bruno1 has writtenoui j'était au stade aujourd'hui et je remarque ds tes propo un manque d'objectivité. Mais ceci est pardonnable a un supporter , par contre ton manque de respect pour l'equipe et les joueurs de macon l'est beaucoup moins!dom71 has writtentu était là aujourd'hui ? mais tu as raison je manque de respect vis à vis des filles de Villeneuve et autres du top 10 qui n'auraientt jamais osé autant simuler...bruno1 has writtendésolé mais ce n'est pas lille qui à fait un non match....l'erreu...n’hésite pas a venir dimanche et de passer vers les vestiaires pour leur dire aux joueurs qu'ils sont des "maconnaise"
Votre avis ?
dom71 has writtensi lille avait fait pareil j'aurais écrit exactement la m^me chose!!!si c'est ce que vous voyait 9 fois par an et bien c'est triste !!! et vous vous contentez de peu...bruno1 has writtenoui j'était au stade aujourd'hui et je remarque ds tes propo un manque d'objectivité. Mais ceci est pardonnable a un supporter , par contre ton manque de respect pour l'equipe et les joueurs de macon l'est beaucoup moins!dom71 has written n’hésite pas a venir dimanche et de passer vers les vestiaires p...tu était là aujourd'hui ? mais tu as raison je manque de respect vis à vis des filles de Villeneuve et autres du top 10 qui n'auraientt jamais osé autant simuler...
Votre avis ?
bruno1 has writtenje respect ton avis mais je pense qu'il ne faut pas insulté des joueurs et une équipe qui ont mis en place une stratégie de jeu face a l'ogre lillois sur une confrontation en aller/retour .le jeu proposé dimanche prochain sera peut être totalement différent!dom71 has writtensi lille avait fait pareil j'aurais écrit exactement la m^me chose!!!si c'est ce que vous voyait 9 fois par an et bien c'est triste !!! et vous vous contentez de peu...bruno1 has written tu était là aujourd'hui ? mais tu as raison je manque de respect...oui j'était au stade aujourd'hui et je remarque ds tes propo un manque d'objectivité. Mais ceci est pardonnable a un supporter , par contre ton manque de respect pour l'equipe et les joueurs de macon l'est beaucoup moins!
Votre avis ?
le fait de ralentir , voir pourrir tout les ballons c'est en soit une stratégie que je comprends, le fait de rester allonger avant ou aprés chaque mélée je ne vois pas ce qu"'il y a de respectable....
Votre avis ?
bruno1 has writtenle fait de ralentir , voir pourrir tout les ballons c'est en soit une stratégie que je comprends, le...Chaud Chaud patates!!!
Votre avis ?
Allez MACON
Votre avis ?
Amis mâconnais, comprenez notre déception : vous nous avez survendu le truc.
3 niveaux de déception :
- ne pas envoyer de jeu, ça se comprend quand on craint de se faire contrer (et je pense que le LMR a été moins spontané que d'habitude dans son jeu, pour la même raison,
- casser le rythme, ça peut se comprendre de temps en temps quand on a besoin de respirer. Tout un match, avec en point d'orgue vers la 70e un remplacement effectué [u]après[/u]3 minutes d'arrêt du jeu sur "blessure", c'est gonflant. Si l'intérêt c'est de gagner (de ne pas trop perdre) plutôt que de jouer au rugby, autant jouer au football,
- les mauvais gestes, pour ma part, je n'aimerais pas voir mon équipe faire ça. L'obstruction délibérée sur Kandé qui filait à l'essai entre les perches, en fin de match, c'est petit. OK Mâcon a économisé 4 points sur ce coup là mais de tels gestes (que ce soit par réflexe ou que ce soit prémédité) c'est vraiment le rugby que je n'aime pas.
Votre avis ?
Biérofrogue : C'est un match de phase finale et au rugby il n'y a pas de note artistique ou de fair play!
Je ne dis pas que tous les moyens sont bons mais si le LMR doit faire 80 mn de pick and go/chandelles a Macon pour conserver son avantage, ils le feront, ce ne serait certes pas beau mais si au final ils se qualifient ce seront eux qui auront eu raison. Je ne dis pas que tu applaudiras mais qu'au moins tu te frotteras les mains.
Je le dis d'autant plus facilement que j'aime bien les deux clubs. ;)
Votre avis ?
Bref Macon a obtenu ce qu'il est venu chercher avec beaucoup de métier ( c'est le jeu ma pauvre lucette) ,il s'en est fallu de peu pour qu'il reparte avec les 4 points terrain, Maintenant on a 5 points d'avance au planchot , c'est maigre mais c'est aussi cela la magie des phases finale. Et c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens. Moi j'y crois allez Lille!!!!!!
Comme dirais un pote alsacien "force et honneur"
Votre avis ?
à Broussard "tous les moyens ne sont pas bons"
J'en conviens et je regrette effectivement, par exemple, que le LMR ne se soit pas imposé un peu plus de retenue en demi-finale aller l'an dernier.
Là je réagis juste à l'adjectif "brillamment" et au pipeau sur le "nouveau Mâcon".
C'est pourquoi j'ai classé mes déceptions à plusieurs niveaux, le seul niveau inacceptable, celui auquel je ne souhaiterais jamais voir mon équipe arriver pour se qualifier, c'est celui de l'acte d'antijeu délibéré.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenà Broussard "tous les moyens ne sont pas bons" J'en conviens et je regrette effectivement, par exemp...C'est pour ça que je ne le dis pas.. :lol: :rolleyes: :D
Votre avis ?
Bon ben, c'est chaud tout d'un coup ! Je ne pensais pas déclencher une telle levée de bouclier ! Mais bon, c'est comme ça! On tombera peut être dimanche, peu importe; Mâcon aura fait une belle saison.On ne sera pas arrivés là gratuitement;pour les essais de Mâcon et bien, c'est simple, si vous vous demandez comment nos joueurs ont fait, je vous répondrais qu'ils ont posé le ballon dans l'en but!! Comme tout le monde! Allez, à dimanche ! bonne semaine à tous !
Votre avis ?
Je crois surtout que vous l'avez mauvaise, vu comme "les Lilloises" n’arrêtent pas de pleurnicher...
le verdict c'est dimanche prochain...
Votre avis ?
Elle s'appelle Françoiseuh, c'est uneuh lilloiseeeeeuh !!!
y'a pas de problème skeeter. Le résultat me va bien. Je ne suis pas déçu de mon équipe mais de la tienne.
Même si, comme tout le monde, je l'ai quand même applaudie à sa sortie.
Si nos critiques ne vous plaisent pas alors je vous donne 30 secondes de plaisir.
[color=#ee184b]Dieu que cette équipe de Mâcon m'a enflammé !!![/color][color=#4b20ee]J'en tremblais d'angoisse à chaque fois qu'ils pénétraient dans nos 42 mètres ![/color] [color=#ee184b]Et puis cette clairvoyance !!! Ce sens tactique ! Cette intelligence du jeu !!! !!![/color][color=#4b20ee]Plutôt que du rugby bourrin où tu passes la balle à ton ailier (et vous savez, ils l'ont même fait une fois, sur nos 41 mètres, rien que pour montrer que ça aussi ils peuvent le faire), le choix le plus pertinent était bien celui d'une abnégation tellement émouvante qu'elle en était presque christique. [/color] [color=#ee184b]J'ai même quelquefois eu un petit début d'érection, à chaque fois que les joueurs révolutionnaient le jeu en refusant de relancer là où tout rugbyman commun l'aurait fait![/color]
[color=#4b20ee]Allez Mâcon je m'incline, désolé que le sort vous ait été funeste sur ce match, vous méritiez bien plus que cinq point d'avance (euh pardon : de retard). [/color] [color=#ee184b]Mais ce n'est que partie remise : maintenant que votre équipe a montré sa science du rugby, Lille a intérêt à emmener ses valises pour le retour ! [/color]
Bon, maintenant, des matchs de phase finale, des équipes qui défendent, on en a vu quelques unes à Lille ces dernières années, je crois même que c'est nous qui en avons vu le plus.
On ne va pas faire les commentaires "bateau", genre sur un match dire qu'on a vu une équipe qui n'a pas les niveau.
On ne dit pas que Mâcon est une mauvaise équipe qui ne sait pas jouer, on dit qu'elle n'a pas voulu jouer.
On dit qu'à cause de ça on a vu un match de merde, et on admet que notre équipe n'a pas su le transcender.
Votre équipe aurait peut être pu tuer le match en faisant douter les lillois lorsqu'elle a pris le score. Eh ben non. elle n'a pas essayé.
Non mais allo quoi, Macon a perdu, n'a jamais montré de supériorité, et on devrait trembler pour le match retour ? Mais il n'y a qu'un seul scénario possible qui soit favorable à Mâcon : recommencer la loterie du non-jeu et du non-match et espérer passer 2 pénalités de plus que lille.
Ah désolé, là c'est plus qu'une érection, ça m'émeut tellement qu'il faut que j'aille me changer...
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-quart-de-finale-lille-victorieux-ia218b0n2113333[/url]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/05/touche-mais-pas-coule[/url]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/05/solidarite-cette-belle-vertu[/url]
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenElle s'appelle Françoiseuh, c'est uneuh lilloiseeeeeuh !!! y'a pas de problème skeeter. Le résultat ...[b]Hummm c'est grave mon cher Bierofrogue [/b]!! :( [b]soit:[/b] tu es un éjaculateur précoce et au quel cas il faut consulter et te soigner [url]http://www.garderlecontrole.fr/solutions-ejaculation-precoce/[/url] ou : Tu confonds avec des Fuites Urinaires et la malheureusement je te conseille les couches !! [url]http://www.tena.fr/professionnels/centre-d-information-sur-l-incontinence/types-et-causes-de-l-incontinence/l-incontinence-masculine/[/url] Pour le match retour on pourra te mettre un petit coussin sous les fesses!! :lol: :lol: De toute façon que le meilleur gagne point.! :)
Votre avis ?
Ouf un peu d'humour ça fait du bien.... Mais certains forumeurs chtis en semblent totalement dépourvus. Dommage. Et bienvenue à Mâcon pour ceux qui vont tenter l'aventure..
Votre avis ?
hncp has writtenOuf un peu d'humour ça fait du bien.... Mais certains forumeurs chtis en semblent totalement dépourv...Attention se sont des Lillois , la grande Métropole , la grande ville , la capitale du Norddddddd !! Enfin bref des Biloutes Hein!! :lol:
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenPour moi : Match sans rythme et Mâcon n'y est pas pour rien. En première mi-temps, à chaque fois que...Voilà un résumé qui me plait beaucoup et que j'approuve fortement, mis à part ce que j'ai mis en gras. C'est un "collègue" mais non je ne le connais pas. Maintenant, je regarde beaucoup un match, avec aussi un oeil d'arbitre. Pour moi il n'a pas était "très moyen" mais juste bon et équitable dans ses décisions. SAUF ... sur les mélées, et là je suis d'accord avec le "décisions incompréhensibles" de guinnessdrinker. Sur les rares mélées Mâconnaises non tournées, elles reculaient alors ou était notre avantage de les tourner ???. C'est un arbitre qui a beaucoup officié cette saison, en PRO D2 et Amlin Cup, il est donc habitué à être "secondé" par les juges de touche, ce qui était loin d'être le cas hier. La encore je rejoins guinness : "à quoi servent les juges de touche". Celui de notre coté à vraiment du oublié son rôle !!!! Lors du plaquage haut sur Charles, il lève son drapeau à l'horizontal (ce qui signifie : brutalité). L'arbitre du centre revenant à l'avantage en cours (30m avant suite à une charge illicite) le juge de touche baisse son drapeau, comme s'il ne c'était rien passé !!!!!!! Et là, il n'y aurait pas eu un carton pour Mâcon, mais 2. Plus la pénalité dans les 40 adverses, et non à la limite de nos 22 !!! Pour dimanche prochain, tu mets Charles à une aile (qui consommait 2 ou 3 joueurs Mâconnais, à chaque accélération, et Siva à l'autre (qui en consommera autant) ça va faire des trous entre les 15m :) :) Donc j'y crois :D
Votre avis ?
C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi se fâcher, si Lille adopte ce type de jeu à Macon et que ça passe, on trouverait rien à redire. :)
Le LMR a envoyé du jeu mais il a eu un manque d'efficacité face à une équipe mâconnaise courageuse qui a bien géré son match.
On n'a pas l'intention de se couper du vignoble mâconnais ..... ni vous de couper le vin pour nous?!
Votre avis ?