Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg reçoit Carcassonne

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Samedi soir, les violets joueront leur dernier match à la maison, peut-être leur dernier en ProD2 avant plusieurs années, alors, supporters violets, venez au stade pour encourager vos joueurs préférés, et espérons que se sera une belle fête et une belle rencontre de rugby. Si Bourg est, quasiment, relégué cela n'empêchera pas les violets de se donner à fond et ils auront besoin de notre soutien.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
L'occasion de voir une dernière fois des joueurs comme EADIE et compagnie sous le maillot violet

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Faudra ne rien regretter et se faire plaisir, donc gagner ce match.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Moi je dis : " faut virer les coachs " !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

CARAMELO5134 msgpm
Si on descend on pourra dire merci à LIONEL

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
CARAMELO51 has writtenSi on descend on pourra dire merci à LIONEL
Dont l'essai n'était pas valable d'ailleurs, est-il besoin de le rappeler. :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
du calme du calme !!! on va gagné carcassonne et se maintenir !!!!

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
doudou01 has writtendu calme du calme !!! on va gagné carcassonne et se maintenir !!!!
T'as raison Doudou, il y a trop de "défaitistes" sur ce forum, Bourg n'est pas encore en Fédérale!

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
CARAMELO51 has writtenSi on descend on pourra dire merci à LIONEL
Faut pas tout mélanger, c'est pas de la faute à Lionel Nallet si l'arbitre a accordé un essai non valable, même si on risque de le regretter en fin de parcours.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
il peut y avoir des surprises !!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtenil peut y avoir des surprises !!!!!!!!!! ;)
Et on aime les surprises ! ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
JACO has writtenMoi je dis : " faut virer les coachs " !!! :lol: :lol:
Faut pas exagérer ....

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Une grosse chance à prendre. Bourg ne doit pas manquer sa rencontre contre CARCA et prendre les 4 points,une équipe de carcassone qui va se retrouver dans le dur avec 3 matchs à jouer en 1 semaine et une équipe de Larochelle qui fera un déplacement pour prendre les points en milieu de semaine et finir à la deuxième place de la pro 2

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Top01 has writtenUne grosse chance à prendre. Bourg ne doit pas manquer sa rencontre contre CARCA et prendre les 4 po...
Ok Bourg gagne et se retrouve avec 44 points avant d'aller à AGEN ...Carca garde ses 41 points et reçoit LA ROCHELLE et ALBI vont ils prendre 4 points en deux matches et BOURG gagner à AGEN ....Qui prend les paris ????

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtendu calme du calme !!! on va gagné carcassonne et se maintenir !!!!
Prenons une calculette LOL

Votre avis ?

Bourg n'est pas encore en fédérale, c'est vrai. Les violets devront déjà gagner samedi, et avec le BO . Après, il faudra espérer que Carca ne prenne pas plus de 4 pts en deux matchs. Et il faudra aussi que Auch ne gagne pas à Dax. Rien n'est mathématiquement joué, c'est vrai, mais avouons que nous ne sommes pas les mieux placés. En fait, je crois que c'est Auch qui a le meilleur calendrier.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Blairot has written
Faut pas exagérer ....
c'est à la mode , y a pas de résultats , on vire les coachs :) :)

Votre avis ?

JACO has written
Blairot has written
Faut pas exagérer ....
c'est à la mode , y a pas de résultats , on vire les coachs :) :)
Y a Lolo Rodriguez qui quitte Biarritz!

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Blairot has written
Top01 has writtenUne grosse chance à prendre. Bourg ne doit pas manquer sa rencontre contre CARCA et...
Ok Bourg gagne et se retrouve avec 44 points avant d'aller à AGEN ...Carca garde ses 41 points et reçoit LA ROCHELLE et ALBI vont ils prendre 4 points en deux matches et BOURG gagner à AGEN ....Qui prend les paris ????
Attention trois rencontres en une semaine,une défaite à bourg,Larochelle va mettre un point d'honneur a gagné à CARCA (il l'ont fait),et peuvent très bien le refaire et une dernière rencontre contre ALBI qui ne va pas être évidente avec déjà deux grosse rencontre dans les jambes. Rien de fait mais la chance de L'usb = la réclamation de CARCA qui peut leurs coûter fort chère

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenBourg n'est pas encore en fédérale, c'est vrai. Les violets devront déjà gagner samedi, et avec le B...
J'ai fait remarquer suite à la victoire de AUCH, qu'il revenait à 1point et qu'il risque de ne pas en rester là.

Votre avis ?

Login / Sign up