Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg reçoit Carcassonne

Coco013323 msgpm
On a un avantage c'est qu'au Goalaverage particulier on est devant et Auch et Carcassonne, ce qui veut dire que l'on peut se retrouver à égalité avec eux on est devant... Nous sommes dans la situation la plus délicate pour le maintien nos chances sont minimes... Il faudra absolument battre carca avec BO pour envisager la 14ème place, ou les battre sans BO pour espérer la 15ème place.... Mettons nous à rêver de se BO que nous n'avons jamais pris (je crois que nous sommes la seule équipe à ne pas l'avoir...) et croisons les doigts pour que Auch marque 0 pt à Dax et de même pour Carca contre LR... Ainsi on sera sur d'être devant Auch et notre espoir reposera sur Albi...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
surtout que carcassonne a fait appel devant le CNOSF [url]http://www.uscarcassonne.com/communique-officiel-de-lus-carcassonne-cnosf/[/url]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Match très stratégique à Verchère pour l'US Carcassonne. Il faut tout donner mais aussi en garder sous le pied pour le match en retard. Pas simple, pas simple avec un effectif de 27 pros... Il ne faut pas se voiler la face, la tâche sera ardue pour les jaunes et noirs. Le stade sera en fusion et près de 10.000 passionnés vont pousser derrière les Bressans. Le traquenard est prêt. Il faut absolument 23 guerriers sur le terrain qui décident de ne rien lâcher de la première jusqu'à la dernière minute. J'espère que nos gars auront plaisir à découper du poulet et qu'ils rapporteront le meilleur pour notre classement final. Je fais confiance à Christian Gajan pour nous sortir un Commando digne de ce nom.

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Si carca fait l'effort (et c'est son intérêt)pour gagner à Bourg, il peut laisser filer le match contre La Rochelle et se concentrer sur Albi et , c'est sauvé pour carca.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
farfouille has writtenSi carca fait l'effort (et c'est son intérêt)pour gagner à Bourg, il peut laisser filer le match con...
Evidemment, c'est la stratégie à adopter. Carca peut laisser filer contre LR et tout donner à Bourg et face à Albi. Même si défaite à Bourg sans le Bd et le Bo pour les violets, il suffira de battre Albi sans Bo pour être maintenu.

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Est ce que les joueurs de bourg croient encore au maintien?Est ce qu'ils seront capables de résister aux carcassonnais?Comment faire sans conquêtes?

Votre avis ?

Fandeouf has writtenEst ce que les joueurs de bourg croient encore au maintien?Est ce qu'ils seront capables de résister...
Si les joueurs n'y croient plus, ils ne rentreront pas sur le terrain! C'est leur ultime chance de maintien, ils vont donner leur vie sur le pré...Après, que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written
Fandeouf has writtenEst ce que les joueurs de bourg croient encore au maintien?Est ce qu'ils seront ...
Si les joueurs n'y croient plus, ils ne rentreront pas sur le terrain! C'est leur ultime chance de maintien, ils vont donner leur vie sur le pré...Après, que le meilleur gagne.
Et j'ajouterai que tout le peuple violet sera derrière eux à les pousser pour qu'ils fassent un match d'anthologie.

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Fandeouf has writtenEst ce que les joueurs de bourg croient encore au maintien?Est ce qu'ils seront capables de résister...
Effectivement pas simple avec une conquête médiocre surtout que tout au Long de la saison L'usb a montré ses limites dans le jeu même avec sont 8 de devant au complet. Les résultats médiocres le montre. Mais comment ne pas être motivé pour cette rencontre et ne plus y croire, mathématiquement pas finit même. Mais ????????

Votre avis ?

L'équipe concoctée par le staff pour le match est quasi la même que celle de Colomiers: les 8 mêmes devant et Sharikadze pour suppléer Frénet derrière, et les mêmes sur le banc. Il faudra être fort sur les bases, car Carca est costaud et envoyer du jeu pour espérer prendre ce BO signe d'espoir mathématique. Bon courage aux violets, nous serons à fond derrière vous.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenenvoyer du jeu pour espérer prendre ce BO
Restons modestes et réjouissons nous d'une victoire. Après .......

Votre avis ?

Bressenfin has written
Fiphy le Montmerlois has written envoyer du jeu pour espérer prendre ce BO
Restons modestes et réjouissons nous d'une victoire. Après .......
On s'enflamme, on s'enflamme...Tu as raison: il faut déjà gagner, et après, s'il y a la place, aller chercher ces 5pts, synonymes d'espoir. Je sais que cela va être dur, surtout si la conquête est déficiente.

Votre avis ?

roger741 msgpm
allez Violets il faut tout donner pour ne rien regretter!

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Avant de penser au bonus il faut déjà gagner le reste viendra peut être mais surtout ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
J'ai regardé le résumé du match contre Pau de Carca et j'ai trouvé que leur défense était fébrile... Certe ce n'est qu'un résume, certe c'était Pau en face mais bon... Je pense que si on arrive à animé notre jeu de 3/4 comme contre Aurillac sa peut être intéressant

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
J'ai suivi le parcours des carcassonais de très près (plusieurs fois à la tv). On a énormément à craindre : ça monte en puissance !

Votre avis ?

Vévé has writtenJ'ai suivi le parcours des carcassonais de très près (plusieurs fois à la tv). On a énormément à cra...
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont allés gagner à Dax et à Bourgoin, et ont failli arracher la victoire face à Pau. Les violets devront être au top pour remporter ce match et conserver un mince, très mince espoir de maintien. Après la défaite à Colomiers sans point, le staff et les joueurs savent que c'est la dernière chance. A eux de jouer.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Tout le monde parle de Carcassonne pour le maintien mais l'équipe qui je pense a le plus de chance est auch car il vont à dax qui est en roue libre et il recoivent tarbes qui si ils perdent ce week end face à la rochelle ne jouera plus rien. Je pense que nous pouvont aller cherchez 5 points contre carca et 1 contre agen mais sa ne suffirait pas face à un auch qui en prend au moins 8.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Je ne suis pa

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Carcassonne monte en puissance car ils ont joué DAX et BOURGOIN qui se sont couchés et après PAU qui a joué le jeu et là ils ont perdu

Votre avis ?

Login / Sign up