Quelqu'un peut faire une tisane à al87 et l'emmener se coucher. Merci.
C'est donc bien Perpignan, le stade Gilbert Brutus.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOn voit aussi le même "quadrillage" entre les piliers là où est inscrit le nom du stade sur la photo...oui c'est bien ça et il y a trois inscriptions sur les trois travées centrales et la première est sans aucun doute "tribune"
Votre avis ?
Bravo, moi je suis convaincu; un détail qui m'avait frappé sur la photo, c'est le fait que les rangs descendent quasiment au niveau du sol, pas de "mur" en bas de la tribune, ce qui est le cas sur la photo d'équipe. Je vais pouvoir dormir tranquille
Votre avis ?
Armand v. has writtenLes matchs de phase finale a Perpignan se jouaient a Brutus , oui c'etait le stade du 13 catalan mais il etait plus grand que Aimé Giral . ce fut le cas pour ce lavelanet / ASB . J'y ai vu en 1985 un Stade Toulousain / ASB . La passation de pouvoir , la fin d'un regne et le debut d'un autre . Je suis de Castanet mais aussi un supporter inconditionnel de l'ASB . Je n'etais pas a ce match mais j'ai vu la demi au stadium et la victoire sur Brive . Puis la finale au parc , la premiére au parc a Paris et le sommet la victoire sur Narbonne . Pour la petite histoire Raoul Barriére avait fait jouer sur les phases finales Esteve en 7 . Comme quoi saint André n'a rien inventé . Seule difference Raoul a connu le succés .olivier has writtenPas la même fédération non ?ce n'était pas un problème, les treizistes avaient les plus grands stades dans les années 60/70 dans le coin et ça échangeait facilement. j' ai vu un ou deux matchs de XV à Brutus mais c'est trop vieux pour que je me rappelle des détails.
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenPar contre la phase finale de Du Manoir se jouait bien à Aimé Guiral qui parfois était trop petit, ce qui par exemple pour la demie Toulon/Mt de Marsan, Herrero contre Dauga a conduit les spectateurs a dégonder le portail avant d'envahir le toit du stade,la touche jusqu'aux lignes et les arbres derrière les virages : autres temps, autres moeurs.Armand v. has writtenLes matchs de phase finale a Perpignan se jouaient a Brutus , oui c'etait le stade du 13 catalan mais il etait plus grand que Aimé Giral . ce fut le cas pour ce lavelanet / ASB . J'y ai vu en 1985 un Stade Toulousain / ASB . La passation de pouvoir , la fin d'un regne et le debut d'un autre . Je suis de Castanet mais aussi un supporter inconditionnel de l'ASB . Je n'etais pas a ce match mais j'ai vu la demi au stadium et la victoire sur Brive . Puis la finale au parc , la premiére au parc a Paris et le sommet la victoire sur Narbonne . Pour la petite histoire Raoul Barriére avait fait jouer sur les phases finales Esteve en 7 . Comme quoi saint André n'a rien inventé . Seule difference Raoul a connu le succés .olivier has writtenPas la même fédération non ?ce n'était pas un problème, les treizistes avaient les plus grands stades dans les années 60/70 dans le coin et ça échangeait facilement. j' ai vu un ou deux matchs de XV à Brutus mais c'est trop vieux pour que je me rappelle des détails.
Votre avis ?