Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça fait peur à bcp de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[url=http://www.casimages.com/i/150222083643376454.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/22/150222083643376454.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written[url=http://www.casimages.com/i/150222083643376454.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/22/150...
Tyrosse a 1 match en moins,Castanet 2,etc ,on peut pas se faire d idées quand à un éventuel adversaire.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
ULTRAS VIOLETS has written[url=http://www.casimages.com/i/150222083643376454.jpg]http://nsa34.casima...
Tyrosse a 1 match en moins,Castanet 2,etc ,on peut pas se faire d idées quand à un éventuel adversaire.
Et on est pas qualifié ... Je sais Permet de voir que l'on tomberait contre la poule 3 et évite les posts mal informés ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la poule 3 c'est pas une nouvelle, on le sait depuis le début de saison !!!! tt est connu d'avance selon qu'on termine en 1 ou 2 , et 3 ou 4.... ........et pr moi on finira 4ème , Romans étant devant au PT particulier

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenla poule 3 c'est pas une nouvelle, on le sait depuis le début de saison !!!! tt est connu d'avance s...
Romans pour son dernier match va à Chambéry,si l on gagne nos 2 matchs romans doit en faire de même.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si Bourg gagne contre Macon en les privant du BD , les affaires sont pliées ds 15 jours ........quel intérêt d'aller gagner à Hyères .................croiser le chemin de NEVERS un tour plus tôt ???!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ce dimanche, le club d'Oyonnax a annoncé la signature du demi de mêlée all black, Piri Weepu (31 ans, 71 sélections) pour les deux prochaines saisons. Champion du monde 2011, il peut également évoluer à l'ouverture. Actuellement, le Néo-Zélandais joue pour les London Welsh. Il arrivera dans l'Ain le 1er juillet 2015. [b]LE MEC QUI A MENE LE HAKA EN FINALE DE CDM à 2 pas de chez nous !!!!! ça fait rêver qd même !!!![/b] ..........faudra qu'ils le surveillent question diététique et ''hygiène de vie '' .......un peu fantasque qd même !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCe dimanche, le club d'Oyonnax a annoncé la signature du demi de mêlée all black, Piri Weepu (31 ans...
Pas sur que ce soit la meilleure Pioche j'entends Sportive d'Oyo ! Mais sur l'aspect médiatico-partenariat on peut considérer que c'est bien joué pour l'USO ! Après, va falloir gérer et n'est pas Urios qui veut.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je suis bien d'accord ac toi , d'où ma remarque en bas de page !!!! mais si le gars fait une 1ère saison comme avait fait B K au stade toulousain , ça va méchamment tirer l'équipe vers le haut De plus il joue comme un 9ème avt , donc le jeu d'Oyo va lui aller comme un gant , sans pénaliser le jeu derrière, conforté avec l'arrivée de Glas........l' USO , un futur parcours à la mode UBBG je pense ........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MIDOL annonce Alin COSTE prolonge pr 3 ans à Carca

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Je change de sujet : Savez vous qui remplacera, selon toute vraisemblance, C Niogret à la présidence de l'USB ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est que justement , ce n'est pas le sujet !!! le bal n'est pas fini et les musiciens jouent encore !!!!! on verra ça plus tard si tant est qu'il y ait à voir ! Pr l'instant on suppute , on pèse et on calcule ............c'est notre plaisir

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCe dimanche, le club d'Oyonnax a annoncé la signature du demi de mêlée all black, Piri Weepu (31 ans...
Il se passe des choses dans ce club 8 e du top 14 ....Mathon va devenir trop petit avec ses 11400 places il devient si besoin était le club phare de la region Rhones Alpes avec Grenoble .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
petit comparatif Sur les 7 matches aller ..........et sur les mêmes 7 matches retour Classt au soir de la 7ème journée MACON 27 a pris 12 pts sur le retour BOURG 23 a pris 18 pts sur le retour SOC 22 a pris 27 pts sur le retour RCAV 22 a pris 22 pts sur le retour USRP 20 a pris 19 pts sur le retour CHALON 17 a pris 15 pts sur le retour LA SEYNE 14 a pris 18 pts sur le retour HYERES 10 a pris 14 pts sur le retour ROC 7 a pris 24 pts sur le retour TRE 12 a pris 6 pts sur le retour le soc aubenas et roc ont mis le turbo en snde partie

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensi Bourg gagne contre Macon en les privant du BD , les affaires sont pliées ds 15 jours ........quel...
Le staff va-t-il calculer? Ou voudra-t-il miser sur la confiance dans la victoire?

Votre avis ?

ETMASOEUR has writtenJe change de sujet : Savez vous qui remplacera, selon toute vraisemblance, C Niogret à la présidence...
Tu t'avances un peu vite. D'une part, la saison n'est pas terminée, et d'autre part, NIOGRET est toujours le président. Y' aura-t-il du changement? Cela dépendra sans doute de la fin de saison des violets... On aura bien le temps d'en causer durant l'inter-saison, surtout si elle est longue!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtensi Bourg gagne contre Macon en les privant du BD , les affaires sont pliées...
Le staff va-t-il calculer? Ou voudra-t-il miser sur la confiance dans la victoire?
Salut Fiphy et merci pour ton coup de fil d'hier. Sur le moment j'avoue que j'ai été assez surpris, de ton appel et du résultat que tu m'a annoncé. Aujourd'hui je refais surface, merci encore

Votre avis ?

Gambistorti has written
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtensi Bourg gagne contre Macon en les privant ...
Salut Fiphy et merci pour ton coup de fil d'hier. Sur le moment j'avoue que j'ai été assez surpris, de ton appel et du résultat que tu m'a annoncé. Aujourd'hui je refais surface, merci encore
Désolé, mais je n'ai pas ton numéro de téléphone!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
moi je calculerai ............la 4ème place [b]peut[/b] mener à une demie aller à Verchère contre NEVERS ........il y a le sport et pas négligeable la recette aussi !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up