Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Besoin d'aide qui connait ce stade Merci d'avance

ERIC9 msgpm
[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/10177222_10203479812977315_2889765040275887606_n.jpg[/img]

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Je dirais un stade des Landes --> DAX ou MONT de MARSAN

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il y a des jaunes et bleus mais c'est pas à AUBENAS.:cool: désolé de ne pouvoir t'aider. :cool:

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
La rochelle ?

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
On dirait la grande tribune de Mont de Marsan...

Votre avis ?

al872102 msgpm
St Médard en jalle (33)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Je ne reconnais ni Mtde Marsan, ni StMédard Cette photo date des années 70 et semblerait etre prise durant les phases finales

Votre avis ?

al872102 msgpm
le Michelin dans les annees 60 :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et pourquoi pas le stde de Brive ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has writtenEt pourquoi pas le stde de Brive ?
Non car il n y a jamais eu de piste d'athlétisme et pour le michelin à cette époque c'était des tribunes en bois sauf vers la fin des années 60 où la grande tribune en béton a été construite. C'est plutôt du jaune et noir qu'on voit, donc celles de Lavelanet probablement en phases finales contre Toulon Beaumont Montchanin Béziers et Narbonne; dans les années 1971 à 1975.Il faut cibler dans cette période un stade avec piste cendrée plutôt dans le sud.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Les chapeaux et pantalons à pompons c'est tauromachique non ?

Votre avis ?

ERIC9 msgpm
Pour info c'est les supporters du Stade lavelanetien phases finale mais ou, et contre qui, on ne sais pas.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
marigny_serge has writtenC'est plutôt du jaune et noir qu'on voit, donc celles de Lavelanet probablement en phases finales co...
Vu l'attitude des gens, on peut penser à une victoire de Lavelanet, donc probablement le match contre Montchanin en 1974. Mais où s'est disputé ce match ??

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Pour le savoir, une bonne mine d'infos est la série des "l'année du rugby" de Christian Montaignac, débutée en 1973, où tous les matchs de phases finales sont détaillés (groupe A). J'ai presque toute la collection (sauf 1974!), je regarderai ce soir, ça m'intrigue aussi!

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Ce match qui a vu le victoire de lavelant a eu lieu à LYON

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Victoire de Lavelanet 8-0. [url]http://ladistance.fr/Lavelanet/Montchanin[/url] Peut-être voir en Drôme Ardeche.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Rien ne dit qu'il y eu victoire...moi ca me fais plus penser à un avant match, vu la tranquillité des gens en tribune.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui c'est juste une supposition pour la victoire, avec des gens qui rentrent sur la pelouse avec les drapeaux mais c'est pas forcément le cas.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Victoire de Lavelanet 8-0, j'ai tous les résultats de 1° division.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Coco sec has writtenCe match qui a vu le victoire de lavelant a eu lieu à LYON
A cette époque , les finales étaient disputées en alternance à Paris, Lyon, Toulouse et Bordeaux....et ça ne ressemble pas à l'un de ces stades(de l'époque)

Votre avis ?

Login / Sign up