais eu. Je peux te dire que je n'étais pas fier avant le match. je le suis un peu plus aujourd'hui. Qu'importe le flacon, seule la victoire est belle. Comme dit mon collègue chti, va promener milou, tu te sentiras mieux. Ce n'est que du sport même si c'est du rugby ;) La saison de ton club a été globalement réussie. Bonne chance pour l'avenir.

Votre avis ?

tintinsansmilou77 msgpm
T inquietes, Milou a fait sa chtite crotte? Bonne chance au LMR pour la suite et vive le rugby

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Ah de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni Mâcon et ni le LMR a le niveau d'une ProD2 , que c'est triste ! mais le LMR a encore le droit d'y croire !! comme Tyrosse contre l'autre club de Bourgogne! Défaite de Nevers!

Votre avis ?

rijsel2 msgpm
Je n'ai pas assisté au match retour,j'ai suivi le fil du match entre facebook et rugby fédéral. Je ne sais pas vraiment a bien joué et je m'en fiche ! D'abord Lille est qualifié, ensuite satisfait car la semaine passée j'ai assité au match et surtout à un non match parce que Macôn a joué et géré le match aller comme une équipe de foot italienne, et deux fois cela n'a pas suffi, bravo à Lille et bravo au rugby et non au foot italien ! prochaine étape Montauban, ce sera dur, tout le monde le sait, on verra bien et quelle fête du rugby et tout ça dans le COMITE DES FLANDRES !

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
tonton-yonne has writtenAh de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni Mâcon et ni le LMR a le niveau d'une ProD2 ...
Normal Tonton: LMR est en federale 1, et a un bon niveau federale1. s'ils montent en ProD2, le budget et le recrutement permettra de monter le niveau.

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
romanico has writtenBonjour. Si je peux me permettre je dirais que d'avoir un néo gersois dans le moteur c'est quand mêm...
Seulement au delà des 50 m ;-)

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Trêve de chicaneries. Pour ceux qui n'étaient pas au match, peut-on avoir un compte-rendu objectif du match. Il a l'air d'avoir été de la teneur de celui de la semaine dernière !!! Quels sont les joueurs qui se sont mis en évidence.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
tintinsansmilou has writtennon ca me va pas mieux, je ne sais pas ou tu as lu que Macon se voyait arrive, Macon reste humble et...
Je t'invite à revoir ta copie également concernant l'humilité, en particulier celle de ton coach... Enfin quand on voit la réaction de ton coach, et oui encore une fois, et celle de ton président après le match aller, on se dit qu'ils se voyaient déjà arrivés...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
tonton-yonne has writtenAh de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni Mâcon et ni le LMR a le niveau d'une ProD2 ...
Bon ben merci, on va pas se casser la tête alors faisons forfait tout de suite...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
CHARIVARI has writtenTrêve de chicaneries. Pour ceux qui n'étaient pas au match, peut-on avoir un compte-rendu objectif d...
Tu as vu le match aller???? Ben tu as tout vu... On a vu la même chose en fait, avec une meilleure maîtrise du LMR en touche, on a prit plusieurs lancers adverses et en mêlée on a fait jeu égal. Pour le reste, tu rajoutes un vent de folie et puis c'est tout. On a proposé du jeu, on n'a pas été inquiété, je crois que Macon entre une fois dans nos 22 m par le jeu (on ne va pas compter les pénaltouches), on tenu cette fois sur nos 5m ils se sont mis à la faute...et puis plus rien. Des grosses chandelles, la spéciale maconnaise. Je pense que c'est tout, ah oui, pour revenir sur l'essai "casquette" selon un maconnais. Touche pour Macon à 5m de sa ligne, on gêne l'alignement, ils sont obligés de se dégager mais le 15 tergiverse et on jaillit vite et là Antoine Lefebvre applatit, voilà ce qu'est un essai casquette. Non non pas un ballon capricieux qui rebondit partout, juste un fait de jeu...alors si tous les essais sont suite à des faits de jeu normaux alors y'en a un paquet... Bon allez place à Montauban.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
macon n'as pas failli mettre un essai ?

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
lacrampe has written
tonton-yonne has writtenAh de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni Mâcon et ni le LMR ...
Normal Tonton: LMR est en federale 1, et a un bon niveau federale1. s'ils montent en ProD2, le budget et le recrutement permettra de monter le niveau.
D'accord avec toi , quand je dis ça c'est juste sur ce match et pour faire un bon match il faut être DEUX !! la j'avoue que ce n'était pas le cas !! Il est clair que contre Montauban ça va être autre chose avec un niveau au-dessus. Mais c'est une Demie !!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
arno74 has written
tonton-yonne has writtenAh de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni Mâcon et ni le LMR ...
Bon ben merci, on va pas se casser la tête alors faisons forfait tout de suite...
Attends un peu avt de déclarer forfait!! Le Mental le Mental !!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenmacon n'as pas failli mettre un essai ?
Ah non non... Tu dois parler de ce que j'ai lu ailleurs un en avant pour un essai tout fait de Campeggia...il est dans ses propres 22 quand il fait l'en avant sur une passe moyenne. Pas de quoi parler d'un essai tout fait comme j'ai pu le lire surtout qu'il est dans les parages de Charles Kandé et je crois sans me mouiller que niveau vitesse Charles a un Campeggia dans chaque cuisse... Mais bon, on peut se dire que c'est la plus grosse action de Macon, ce qui est triste avouons le !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tonton-yonne has written
lacrampe has written
tonton-yonne has writtenAh de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni...
D'accord avec toi , quand je dis ça c'est juste sur ce match et pour faire un bon match il faut être DEUX !! la j'avoue que ce n'était pas le cas !! Il est clair que contre Montauban ça va être autre chose avec un niveau au-dessus. Mais c'est une Demie !!
ça tombe bien qu'ils n'aient pas le niveau pro D2, ils sont en fédérale 1 et en plus en demi.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tonton-yonne has written
lacrampe has written
tonton-yonne has writtenAh de retour de Mâcon je voulais faire un petit Com'' Ni...
je reconnais là la finesse d'analyse bourkiste :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
tonton-yonne has written
lacrampe has written Normal Tonton: LMR est en federale 1, et a un bon nivea...
ça tombe bien qu'ils n'aient pas le niveau pro D2, ils sont en fédérale 1 et en plus en demi.
de ce que j'ai pu voir les deux qui ont "le niveau" D2 cest massy et montauban lille devra se renforcer le banc pas assez fourni mais on va y arriver car c'est dans la tête que ça se passe comme dit tonton

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Moi j'ai pas vu Montauban...mais sur ce qu'on a vu sur les 2 matchs contre Massy ainsi que l'amical de début de saison je ne vois pas mais alors pas du tout pourquoi Massy aurait le niveau et pas nous Bruno. Je sais que tu les aimes bien mais de là à s' autoflgeler...j'aime aussi Massy mais il faut appeler un chat un chat on ne souffre pas de la comparaison les scores en phase régulière parlent d'eux même.

Votre avis ?

Login / Sign up