23-27 pour l'instant et je ne pense pas que l'arbitre ira en vacances à Bourg.
Votre avis ?
23-32. bravo a Carca pour son maintient.
l'USB retourne en fed1, ce n'est pas une mort. l'USB reviendra plus fort. bravo pour cette saison quand même. il n'y a pas a rougir. l'usb avait bien ça place en proD2, mais il faut que deux équipes aillent en fed1...
Votre avis ?
L'USB reviendra plus fort uniquement si elle fait les changements qui s'imposent ,et à tous les niveaux!!
Votre avis ?
Avec 5 essais inscrits contre deux encaissés (dont une sur interception), Carcassonne a fait fort. Il y a également eu un essai refusé de part et d'autre. Je ne croyais franchement pas que les Audois réalisent une telle perf. Bravo à eux, dommage pour Bourg, équipe sympa.
Votre avis ?
Avec la défaite d'Auch à Dax, Carcassonne assure d'ores et déjà son maintien en Pro D2.
Votre avis ?
bravo a carcassonne votre place est vraiment en prod 2 !!!
Votre avis ?
Bourg a existé 15min...
Un début de match catastrophique... Pas de capitaine de défense... Même si FRENET n'aurait pas tout changé...
Carcassonne était plus fort... Nos joueurs sont cramés...
On aura des regrets par rapport à notre début de saison...
Votre avis ?
Pas de regret à avoir bourg n'avait pas les moyens de se maintenir et n'avait pas le niveaux de la PRO D2.
Même si l'espoir fait vivre,l'histoire était écrite depuis longtemps avec des résultats à domicile catastrophique cela était du rêve .
Prendre une déculottée pareil à domicile contre une équipe de carcassone qui joue aussi le maintien montre bien toutes les carences de L'usb qui n'aura pas fait illusion longtemps dans se championnat.
Votre avis ?
Les poulets avaient raison il allait y avoir un BO mais ils ne se doutaient qu'il serait pour nous !!!!
Sans rancune vous avait une bonne sirène on l'a entendu elle nous a ravi !!!!
Bonne chance à bientôt en PRO D2 vous méritez de remonter fissa !!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenBourg a existé 15min... Un début de match catastrophique... Pas de capitaine de défense... Même si F...le duo Nava et le géorgien ont été très discret en défense.....
Votre avis ?
Carcassonne a mérité sa place en proD2 avec une belle phase retour. De notre côté on a été trop inconstant et les blessures en première ligne nous ont empêché de lutter jusqu'au bout.
Mais comme le dit Pat11, il faut poursuivre la construction du club, et ne pas tout balancer par dessus bord, notre saison est certes décevante mais la proD2 est à notre portée.
Votre avis ?
Ce qu'il a manqué à Bourg, c'est un effectif au niveau de la ProD2. C'est vraiment un ton très au-dessus de la fédérale, et Bourg a fait avec ses moyens pour ne pas être en déficit financier. La phase retour a été compliquée avec bcp de blessés et peu de remplaçants au niveau. A méditer pour bâtir une équipe pour la saison prochaine.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCarcassonne a mérité sa place en proD2 avec une belle phase retour. De notre côté on a été trop inco...2 choses à noter : 1) Avec le soutien de Bernard on ne pouvait pas perdre. 2) Vous allez remonter bien vite et j'espère qu'on se retrouvera bientôt sous les remparts. A bientôt camarades violets ! :) :)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCe qu'il a manqué à Bourg, c'est un effectif au niveau de la ProD2. C'est vraiment un ton très au-de...Pas sûr... quand on voit où partent les cadres de l'équipe, n'avait pas une équipe en bois...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl y a de très bons joueurs au niveau proD2, mais il en manquait, notamment en piliers, et il manquait des jambes derrière.Fiphy le Montmerlois has writtenCe qu'il a manqué à Bourg, c'est un effectif au niveau de la ProD2. ...Pas sûr... quand on voit où partent les cadres de l'équipe, n'avait pas une équipe en bois...
Votre avis ?
Je suis étonné de la relative confusion entre "avoir de bons joueurs qui peuvent tenter leur chance en plus haut niveau" et "avoir une bonne équipe qui peut se maintenir". Il me semble que c'est le type même de discours qu'on retrouve dans tous les clubs abonnés à l'ascenseur (à Sochaux en foot par exemple, on entend ça depuis des années).
Tu peux avoir une équipe en bois (enfin c'est quand même un peu caricatural) dans laquelle évoluent quelques joueurs en béton...
Le basket à Bourg a connu récemment cette situation avant de retrouver plus d'homogénéité entre niveau collectif et niveau individuel.
Votre avis ?
Qu'est ce qui fait qu'on passe d'une addition de joueurs, avec leur talent respectif, à une équipe ?
Vous avez 4 heures.
Votre avis ?
Faut demander à Urios de composer, il a de la matière pour remplir la copie.
Votre avis ?
Même que lui parvient à faire éclater le talent de joueurs presque inconnus.
J'ai toujours dit que je ne pouvais pas avoir une opinion construite de notre encadrement, car je ne suis ni aux entrainements, ni dans les vestiaires, et je ne suis qu'un simple supporter qui voit l'équipe et ses entraineurs lors des matchs uniquement. Je ne sais pas quel discours le duo Maréchal-Boulanger tient aux joueurs. Mais j'ai été très surpris d'entendre Franck Maréchal affirmer qu'on avait les 2 pieds en fédérale 1 après le match contre Colomiers, alors que mathématiquement c'était pas le cas. Quand t'y crois pas, comment inciter tes joueurs à y croire ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMême que lui parvient à faire éclater le talent de joueurs presque inconnus. J'ai toujours dit que j...C'est sur que la communication de Maréchal à la fin du match de Colomiers n'a certainement pas aidé les joueurs hier...
Votre avis ?