A sa décharge, il faut dire qu'il était réaliste et voyait son équipe à bout de souffle et en chute libre alors que Carca revenait des profondeurs en ayant émergé tard mais bien...
Franchement, combien de matches Bourg a-t-il joué sereinement cette saison ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenA sa décharge, il faut dire qu'il était réaliste et voyait son équipe à bout de souffle et en chute ...Ah non c'est sur qu'il était réaliste mais je pense pas qu'il fallait le crier haut et fort, il fallait le garder pour lui...
Votre avis ?
pettp has writtenLes poulets avaient raison il allait y avoir un BO mais ils ne se doutaient qu'il serait pour nous !...Bon vent Carca , on comprend mieux votre victoire à Dax et à Bourgoin , vous avez une belle équipe en cette fin de saison .
Votre avis ?
moi je vois l equipe que les jours de match mais j ais constaté qu au debut de saison ont jamais fais jouer les meme joueurs comment créer des automatismes ? nos joueurs sont aussi bon qu ailleur ,carcassonne a su lourder l entraineur , resultat avec les meme joueurs ils sont califiés point. je crois qu il faut aller chercher un grand balai a la dde puis faire le menage si ont veut remonter tout de suite et c est possible .
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOu alors L'usb a fait comme DAX et BOURGOIN exprès de perdre ce match, vous vous rappelé pas vos commentaires suite à la défaite de bourgoin sur la rencontre.pettp has writtenLes poulets avaient raison il allait y avoir un BO mais ils ne se doutaient qu'il s...Bon vent Carca , on comprend mieux votre victoire à Dax et à Bourgoin , vous avez une belle équipe en cette fin de saison .
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenmoi je vois l equipe que les jours de match mais j ais constaté qu au debut de saison ont jamais fai...primo ,l on ne peut pas faire jouer les mêmes joueurs toute une saison;il faut tenir compte des joueurs ,ceux hors de forme,les blessés,les qualités et défauts de l adversaire pour faire sa composition d équipe etc.... secondo,les coachs de carcassonne n ont pas été viré mais ont eu un superviseur(Gajan) tierso,carcassonne à récupérer des blessés titulaire contrairement à nous qui en avons perdus (surtout en première ligne)et qui ont changer la donne depuis les trois derniers mois.....cqfd
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenMésentente entre les entraîneurs de CARCA et Christian Labit et maintenant à aix . Ok CARCA a retrouver ses joueurs pour les 3 derniers mois Bourg a perdu les siens mais pas depuis le début de saison et toute les équipes ont leurs lot de blessé avec la succession des rencontres.dombiste 01 has writtenmoi je vois l equipe que les jours de match mais j ais constaté qu au debut d...primo ,l on ne peut pas faire jouer les mêmes joueurs toute une saison;il faut tenir compte des joueurs ,ceux hors de forme,les blessés,les qualités et défauts de l adversaire pour faire sa composition d équipe etc.... secondo,les coachs de carcassonne n ont pas été viré mais ont eu un superviseur(Gajan) tierso,carcassonne à récupérer des blessés titulaire contrairement à nous qui en avons perdus (surtout en première ligne)et qui ont changer la donne depuis les trois derniers mois.....cqfd
Votre avis ?
Je n'ai jamais compris pourquoi on attend la 70ème minute pour faire rentrer Kalou, ce scénario c'est souvent passé cette saison, il ne faudra pas qu'il vienne pleurer s'il s'en va voir ailleurs. Je trouve ce joueur excellent, il a été sous-utilisé.
Bon vent à Clint Eadie et john Ulugia, deux grosses pertes,mais c'est le jeu.
Votre avis ?
Oui Kalou est un très bon élément, remarqué par les "extérieurs" lors du match contre le SR.
Votre avis ?
hervé01 has writtenJe n'ai jamais compris pourquoi on attend la 70ème minute pour faire rentrer Kalou, ce scénario c'es...pour Kalou tout simplement jonathan Giraud na pas déçu;qui plus est performant en défense....
Votre avis ?
Top01 has writtenC'est juste deux ou trois imbéciles, comme il y en a partout, les mêmes qui critiquent systématiquement l'arbitrage.ULTRAS VIOLETS has writtenOu alors L'usb a fait comme DAX et BOURGOIN exprès de perdre ce match, vous vous rappelé pas vos [b]commentaires[/b] suite à la défaite de bourgoin sur la rencontre.pettp has writtenLes poulets avaient raison il allait y avoir un BO mais i...Bon vent Carca , on comprend mieux votre victoire à Dax et à Bourgoin , vous avez une belle équipe en cette fin de saison .
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenRien à dire sur Giraud, mais il aurait du plus tourner avec Costehervé01 has writtenJe n'ai jamais compris pourquoi on attend la 70ème minute pour faire rentrer Kalo...pour Kalou tout simplement jonathan Giraud na pas déçu;qui plus est performant en défense....
Votre avis ?
De la lecture et des vidéos d'après-match sur Vibrez-ProD2 :
[b]Des rires aux larmes…Du maintien à la relégation…[/b]
[url]http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/des-rires-aux-larmes-du-maintien-a-la-relegation/[/url]
[b]Réactions d'après match Bourg / Carcassonne :[/b]
[url]http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/bourg-en-bresse-carcassonne-les-reactions/[/url]
[b]
Paroles de présidents après Bourg / Carcassonne :[/b]
[url]http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/paroles-de-president/[/url]
Votre avis ?