PICARD-GIRARD has written........Je ne voudrai pas casser l'ambiance parmi les supporters de ts les clubs encore concernés pa...faudrait que la ffr agisse avant le soir de la derniere journée, pour eviter les "re-bouchage" de bouteille de champ
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........Je ne voudrai pas casser l'ambiance parmi les supporters de ts les clubs encore concernés pa...Tu m'as l'air bien informé, faudrait nous en dire un peu plus !!
Votre avis ?
je ne dis pas que Bourg est concerné ,mais je ne dis pas le contraire non plus , puisque la fédé s'est contentée de donner un nbre de clubs , nbre très important puisque je m'étais dit qu'hormis les ''gros'' clubs , ts les autres avaient semble t il eu recours à la même combine ..........il me semble que cette abcès aurait du être percé depuis lgtps par les gros pardessus .........wait and see
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje ne dis pas que Bourg est concerné ,mais je ne dis pas le contraire non plus , puisque la fédé s'e...a ce rythme, des équipes vont jouer le match aller et retour contre des adversaire différend pour cause de déclassement ^^
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenje lis ce que MIDOL écrit et ce qui se recoupe ds le forum consacré au sujet .......c'est tt Il y a déjà eu 4 clubs sanctionnés , on ne sait d'ailleurs pas si c'est officiel et définitif , puisque MIDOL et la PQR écrivent , et le forum dit parfois différemment pr l'un ou l'autre Il a été écrit que 28-30 clubs étaient susceptibles de subir aussi la sanction ..........ce qui me ''gêne '' ds tt ce foutoir , c'est que l'affaire n'est pas bouclée et que ds le contexte de la lutte acharnée pr les qualifs , ça donnera forcément lieu à une mauvaise interprétation..... c'est pourquoi j'ai fait ce petit ''rappel'' ....il risque d'y avoir des enthousiasmes douchés !!!!PICARD-GIRARD has written........Je ne voudrai pas casser l'ambiance parmi les supporters de ts les ...Tu m'as l'air bien informé, faudrait nous en dire un peu plus !!
Votre avis ?
Il faut espérer que les sanctions tomberont avant la dernière journée.
Votre avis ?
Si, si Fiphy c'est possible 1er ! Chambé 55 pts USBPA 47pts 2 matchs à jouer 10 pts à prendre...(Chambé va a Aubenas et recoit Romans pas impossible 0 ou 1pt !!) Si USBPA bat Macon officiellement qualifiés donc pr l'instant d'accord c'est le seul et unique objectif pour le reste ne dépend pas que de nous mais qui sait ???
Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenAvec les défaites de Macon et Aubenas à domicile le suspens est tjrs d'actualit...Premier, impossible, mais deuxième oui; de toute façon, les violets vont plaisir à leurs supporters pour le dernier match de poule de la saison à Verchère et vont battre Mâcon, je n'ai pas un doute là-dessus. MIGNOT, MARECHAL et BOULANGER préparent déjà ce match.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenSi, si Fiphy c'est possible 1er ! Chambé 55 pts USBPA 47pts 2 matchs à jouer 10 pts à prendre...(Cha...Premier, impossible, mais deuxième oui; de toute façon, les violets vont plaisir à leurs supporters pour le dernier match de poule de la saison à Verchère et vont battre Mâcon, je n'ai pas un doute là-dessus. MIGNOT, MARECHAL et BOULANGER préparent déjà ce match. mathématiquement oui, mais je ne vois pas romans gagner a chambery.
Votre avis ?
Tu as raison, c'est possible, mais je ne vois pas Chambéry perdre à domicile face à Romans; Bourg battra Mâcon, j'en suis certain, mais gagner avec le BO à Hyères j'en suis moins certain.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTu as raison, c'est possible, mais je ne vois pas Chambéry perdre à domicile face à Romans; Bourg ba...Je disais il y a 4 journées de ca qu'on allait au devant de nombreuses surprises et sur ces 4 dernières journées on a été servis ! Romans à Chambé n'est pas tellement plus saugrenu que Hyères à Aubenas ou ROC à Macon ! Ce n'est pas ce que je prédit mais ca peut arriver ! J'ai également pris les précautions oratoires d'envisager les mauvais scénario pour USBPA ! Donc pas de triturage de méninges on tient notre destin en mains a nos Violets de ne pas gacher.....
Votre avis ?
Macon sans BD à Bourg et les gaules seront pliées puisque Bourg a 2 pts d'avance ce soir , et en aurait alors 6 ...........et ds le même temps Romans reçoit Tri ac pr seule obligation de gagner
.........tt risque d'être plié le 8 mars
Votre avis ?
Espérons....
PICARD-GIRARD has writtenMacon sans BD à Bourg et les gaules seront pliées puisque Bourg a 2 pts d'avance ce soir , et en aur...
Votre avis ?
Je compte sur les joueurs violets pour se faire plaisir et nous faire plaisir dans deux semaines. Allez violets! Nous sommes à fond derrière vous, nous sommes à fond avec vous.
Votre avis ?
Il faut aussi les enormes progrès de la NatB......
Votre avis ?
..........on va la jouer à la Toulon d'il y a plus de 20 ans ...............une qualif à l'arrache et le bout de bois en juin !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........on va la jouer à la Toulon d'il y a plus de 20 ans ...............une qualif à l'arrache e...Tant qu'il y a de l'espoir! On va déjà voir ce que cela donne contre Mâcon: continuité dans les bonnes performances, ou claque derrière la tête? Perso, je ne vois pas les violets se gaufrer à Verchère.
Votre avis ?
Petit bilan anticipé .et diverses nlles.........
PERIGUEUX de notre ami NAVA pas qualifié
LILLE de notre ami LANCELLE qualifié
RODEZ de notre ami AUITA peut encore espérer la qualif
LANNEMEZAN , en prod2 pas si longtemps, va descendre en féd2
NARBONNE de notre ami Clint bien mal en point....
CARCA de notre ami Alin trace sa petite route
AURILLAC idem ac SHARIK son Georgio-bressan !!!
et AGEN superbement revenu ac MICHLE son autre Georgio Bressan
Damien et les brivistes devraient s'en tirer
ULU , no problem ac l'armée jaune
comme quoi , rien de facile ..............
ah j'oubliais , ce serait bien de finir 4ème et d'aller en demie ............on croiserait BERTRAND AURIGNAC et J ANTURVILLE (après Béziers) reviendrait une nlle fois à Verchère ......drôles de retrouvailles !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPetit bilan anticipé .et diverses nlles......... PERIGUEUX de notre ami NAVA pas qualifié LILLE de n...Pour être complet victoire de AUCH a AIX EN PROVENCE qui était invaincu ...
Votre avis ?
[b]SCENARIO LE PLUS LOGIQUE[/b].............comme la plus gde partie de la saison
.
La Seyne ROC 4 à 1 les 2 se réveillent un peu tard
Aubenas SOC 4 à 1 le SOC a suffisamment d'avance
Bourg Macon 4 à 0 c'est un 32ème de finale !!
Chalon Hyères 5 à 0 Course aux pts et miracles !
Romans Tri 5 à 0 idem et le Tri est au bout du rouleau
ac ces résultats , l'affaire est définitive
PUIS
ROC Aubenas 4 à 1 les dés seront jetés !
Macon La Seyne 4 à 1 Finir sur une bonne note
Hyères Bourg 0 à 4 La machine violette est lancée
TRI Chalon 0 à 4 Pr bien finir pr les Tangos
SOC Romans 4 à 1 Dernière répet' avt les 8èmes
CLASSEMENT
soc 60
usbpa 55
rcav 54
usrp 53
[b]asm 50
chalon 50[/b]
Votre avis ?
[b]SCENARIO LE PLUS FOU [/b]...........comme ces dernières semaines !!!
LA SEYNE ROC 4 à 1
AUBENAS SOC 1 à 4 Parce que le SOC veut vraiment marquer les esprits
BOURG Macon 1 à 4 Bourg ne joue qu'une MT !
CHALON Hyères 5 à 0 Chalon y croit jusqu'au bout
ROMANS TRI 5 à 0 Le TRI est épuisé !
A CE MOMENT on a :
SOC 59
ROMANS 52
AUBENAS 50
MACON 49
BOURG 48
CHALON 46
PUIS
ROC AUBENAS 4 à 0
MACON La seyne 5 à 0