Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Bressenfin1520 msgpm
FLONFLON2 has writtenINFO OU INTOX???? Anthony F. aurait été aperçu près du CERS de St Raphael dans le Var en bas de cont...
Très sympa ! Tu devrais aller lui dire ça lundi.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
It was a joke, ne l'as-tu pas compris ? Un clin d'œil à ceux qui ont dézingué ce joueur toute la saison en proD2... Pas simple de remporter l'unanimité des appréciations positives, et pourtant il faut bien en trouver 30 pas trop fracassés pour repartir. Bon courage au staff et allez Violets ! [c'est peut-être à l'automne que certains projets seront bouclés, donc on va encore patienter et suivre en attendant le recrutement de la JL qui n'est pas non plus une mince affaire aux postes-clés !

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
poule de l usb bourg aubenas macon la seyne romams chambery la voulte chalon tricastin hyeres-carquerane

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vioooolet01 has written
vieux violet has writtenc'est officiel, MAIQUEZ a rempilé pour 2 ans. Une excellente nouvelle qui en...
le recrutement est bon :lol:
Se faire la saison en fédérale 1 avec une ossature pro D2, ya pire! Discours ambitieux, moyens ambitieux, ça me va.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
AJPGG has writtenIt was a joke, ne l'as-tu pas compris ?
Mouais. Are you sure ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Yes Sir !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une bonne blague ou un bon trait d'humour , c'est qd tt le monde comprend la même chose ......apparemment c'est pas le cas !!!

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
bressansuisse has writtenmorgan le bourhis de macon pourrait être sa doublure.... réponse lundi 11h15
ou mickael campeggia suspense.. reponse lundi 11h15

Votre avis ?

Vous pensez que c'est qui le demi d'ouverture francais d'un club de pro d2 qui est passer dans un club de top 14 qui a des contact avec l'usb d'apres la voix de l'ain.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est pas la peine de demandé !!! personne a des infos ;)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
c'est trop vague ton portrait...

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
J'ai les signatures de tous les joueurs qui ont signés.Le probléme ce ne sont que des signatures,............et je n'arrive pas à les relire tellement que c'est mal ecrit...!(Lol)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une minute je vais te le dire !!! ceux qui correspondent à la définition du 10 français jouant en prod2 et passé en top14 !!! LAGARDE d'Agen BOUILLON et BARTHELEMY d'Albi CAMINATI d' Auch PETITJEAN d' Aurillac BOSCH de Carcassonne SKRELA de Colomiers MARIENVAL et FORTASSIN de La Rochelle DUMORA du LOU RUIZ et QUENTIN de Narbonne LAHARRAGUE de Tarbes ça fait du monde !!! il ns faut d'autres indices pr mener l'enquête !!!! autant attendre lundi , notre enquêteur bosse en tarif week end !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il aurait pas un nom de rasoir ce fameux 10 ???!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
On a déjà le blaireau, tu nous apportes le rasoir, tout ça pour te faire mousser ou nous barber ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenune minute je vais te le dire !!! ceux qui correspondent à la définition du 10 français jouant en pr...
Tu as encore bien bossé là, j'ai du rangement par ordre alphabétique à effectuer, si tu as un moment !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
faut bien rire ou sourire !!!!mais si tu as eu l'occasion de lire l'article de midol consacré au chômage touchant les joueurs , tu as pu voir qu'il y a du monde sur le marché ..........ce qui explique bcp de choses

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Il y a en effet plus de joueurs que de bons joueurs, c'est comme sur tous les marchés de toutes les professions...

Votre avis ?

Beau travail Picard-girard je peut te dire que tu peut enlever bosh, Dumora, Lagarde, Barthelemy, camminati, marienval de ta liste car ils ont prolonger leur contrat ou ont signer dans un autre club.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
mais il en reste d'autres...cherchez bien....

Votre avis ?

Login / Sign up