Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............c'était RTL et sa valise !!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmoi je calculerai ............la 4ème place [b]peut[/b] mener à une demie aller à Verchère contre NE...
ne vaudrait il pas mieux croiser la route d Aix au cas ou l on avancerai dans ce championnat? :/

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmoi je calculerai ............la 4ème place [b]peut[/b] mener à une demie aller à Verchère contre NE...
Ce sera au staff de décider.Mais avant tout, il faut manger du mâconnais,et eux aussi auront les crocs! Après, on verra. Vaut-il mieux être 2, 3, ou 4? Apparemment, 3 ou 4 serait mieux, mais va savoir. J'espère simplement que si les violets se qualifient, ils auront la bonne idée de jouer les matchs durant 80 minutes et de se donner à fond, parce que la montée pourrait être leur graal, même si pas favori.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenmoi je calculerai ............la 4ème place [b]peut[/b] mener à une demie a...
Ce sera au staff de décider.Mais avant tout, il faut[b] manger du mâconnais,[/b]et eux aussi auront les crocs! Après, on verra. Vaut-il mieux être 2, 3, ou 4? Apparemment, 3 ou 4 serait mieux, mais va savoir. J'espère simplement que si les violets se qualifient, ils auront la bonne idée de jouer les matchs durant 80 minutes et de se donner à fond, parce que la montée pourrait être leur graal, même si pas favori.
je préfère boire le Mâconnais :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on est d'accord , battons Macon d'abord , ensuite on pourra éventuellement ''réfléchir'' à l'itinéraire puisqu'on aura une meilleure vue des obstacles!!!

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
ETMASOEUR has writtenJe change de sujet : Savez vous qui remplacera, selon toute vraisemblance, C Ni...
Tu t'avances un peu vite. D'une part, la saison n'est pas terminée, et d'autre part, NIOGRET est toujours le président. Y' aura-t-il du changement? Cela dépendra sans doute de la fin de saison des violets... On aura bien le temps d'en causer durant l'inter-saison, surtout si elle est longue!
Oui oui on aura le temps d'en causer, pourtant j'ai les infos...Mais bon...

Votre avis ?

ETMASOEUR has written
ETMASOEUR has writtenJe change de sujet : Savez vous qui remplacera,...
Tu t'avances un peu vite. D'une part, la saison n'est pas terminée, et d'autre part, NIOGRET est toujours le président. Y' aura-t-il du changement? Cela dépendra sans doute de la fin de saison des violets... On aura bien le temps d'en causer durant l'inter-saison, surtout si elle est longue!
Oui oui on aura le temps d'en causer, pourtant j'ai les infos...Mais bon...
C'est pas gentil de dire "j'ai des infos", et ne rien balancer. Tu as des infos, tu le dis et basta, on en discute; ou alors ce sont des bruits de comptoir, et là on se tait. Après, tu peux me faire un MP: je resterai muet et nous pourrons en discuter sans faire de vagues.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
restons en au sportif .......le reste on verra en mai le plus tard possible !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenrestons en au sportif .......le reste on verra en mai le plus tard possible !!!
D'accord avec toi. Et vivement dans deux semaines: match programmé le dimanche, j'espère que les supporters violets seront nombreux à faire lé déplacement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est officiel le dimanche ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui oui c est dimanche 8 a 15h00 fiphy voulait le samedi soir :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has writtenmoi je calculerai ............la 4ème place [b]peut[/b] mener à une demie a...
ne vaudrait il pas mieux croiser la route d Aix au cas ou l on avancerai dans ce championnat? :/
vous etes fou faut terminer 3 ou 4 eme regarder l autre tableau auch aix tyrosse ? et pis jouer nevers en 1/2 si on passe on sera pas favori !!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
la compo. de dimanche avec en majorité de violets de l'équipe de l'an dernier et sans changement pour le 8 de devant m'interpelle et je suppose que l'ancien coach est intervenu en espérant que tout cela c'est fait en accord avec le manager général.une chose est sur c'est que le retour de Greg leader naturel du pack apporte énormément,les 2 dernier match en sont la preuve c'est le leader qu'il manquait.pour en revenir à la qualif. la défaite de Mâcon qualifie pratiquement Romans mais pour Bourg rien ne change une défaite contre Mâcon et Bourg est éliminé et ce même avec un bonus défensif je n'ose y croire.Allez violets et c'est repartit pour les phases finales.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je suis d'accord ac toi , il y a un tableau un peu plus ''simple' que l'autre.....me semble t il !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
On s'en fiche un peu de basculer dans un tableau supposé + faible que l'autre. De toute façon pour monter il faut tôt ou tard se coltiner du gros et je dirais qu'avec une qualif laborieuse USBPA n'a plus l'habit de favori, tant qu'à faire autant surfer dès le départ sur l'effet de surprise....Quand au Classement, le + haut est le mieux, un retour à la maison c'est qd-mm 1 (léger) avantage....Mais USBPA n'en est de toutes façons pas à faire des calculs donc la téte au Big Match vs Macon épicétou.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
se coltiner du gros OK mais on peut attendre la demie ........rien ne presse et un seul peut suffire !!!:lol::lol: retour à la maison , oui et non .....on a eu ts les cas .......Aix , c'est passé , St Etienne on est resté à quai , et il y a 2 ans quart et demie retour à l'extérieur ac même la victoire à lille ......

Votre avis ?

doudou01 has writtenoui oui c est dimanche 8 a 15h00 fiphy voulait le samedi soir :lol: :lol:
Quel déconneur, ce DOUDOU!

Votre avis ?

doudou01 has written
ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has writtenmoi je calculerai ............la 4ème place [b]peu...
vous etes fou faut terminer 3 ou 4 eme regarder l autre tableau auch aix tyrosse ? et pis jouer nevers en 1/2 si on passe on sera pas favori !!!!!
Il y a un tableau plus simple, c'est vrai. De toute façon, si tu veux monter, tu devras forcément jouer des gros. Il faudra, quel que soit le tableau, que les violets fassent de gros matchs, du début à la fin.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtense coltiner du gros OK mais on peut attendre la demie ........rien ne presse et un seul peut suffire...
D'accord avec toi. De toute façon, il faudra jouer à fond et l'aller et le retour.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
NEVERS construit déjà son équipe 2015 2015 ......MERABET d'Aubenas aurait signé

Votre avis ?

Login / Sign up