Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 finale : LILLE / MACON

Ricky691290 msgpm
[q][/q]
BARAK has writtenSi j'ai bien compris , il y a retransmission sur écran géant à Lille du quart retour Y a t'il un lie...
Oui comme presque tous les matchs du LMR à l'extérieur. Et non pas de lien sur internet.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
bruno1 has written
Bernard has written
bruno1 has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/09/une-semaine-a-...
Heu..... comment tu peu prendre des bains debout si t'es à terre ????? :lol: Mais allez Mâcon, :cool:
nous ne sommes pas encore assez intimes pour que tu m’appelle ma con ce sera encore mon con jusqu'au moment ou nous partageront la [b]première bière [/b]:lol:
Avec picon

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
lucas26 has writtenAllez macon marre tous les ans on nous dit la meme chose lille , nevers , massy a croire qu'ils i a ...
Le ROC.. Vous avez Benjamin Alcade chez vous. Comment c'est passé le championnat pour lui?? Que des bons souvenirs de lui à Lille!

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Pour suivre le match en direct à 15h: [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/11/suivez-la-rencontre-as-macon-lille-en-direct[/url] ....et allez l'ASM

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Allez Lille Rouge, Rouge, Rouge et Blanc

Votre avis ?

roger741 msgpm
allez Macon !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Allez MACON ou Allez LILLE, ça donne Allez MACOuILLE ! Alors allez macouille pour un grand match de rugby et une belle fête a suivre.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Remarque s'il pleut, allez Lille et allez macon ça donne : Allez limaçon ! C'est la fête a la cagouille.

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Attention. Ils viennent pour gagner [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-quart-de-finale-le-lmr-en-danger-ia218b0n2127686[/url] Allez allez l'ASM

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ricky69 has written[q][/q]
BARAK has writtenSi j'ai bien compris , il y a retransmission sur écran géant à Lille du quar...
Oui comme presque tous les matchs du LMR à l'extérieur. Et non pas de lien sur internet.
Evidemment qu'il y'a un lien pour le live sur internet : [url]https://www.facebook.com/LilleMetropoleRugby?fref=ts[/url]

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
hncp has writtenAttention. Ils viennent pour gagner [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-quart-de...
"Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner, c'est être un compétiteur malhonnête." Michel Novak

Votre avis ?

al872102 msgpm
Ricky69 has writtenRemarque s'il pleut, allez Lille et allez macon ça donne : Allez limaçon ! C'est la fête a la cagoui...
t'es pas d'origine charentaise!!!!:P

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
[color=#ff0008]ALLEZ LIIIILLLEUUUUUUUUUUUUUUUU[/color]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Voilà, c'est fait, courte victoire, dans un match tendu mais sans mauvais geste. Le match retour a confirmé celui de la semaine dernière. Dans des conditions de fort vent, le LMR a pris le jeu a son compte et a essayé d'envoyer du jeu, préférant même jouer rapidement a la main une pénalité plutôt que prendre les points. Ce n'est pas passé, car Mâcon, parfois en limite de rupture, a très bien défendu. Mâcon n'a eu aucune occasion d'essai, et s'est une nouvelle fois reposé sur son botteur qui a d'ailleurs réussi une pénalité de 60 mètres. Soit c'était un mauvais choix tactique, soit c'etait que Mâcon ne pouvait pas proposer autre chose. Si Mâcon ne pouvait effectivement pas proposer autre chose, alors je ne comprends pas comment cette equipe a terminé 1er de sa poule. Mais on sent quand meme que cette équipe, très sympathique et faire play, progresse et devrait être encore plus forte l'an prochain.

Votre avis ?

tintinsansmilou77 msgpm
Faut pas faire le beau comme ca, sans cette essai casquette des premières minutes Macon aurait très bien pu l emporter alors STP un peu de retenue dans tes propos.

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
tintinsansmilou has writtenFaut pas faire le beau comme ca, sans cette essai casquette des premières minutes Macon aurait très ...
qui parle de faire le beau .... vous vous êtes crus arrivés, après l'aller. tant pis pour vous . Lille aurait pu perdre, Lille n'a pas perdu. on dira que le moins mauvais a gagné ... çà te va ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Tintin occupe toi de Milou. Si ma tante en avais on l'appellerais mon oncle. Par ailleurs Ricky a été plus que fair-play envers Mâcon, je ne vois pas où il pourrais avoir fait preuve de manque de retenue quand il écrit :
Ricky69 has written...Mais on sent quand meme que cette équipe, très sympathique et faire play, progresse et devrait êt...
Certains parmi les supporteurs Mâconnais nous ont pourris après le match aller parce qu'on avais osé dire que Mâcon n'avait pas produit de jeu. Et Ricky a certainement raison de ne pas faire le fier et de se passer de règlements de comptes ou rodomontades stériles. L'équipe de Mâcon et la plupart de ses supporters valent mieux que ça. Maintenant Lille/Mâcon c'est fini on passe à la suite

Votre avis ?

Ch'ti Fan XV9 msgpm
Une demi-finale entre le LMR et l'USM : la poudre va parler.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
qui va gagner Montauban :D [img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18nm654c2d1t1okc1vkdmhs10rq3.jpg[/img]

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bonjour. Si je peux me permettre je dirais que d'avoir un néo gersois dans le moteur c'est quand même utile!!! N'est-il pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up