Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Besoin d'aide qui connait ce stade Merci d'avance

mat65489 msgpm
Non Colombes impossible, le seul moyen d'y jouer était en poules contre le racing; et encore celui ci jouait devant au mieux 700 spectateurs. De toutes façons à Colombes tout le tout est en porte à faux.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Et Carmaux, personne n' a de vieilles photos ?

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
mat65 has writtenNon Colombes impossible, le seul moyen d'y jouer était en poules contre le racing; et encore celui c...
J y ai vu France Angleterre en 1972 37 à 12 Et 70000 spectateurs

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Coco sec has written
mat65 has writtenNon Colombes impossible, le seul moyen d'y jouer était en poules contre le racing; ...
C'était le match de fermeture, j'y étais aussi.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Armand v. has writtenEt Carmaux, personne n' a de vieilles photos ?
j y ai pensé comme toi mais n'ai rien trouvé!

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Coco sec has written
mat65 has writtenNon Colombes impossible, le seul moyen d'y jouer était en poules contre le racing; ...
Je parlais pour le racing, évidemment.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Il y a des photos de Carmaux (Google) mais ça correspond pas

Votre avis ?

mat65489 msgpm
J'en ai fait un paquet, j'ai pensé à Carcassonne, Avignon, Nîmes, la voulte, limoux, Foix, mazamet,...bref pour l'instant, rien; il faut qu'on trouve!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour faire court. Si c'est dans les années 70, voilà ce que j'ai : 1971/72 : 1/16 - Beaumont 24-12 Lavelanet 1972/73 : 1/16 - Toulon 19-10 Lavelanet 1973/74 : 1/16 - Lavelanet 8-0 Montchanin 1973/74 : 1/8 - Béziers 15-6 Lavelanet 1974/75 : 1/16 - Narbonne 9-3 Lavelanet Après, il faut remonter aux années 50 pour voir Lavelanet en 1/2 et en 1/4.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Moi , je mettrais quelques euros sur Perpignan , mais pas Aimé Giral . gilbert Brutus , le stade du 13 avant qu'il ne soit refait . pour le match : Beziers Lavelanet en 1974 .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pas la même fédération non ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Y'avait une piste à Brutus avant ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
SANDRO le Rouge has writtenMoi , je mettrais quelques euros sur Perpignan , mais pas Aimé Giral . gilbert Brutus , le stade du ...
c'est ce que je vois de mieux ( message 26 ) car il était plus grand qu' Aimé Giral ( et vétuste car sur la photo c'est un stade des années 20/30 ) il suffit de consulter les cahiers de l' équipe ( 75 donc ) pour avoir les terrains de 74.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenPas la même fédération non ?
ce n'était pas un problème, les treizistes avaient les plus grands stades dans les années 60/70 dans le coin et ça échangeait facilement. j' ai vu un ou deux matchs de XV à Brutus mais c'est trop vieux pour que je me rappelle des détails.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=xR3Ckh3jeLo[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La piste en cendré est là en tout cas et il y a des similitudes dans les virages.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
j'avoue que ça ressemble, pour la tribune, ça pourrait etre celle d'en face.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
photo du XIII Catalan 1984-1985 [img]http://www.13catalan.com/images/stories/club/Equipes/equipe%201984-1985.gif[/img] on peu voir des pilier, et aussi des marques d'usures du temps similaire a celle de la photo [img]http://www.ab-origine.net/rugby.jpg[/img] on peu voir que sur les deux photo entre chaque pilier il y a 3 bande de toit, si on peu les nommer comme ça

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
On voit aussi le même "quadrillage" entre les piliers là où est inscrit le nom du stade sur la photo en n&b. Bravo, je pense bien que c'est ça ;)

Votre avis ?

al872102 msgpm
St Gaudens ?

Votre avis ?

Login / Sign up