Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

MARCFANXV4331 msgpm
A noter Dimanche 13h30 les Cadets Gaudermen reçoivent ASM en lever de rideau du SAB et les Alamercery reçoivent ASM à 13H30 à La Chagne. Cela risque d'ètre rude, petit coup de gueule perso à l'adresse de FFR ridicule de reporter ce match 2ème semaine des vacances scolaires (entre abs & grippes pas mal d'abs et avons pas le mm réservoir qu'ASM). A l'inverse semaine dernière (prévu depuis début de saison) Oyo fait valoir 1 "Arrèté municipal"(de complaisance car on sait que les abs étaient chez eux ce coup là !) pour reporter alors que 10° et match prévu sur synthétique !L'équité sportive n'est pas respectée mais j'irais qd-mm supporter nos p'tits Violets, venez nombreux.....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has writtenen tout cas ce match est hyper important pour le club et pour la suite de la saison !!!!!!
On ne peut pas dire autre chose!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le car de supporters annulé , tt un ''symbole'' !!!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
On réagit dans l'urgence absolue. L'essentiel est de ramener quelque chose cet AM. Peu importe combien, mais surtout pas zéro. Ce serait bon pour la comptabilité, mais aussi pour le moral. Bien sûr, si on ramène 5 points.......... Non, là, je me laisse aller à chambrer nos adversaires et néanmoins amis..... Allez violets quand même!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Personne n'est sur de quoi que ce soit !!! il suffit de regarder les paris ,le Roc mène très légèrement....... Le Roc sera sans pression , Bourg au pied du mur , et le vent et la pluie pr les 2 !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenle car de supporters annulé , tt un ''symbole'' !!!
On préfère regarder le match dans notre canapé, au chaud, pendant qu'il neige dehors!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
18 - 6 pour l usb

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vioooolet01 has writtenEncore une compo bizard.lebourhis a l aile je ne vois pas l intérêt.
ben on a vu l'intérêt et surtout le BENEFICE enquillé !!!!

Votre avis ?

LEBOUHRIS bon dans son rôle. KOTZE, après une première à l'ouest, a fait une excellente seconde, avec des coups de pieds de déplacement et rasants très bien dosés. Le ROC n'a pas vu le ballon en seconde, grâce à un bon pressing et une très bonne défense. Les ballons portés fonctionnent bien, et ont permis de marquer ce premier essai de la délivrance.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Moi je vous le dis .... Le violet va être très .. "tendance" ce printemps !!!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
je suis de ton avis , violet un jour violet toujour

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
BRAVO! Vous avez su gagner LE MATCH... C' est une victoire (d'abord) tactique : vous avez pris le ROC sur son point fort et surtout pris l' option de jeu qui convenait à un temps pourri et a un terrain qui devait être plus que gras, après, c' est les gars sur le terrain qui font le boulot... Perso, je ne vous voyais pas gagner et vous noterez que vous inversez le score de CHAMBERY-USB :D . Ce soir, vous êtes en position de vous qualifier : - ROMANS est obligé à un exploit impossible à CHAMBERY - et (Est-ce une bonne nouvelle ?)la 3ème place vous attend, la prochaine journée en décidera :cool:

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
paulo99 has writtenBRAVO! Vous avez su gagner LE MATCH... C' est une victoire (d'abord) tactique : vous avez pris le RO...
Pourquoi un exploit impossible?

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
DamierForever has written
paulo99 has writtenBRAVO! Vous avez su gagner LE MATCH... C' est une victoire (d'abord) tactique : v...
CHALON perd de 7 points : en septembre, BOURG de 12, les autres ... CHAMBERY jouera la première place de la poule et rester invaincu à domicile: si c' est symbolique, ça le fait! En tant que supporter du SOC, je dirai (sans vouloir vos manquer de respect) que vos chances sont près de ... 000

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
paulo99 has written
paulo99 has writtenBRAVO! Vous avez su gagner LE MATCH... C' est une victoi...
CHALON perd de 7 points : en septembre, BOURG de 12, les autres ... CHAMBERY jouera la première place de la poule et rester invaincu à domicile: si c' est symbolique, ça le fait! En tant que supporter du SOC, je dirai (sans vouloir vos manquer de respect) que vos chances sont près de ... 000
Je suis d'accord mais un match n'est jamais joué d'avance, surtout que ce sera pour nous un vrai match éliminatoire, ce qui ne sera pas votre cas...

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
les damiers ne sont pas découragés ,demain c'est notre tour et ensuite contre le rct.....et qui sait!!!!il peut avoir des B0 ,,,,,

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
paulo99 has written
DamierForever has written Pourquoi un exploit impossible?
Je suis d'accord mais un match n'est jamais joué d'avance, surtout que ce sera pour nous un vrai match éliminatoire, ce qui ne sera pas votre cas...
d'accord, d'accord...

Votre avis ?

Oh, les gars, vous avez pas un forum bien à vous? Ou créer déjà le post pour votre match, plutôt que de venir déblatérer à Bourg. Un petit avis bressans tout de même: Romans sera obligé de jouer la gagne à Chambéry et devra tout donner, Chambéry voudra garder sa première place, cela donnera un beau match. Allez, RV sur votre post!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Le résultat d'hier prouve que les prédictions mathématiques sous le sceau de l'absolue certitude des uns et des autres n'ont que peu de valeur eu égard à la densité de cette Poule2. USBPA a fait honneur a son standing pour qui les voyait moribonds et c'est bien ainsi, cela amènera (j'en doute qd-mm) les tailleurs de croupières à 1 peu plus de modération dans certains de leurs propos ! Pour autant, il faut comprendre que le plus dur commence...Un bon match contre Macon (qui ne viendra certainement pas en victime expiatoire !)et la bascule vers des "bons lendemains" sera quasi actée. Mais attention, ce type de situation pour 1 équipe certes ragaillardie mais qui sort tt juste d'1 période où le doute à qd-mm du sévir un peu (on va dire convalescents)est parfois aussi voire + dure a gérer qu'1 match à quitte ou double ! On va ètre juge de la bonne qualité du management & forces/faiblesses mentales du groupe lors de la réception de Macon. Tous les ingrédients y seront Grosse affluence, Grosse opposition, Derby, Validation qualif ect...Rien n'est gagné, hier cela a peut-être été fondateur (dans le sens on a enfin posé de bonnes fondations) reste maintenant à s'atteler au gros œuvre....

Votre avis ?

S'atteler au gros œuvre, voilà une belle expression. Ce qui m'inquiète sur le match d'hier, c'est que les violets ont gagné à 17, aucun "gros" n'est rentré sur le terrain; il faudra bien faire tourner un peu, à moins que l'on fasse une opération commando avec les mêmes pour finir la phase de poule (2 matchs en 6 semaines, cela est possible pour des pros de tenir la distance).

Votre avis ?

Login / Sign up