FLONFLON2 has writtenINFO OU INTOX???? Anthony F. aurait été aperçu près du CERS de St Raphael dans le Var en bas de cont...Très sympa ! Tu devrais aller lui dire ça lundi.
Votre avis ?
It was a joke, ne l'as-tu pas compris ?
Un clin d'œil à ceux qui ont dézingué ce joueur toute la saison en proD2...
Pas simple de remporter l'unanimité des appréciations positives, et pourtant il faut bien en trouver 30 pas trop fracassés pour repartir.
Bon courage au staff et allez Violets !
[c'est peut-être à l'automne que certains projets seront bouclés, donc on va encore patienter et suivre en attendant le recrutement de la JL qui n'est pas non plus une mince affaire aux postes-clés !
Votre avis ?
poule de l usb
bourg
aubenas
macon
la seyne
romams
chambery
la voulte
chalon
tricastin
hyeres-carquerane
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenSe faire la saison en fédérale 1 avec une ossature pro D2, ya pire! Discours ambitieux, moyens ambitieux, ça me va.vieux violet has writtenc'est officiel, MAIQUEZ a rempilé pour 2 ans. Une excellente nouvelle qui en...le recrutement est bon :lol:
Votre avis ?
AJPGG has writtenIt was a joke, ne l'as-tu pas compris ?Mouais. Are you sure ?
Votre avis ?
Yes Sir !
Votre avis ?
une bonne blague ou un bon trait d'humour , c'est qd tt le monde comprend la même chose ......apparemment c'est pas le cas !!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenmorgan le bourhis de macon pourrait être sa doublure.... réponse lundi 11h15ou mickael campeggia suspense.. reponse lundi 11h15
Votre avis ?
Vous pensez que c'est qui le demi d'ouverture francais d'un club de pro d2 qui est passer dans un club de top 14 qui a des contact avec l'usb d'apres la voix de l'ain.
Votre avis ?
c est pas la peine de demandé !!! personne a des infos ;)
Votre avis ?
c'est trop vague ton portrait...
Votre avis ?
J'ai les signatures de tous les joueurs qui ont signés.Le probléme ce ne sont que des signatures,............et je n'arrive pas à les relire tellement que c'est mal ecrit...!(Lol)
Votre avis ?
une minute je vais te le dire !!!
ceux qui correspondent à la définition du 10 français jouant en prod2 et passé en top14 !!!
LAGARDE d'Agen
BOUILLON et BARTHELEMY d'Albi
CAMINATI d' Auch
PETITJEAN d' Aurillac
BOSCH de Carcassonne
SKRELA de Colomiers
MARIENVAL et FORTASSIN de La Rochelle
DUMORA du LOU
RUIZ et QUENTIN de Narbonne
LAHARRAGUE de Tarbes
ça fait du monde !!! il ns faut d'autres indices pr mener l'enquête !!!! autant attendre lundi , notre enquêteur bosse en tarif week end !!
Votre avis ?
il aurait pas un nom de rasoir ce fameux 10 ???!!!!!
Votre avis ?
On a déjà le blaireau, tu nous apportes le rasoir, tout ça pour te faire mousser ou nous barber ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenune minute je vais te le dire !!! ceux qui correspondent à la définition du 10 français jouant en pr...Tu as encore bien bossé là, j'ai du rangement par ordre alphabétique à effectuer, si tu as un moment !
Votre avis ?
faut bien rire ou sourire !!!!mais si tu as eu l'occasion de lire l'article de midol consacré au chômage touchant les joueurs , tu as pu voir qu'il y a du monde sur le marché ..........ce qui explique bcp de choses
Votre avis ?
Il y a en effet plus de joueurs que de bons joueurs, c'est comme sur tous les marchés de toutes les professions...
Votre avis ?
Beau travail Picard-girard je peut te dire que tu peut enlever bosh, Dumora, Lagarde, Barthelemy, camminati, marienval de ta liste car ils ont prolonger leur contrat ou ont signer dans un autre club.
Votre avis ?
mais il en reste d'autres...cherchez bien....
Votre avis ?