Interview de l'entraîneur de Nevers suite au match contre Tyrosse
(pour ceux qui reprocent l'absence de spectacle produit par Mâcon)
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/05/06/victoire-de-l-uson-face-a-tyrosse-on-a-fait-un-beau-spectacle_1994201.html[/url]
Votre avis ?
Anturville dans le jdc (courte citation) has written[b]Quelles impressions vous laisse ce match aller ? [/b] On a fait un beau spectacle, mais pas un bo...J'allais dire quelque chose de moqueur, mais je vais devenir chiant, moi aussi. (ah bon c'est déjà fait ?) *edit* ... d'autant plus que les supporters de Nevers ont parfaitement conscience des limites du rugby stéréotypé que nous avons vu (sur 1 match) à Lille : Boum percussion, sortie pour Salavéa au près, Boum percussion, sortie pour Salavéa au près, Boum percussion, sortie pour Salavéa au près, Boum percussion, sortie pour Salavéa au près... (ad lib)
satanas36 has writtenAprès réflexion match très agréable a suivre Excellent rythme et état d esprit !!! ... Salavea très ...Comme quoi j'ai pas tout vu de Nevers (et rien vu de Mâcon lol)
Votre avis ?
hncp has writtensoit je m'exprime mal soit t'as pas compris et surement un peu des deux ;) m^me si ce n'est pas le jeu que j'apprécie: la déstructuration des tentatives de groupés lillois super bien fait bravo les groupés maconnais après les touches pour chercher la pénalité encore mieux les mélées tournées et pénalités contre nous bien jouées là c'est l'arbitre... les changements qui trainent ou juste avant une mélée ou touche... mouais :/ ce que je reproche c'est le nombre et le temps passé à terre par la moitié des joueurs..:mad:bruno1 has writtenLe supporter lillois est rancunier!!! Il n'a vraiment pas apprécié que Mâcon l'embête... Il pensait surement être qualifié dès le match aller pour préparer tranquillement la suite déjà programmée. :lol:roger has writtenc'est sur il faudra un"grand lille" pour passer l'écueil Macon ca...si aux petits oignons veut dire du vrai rugby, ça tombe bien ( c'est vrai moins bien que vos joueurs) :lol: nous on aime ça
Votre avis ?
J'ajoute : les tampons en conquête, bravo !!! (un spectateur novice à côté de moi avait du mal à comprendre que ça c'est du rugby)
Votre avis ?
Des images qui bougent à 1'45''
[url=http://www.weo.fr/video/regarder/bd52dd73662s/Mag-Sport]Mag Sport Weo[/url]
Un regret c'est que le résumé montre la transfo facile de la dernière pénalité, mais pas justa avant la perforation de Kandé pour son départ ... et la suite...
Votre avis ?
Espérons que les blessures de F. Romain, P. Klur et T. Dienst ne soient pas trop handicapantes ce dimanche.
Votre avis ?
[url]http://lm-tv.fr/hebdo-sport/lille-metropole-basket-pro-b-palais-des-sports-saint-sauveur-lille-metropole-rugby-macon-chadebech-stadium-lille-metropole-lille-metropole-athletisme-interclubs-simon-denissel-floria-guei.html[/url]
Votre avis ?
Franec has writtenEspérons que les blessures de F. Romain, P. Klur et T. Dienst ne soient pas trop handicapantes ce di...non comme la B n'as plus de compet et que le coach a du faire tourner depuis le début de saison, il continuera le rythme a mon humble avis
Votre avis ?
Si on a un Ralago de retour en forme, ça peut faire mal, associé à Charles...
Votre avis ?
a condition de sortir les ballons ;)
Votre avis ?
Un minimum oui ;)
Votre avis ?
je vous souhaite un bon résultat a Macon amis Lillois
Votre avis ?
Mais il est fout ce type ! Alleeeeezz Mâcon !
Votre avis ?
olivier has writtenMais il est fout ce type ! Alleeeeezz Mâcon !je te rapelle que si on gagne a macon le18/05 on reçoit montauban et que tu seras sur place ;)
Votre avis ?
Non, j'irais me faire voir chez les belges.
Votre avis ?
pfttt
Votre avis ?
Je persiste : allez Lille.
Votre avis ?
La dernière fois qu'on a gagné de 5 points à domicile en quarts, c'était contre Tyrosse :D
Votre avis ?
olivier has writtenMais il est fout ce type ! Alleeeeezz Mâcon !Tu vois Bruno qu'on n'aurait pas dû lui offrir à boire à Bourg et qu'on aurait dû lui jeter des pierres vu l'attitude derrière... :D:lol:
Votre avis ?
arno74 has writtentu rigoles ? à bourg il a eu a boire et à manger :lol:olivier has writtenMais il est fout ce type ! Alleeeeezz Mâcon !Tu vois Bruno qu'on n'aurait pas dû lui offrir à boire à Bourg et qu'on aurait dû lui jeter des pierres vu l'attitude derrière... :D:lol:
Votre avis ?