Force est de constater que cette belle victoire au ROC a été obtenu avec les "vieux" bressans, seuls MONDOULET, KOTZE, LEBOUHRIS ont été recrutés à l'inter-saison, et les 6 gros du banc ne sont même pas rentrés en cours de match. Cela suscite une interrogation sur le niveau du recrutement qui a été fait. Je me demande aussi si le retour en forme de notre 8 de devant n'est pas dû aux retours de GARNIER et BROCHIER. En tout cas, avec de telles valeurs de combattants, les violets peuvent espérer de beaux jours, si les performances perdurent.
Bravo à eux pour cette grosse dépense d'énergie et cette victoire, qui les place dans le bon wagon pour la qualification.
Votre avis ?
bourg mériter de gagner mes par contre les gestes d'anti jeux vous en connaisses un rayon .les seules joueurs qui mont le plus impressionner chez vous votre attelage en touche a fait des merveilles après vous vous êtes nourrit des fautes du roc .
bonne continuations a bourg
vive le roc
Votre avis ?
lucas26 has writtenbourg mériter de gagner mes par contre les gestes d'anti jeux vous en connaisses un rayon .les seule...Le ROC a fait preuve de beaucoup de maladresses balles en mains, avec de nombreux en-avant qui les ont plombés; mais ils ont été battus d'abord devant, avec un gros paquet bressan. Les gestes d'anti-jeu, je ne les cautionne pas, mais le ROC n'a pas été mal non plus de ce côté là: c'est du 50/50. Vive l'USB!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCe jeu s'appelle du Rugby....lucas26 has writtenbourg mériter de gagner mes par contre les gestes d'anti jeux vous en connaisses ...Le ROC a fait preuve de beaucoup de maladresses balles en mains, avec de nombreux en-avant qui les ont plombés; mais ils ont été battus d'abord devant, avec un gros paquet bressan. Les gestes d'anti-jeu, je ne les cautionne pas, mais le ROC n'a pas été mal non plus de ce côté là: c'est du 50/50. Vive l'USB!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe dits cela parce que j'ai trouvé USBPA particulièrement "Bisounours" dans ce domaine depuis le début de la saison ! En F1, ralentir la sortie, se coucher en travers, mettre la main dessus, retenir le mec ect...mm si ca n'est pas très "glamour", doit faire parfois partie du bagage...Je pense que c'est l'1 des principales faiblesses d'USBPA mais des fois dans le moins bien, il y a du mieux.......Fiphy le Montmerlois has writtenCe jeu s'appelle du Rugby....lucas26 has writtenbourg mériter de gagner mes par contre les gestes...Le ROC a fait preuve de beaucoup de maladresses balles en mains, avec de nombreux en-avant qui les ont plombés; mais ils ont été battus d'abord devant, avec un gros paquet bressan. Les gestes d'anti-jeu, je ne les cautionne pas, mais le ROC n'a pas été mal non plus de ce côté là: c'est du 50/50. Vive l'USB!
Votre avis ?
....ça s'appelle le vice et l'expérience !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....ça s'appelle le vice et l'expérience !!!!Oui, et ça aide quand les arbitres ne sifflent pas ce genre de fautes! Car c'est là que le bât blesse: l'arbitrage de Féd1 est très laxiste sur les phases de rucks.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....ça s'appelle le vice et l'expérience !!!!ça s'appelle le retour de greg garnier, il a canalisé à merveille bubu et simon bornuat qui révaient d'en "découdre"
Votre avis ?
Greg, le leader incontesté et incontestable des violets.
Votre avis ?
on se refait le match !!!!!
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2hs8qx_rocvsusbpa-210215-1ere-mi-temps_sport[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2hstyj_rocvsusbpa-210215-2eme-mi-temps_sport[/url]
Votre avis ?
bienvenue cette vidéo car ac les coupures pub et les sauts de connexion , j'ai raté le 1er essai !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbienvenue cette vidéo car ac les coupures pub et les sauts de connexion , j'ai raté le 1er essai !un conseil si je me permet: - utiliser google chrome - télécharger le plugin adblock plus (bloque les pubs) - plus compliquer vérifier direct x finalement c'est 3
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbienvenue cette vidéo car ac les coupures pub et les sauts de connexion , j'ai raté le 1er essai !AD blok pour les pubs ;)
Votre avis ?
non ADBLOCK pour macon qui perd chez lui
Votre avis ?
DIMANCHE 8 MARS
THE MATCH OF THE SEASON !!!
Votre avis ?
Avec les défaites de Macon et Aubenas à domicile le suspens est tjrs d'actualité....A deux journées de la fin USBPA peut-être premier de Poule comme non-qualifiable c'est qd mm inédit comme situation non ? Allez Violets....
Votre avis ?
jackrug has writtenAvec Mozilla, plus le module Adblock, aucune coupure!PICARD-GIRARD has writtenbienvenue cette vidéo car ac les coupures pub et les sauts de connexion , j...un conseil si je me permet: - utiliser google chrome - télécharger le plugin adblock plus (bloque les pubs) - plus compliquer vérifier direct x finalement c'est 3
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenAvec les défaites de Macon et Aubenas à domicile le suspens est tjrs d'actualité....A deux journées ...Premier, impossible, mais deuxième oui; de toute façon, les violets vont plaisir à leurs supporters pour le dernier match de poule de la saison à Verchère et vont battre Mâcon, je n'ai pas un doute là-dessus. MIGNOT, MARECHAL et BOULANGER préparent déjà ce match.
Votre avis ?
........Je ne voudrai pas casser l'ambiance parmi les supporters de ts les clubs encore concernés par la qualif ds cette poule 2 , mais je rappelle que plane tjrs la fameuse sanction des pts de pénalités au sujet des ''anomalies '' de gestion que la fédé aurait trouvées pour 75% des clubs ..............va y avoir des gueules de bois je le sens !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........Je ne voudrai pas casser l'ambiance parmi les supporters de ts les clubs encore concernés pa...Bourg n'est pas concerné, il me semble.
Votre avis ?