[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/10177222_10203479812977315_2889765040275887606_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Je dirais un stade des Landes --> DAX ou MONT de MARSAN
Votre avis ?
il y a des jaunes et bleus mais c'est pas à AUBENAS.:cool:
désolé de ne pouvoir t'aider. :cool:
Votre avis ?
La rochelle ?
Votre avis ?
On dirait la grande tribune de Mont de Marsan...
Votre avis ?
St Médard en jalle (33)
Votre avis ?
Je ne reconnais ni Mtde Marsan, ni StMédard
Cette photo date des années 70 et semblerait etre prise durant les phases finales
Votre avis ?
le Michelin dans les annees 60 :/
Votre avis ?
Et pourquoi pas le stde de Brive ?
Votre avis ?
olivier has writtenEt pourquoi pas le stde de Brive ?Non car il n y a jamais eu de piste d'athlétisme et pour le michelin à cette époque c'était des tribunes en bois sauf vers la fin des années 60 où la grande tribune en béton a été construite. C'est plutôt du jaune et noir qu'on voit, donc celles de Lavelanet probablement en phases finales contre Toulon Beaumont Montchanin Béziers et Narbonne; dans les années 1971 à 1975.Il faut cibler dans cette période un stade avec piste cendrée plutôt dans le sud.
Votre avis ?
Les chapeaux et pantalons à pompons c'est tauromachique non ?
Votre avis ?
Pour info c'est les supporters du Stade lavelanetien phases finale mais ou, et contre qui, on ne sais pas.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenC'est plutôt du jaune et noir qu'on voit, donc celles de Lavelanet probablement en phases finales co...Vu l'attitude des gens, on peut penser à une victoire de Lavelanet, donc probablement le match contre Montchanin en 1974. Mais où s'est disputé ce match ??
Votre avis ?
Pour le savoir, une bonne mine d'infos est la série des "l'année du rugby" de Christian Montaignac, débutée en 1973, où tous les matchs de phases finales sont détaillés (groupe A). J'ai presque toute la collection (sauf 1974!), je regarderai ce soir, ça m'intrigue aussi!
Votre avis ?
Ce match qui a vu le victoire de lavelant a eu lieu à LYON
Votre avis ?
Victoire de Lavelanet 8-0.
[url]http://ladistance.fr/Lavelanet/Montchanin[/url]
Peut-être voir en Drôme Ardeche.
Votre avis ?
Rien ne dit qu'il y eu victoire...moi ca me fais plus penser à un avant match, vu la tranquillité des gens en tribune.
Votre avis ?
Oui c'est juste une supposition pour la victoire, avec des gens qui rentrent sur la pelouse avec les drapeaux mais c'est pas forcément le cas.
Votre avis ?
Victoire de Lavelanet 8-0, j'ai tous les résultats de 1° division.
Votre avis ?
Coco sec has writtenCe match qui a vu le victoire de lavelant a eu lieu à LYONA cette époque , les finales étaient disputées en alternance à Paris, Lyon, Toulouse et Bordeaux....et ça ne ressemble pas à l'un de ces stades(de l'époque)
Votre avis ?