Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Besoin d'aide qui connait ce stade Merci d'avance

mat65489 msgpm
C'est pas à Carcassonne??

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
j'ai tous les cahiers de l'Equipe depuis 1960, mais pas sous la main. Je te donnerai la liste des terrains de phase finale de Lavelanet des années yé-yé un de ces jours.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Non Carcassonne ça semble plus petit...la tribune est longue et comporte beaucoup de rangs, c'est un stade avec plus de 5000 places assises et à cette époque il n'y en avait pas partout...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
mat65 has writtenNon Carcassonne ça semble plus petit...la tribune est longue et comporte beaucoup de rangs, c'est un...
Et le virage est copieusement garni. Ca peut aussi être un stade de foot. A mon avis il y a plus de 10.000 personnes,ça me parait beaucoup pour un 8ème de l'époque, je pense qu'il faut chercher le plus près possible du titre. Mais au siège de Lavelanet quelqu'un doit bien s'en souvenir en envoyant la photo.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben Lavelanet en 74, ils se sont fait sortir au tour suivant par Béziers, en 1/8.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenBen Lavelanet en 74, ils se sont fait sortir au tour suivant par Béziers, en 1/8.
Peut-être Perpignan, y compris Gilbert-Brutus.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
à Perpignan contre Montchanin ? Non, quelqu'un a dit que c'était à Lyon de toute façon.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenà Perpignan contre Montchanin ? Non, quelqu'un a dit que c'était à Lyon de toute façon.
non, le match contre Béziers; il ne pouvait pas y avoir autant de monde pour un seizième à l'époque. si tu passes au centre récupère les clefs, consulte les cahiers de l'équipe 74, tu auras le résultat. il fallait un grand nom pour faire autant de monde et Béziers est tout indiqué.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenà Perpignan contre Montchanin ? Non, quelqu'un a dit que c'était à Lyon de toute ...
non, le match contre Béziers; il ne pouvait pas y avoir autant de monde pour un seizième à l'époque. si tu passes au centre récupère les clefs, consulte les cahiers de l'équipe 74, tu auras le résultat. il fallait un grand nom pour faire autant de monde et Béziers est tout indiqué.
Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la photo [u]ressemble[/u] à une victoire, donc si ce n'est pas Montchanin en 1/16e, rien ne dit que c'est en 1974 ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Loïc22 has written
Armand v. has written
olivier has writtenà Perpignan contre Montchanin ? Non, quelqu'un a dit que c'é...
Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la photo [u]ressemble[/u] à une victoire, donc si ce n'est pas Montchanin en 1/16e, rien ne dit que c'est en 1974 ;)
c'est pas une fin de match, à l'époque les terrains étaient envahis par les supporters victorieux. la c'est le petit tour de piste gentil d'avant match. et la foule est énorme même pour un huitième, il fallait une grosse cylindrée en face.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Armand v. has written
Loïc22 has written Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la photo [u]ressemble[/u] ...
c'est pas une fin de match, à l'époque les terrains étaient envahis par les supporters victorieux. la c'est le petit tour de piste gentil d'avant match. et la foule est énorme même pour un huitième, il fallait une grosse cylindrée en face.
Narbonne en 75 ou Toulon en 73 peut-être ? Même si ce sont des 1/16e de finale, ce sont des belles affiches pour Lavelanet.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Loïc22 has written
Armand v. has written
Loïc22 has written Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la ph...
Narbonne en 75 ou Toulon en 73 peut-être ? Même si ce sont des 1/16e de finale, ce sont des belles affiches pour Lavelanet.
oui, Narbonne c'est presque un derby et Toulon c'est la grande époque Herrero, mais pas Montchanin, c'est trop petit et surtout trop loin.

Votre avis ?

langonnais96 msgpm
Bonjour! votre photo me fait penser au stade de Marmande. Avec une piste cendree autour de la pelouse. Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse du stade de Carcassonne. Il me semble par ailleurs qu'une piste de velo etait presente a l'epoque.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Armand v. has written
Loïc22 has written
Armand v. has written non, le match contre Béziers; il ne pouvait pas y avoir auta...
J'ai pensé exactement la même chose...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
mat65 has written
Armand v. has written
Loïc22 has written Mon hypothèse sur 1974 tient seulement sur le fait que la ph...
J'ai pensé exactement la même chose...
Contre Toulon c'était à Aurillac en 1973 et contre Narbonne à Carcassonne en 1975.

Votre avis ?

al872102 msgpm
Colombes ? Le Parc des Princes avant sa renovation ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
al87 has writtenColombes ? Le Parc des Princes avant sa renovation ?
J' y ai pensé aussi, j' ai cherché sur pas mal de photos, pas moyen de trouver cette tribune. La question : vos juniors ont-ils joué une finale en lever de ri deau de la grande finale en remontant jusqu' à la fin des années 60?

Votre avis ?

al872102 msgpm
ce qui est sur , c'est que de 74à97 , les finales etaient au parc des princes , je pense , vu les tribunes en bois , qu'il faut chercher dans les annees 50à70 , pas plus

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Non c'est pas colombes, d'ailleurs contre qui Lavelanet aurait il pu y jouer (terrain neutre); le parc non plus, pour la même raison et au fait qu'il est été fermé en 67 je crois (réouvert 72)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Vous avez resorti le mécétéki mécétkoi de Xichon?

Votre avis ?

Login / Sign up