il manque deja : Antoine Vignau-Tuquet
Votre avis ?
J'y peut rien si picard-girard fait mal son boulot :D.
Doudou doit conaitre le nom de ce demi d'ouverture. Dans cette liste je verrais bien Laharrague ou ruiz évolué a l'usb
Votre avis ?
faut arreter de recruter comme ça on va avoir une grosse equipe de prod 2 , fait chier de joué en f1 ;) ;) ;) ;)
whoua je viens d apprendre 4 recrus et manager je suis baba !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut arreter de recruter comme ça on va avoir une grosse equipe de prod 2 , fait chier de joué en f1...vu le nombre e départ vaux mieux ;)
Votre avis ?
16 recruts c est pas mal + 16 joueurs qui ont resigné !!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has written16 recruts c est pas mal + 16 joueurs qui ont resigné !!!!!!!!!!cest bien ce que je dit une 20aine de départ
Votre avis ?
normalement la lnr va voir notre equipe et va nous remmettre en prod 2 :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtennormalement la lnr va voir notre equipe et va nous remmettre en prod 2 :lol: :lol: :lol:Trop fort ! Fallait la trouver celle-là ! :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenoui bcp de départs mais à bien examiner ......... il faut diviser en 2 catégories : 13 départs touchent le groupe de joueurs (27) qui jouaient le plus en concentrant 87% du temps de jeu. Bourg conserve 56% de ce temps de jeu 15 départs touchent le groupe de joueurs (20) qui jouaient très peu (la moitié en raison de blessure longue durée)qui ne concentrait que 13% du temps de jeu il est clair que la dion a procédé à des ''choix qualitatifs''doudou01 has written16 recruts c est pas mal + 16 joueurs qui ont resigné !!!!!!!!!!cest bien ce que je dit une 20aine de départ
Votre avis ?
dans TRANSFERTS , CURIE est annoncé arrivant à Aubenas comme le bruit courait
Votre avis ?
doudou01 has writtennormalement la lnr va voir notre equipe et va nous remmettre en prod 2 :lol: :lol: :lol:si seulement lol
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut arreter de recruter comme ça on va avoir une grosse equipe de prod 2 , fait chier de joué en f1...Cool, et bien il n'y aura plus qu'à mettre tout ce petit monde bien en place pour amorcer la phase remontée. Un manager est donc recruté: bonne nouvelle. Dommage que Delpoux ait eu encore deux ans de contrat, il m'aurait plu. Celui qui a arrive est-il bien?
Votre avis ?
allez doudou laches toi...c'est qui...c'est qui...
tu pourrais au moins nous donner les postes....
question à deux bals: de seymour,saffy et kalou repartit au pays,y a t'il moyen d'en récupérer un???ou les trois!!!!
Votre avis ?
je précise aussi que les clubs de F1 peuvent faire signer deux chomeurs LNR et deux chomeurs FFF...quatre recrues possibles
du moment que la DNACG est d'accord...
fff
Votre avis ?
bressansuisse has writtenallez doudou laches toi...c'est qui...c'est qui... tu pourrais au moins nous donner les postes.... q...attend je vais leurs envoyer un fax !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenOu un tweet, c'est à la mode!!!bressansuisse has writtenallez doudou laches toi...c'est qui...c'est qui... tu pourrais au moins nou...attend je vais leurs envoyer un fax !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
bressansuisse has writtenje précise aussi que les clubs de F1 peuvent faire signer deux chomeurs LNR et deux chomeurs FFF...q...c'est bien pourquoi j'écrivais que l'article de MIDOL de ce vendredi était intéressant ........il y a du monde en attente un peu partout .c'est à celui qui abattra ses cartes au bon moment !!!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenallez doudou laches toi...c'est qui...c'est qui... tu pourrais au moins nous donner les postes.... q...moi je sais 2 piliers 2 centres le manager 1 talonneur 1 2 eme ligne 2 3 eme ligne 1 demi ouverture BONNE JOURNEE !!!!!!!!!
Votre avis ?
Il y a donc encore quelques bons coups à réaliser.
Votre avis ?
doudou01 has writtenEn plus de ceux déjà connus?bressansuisse has writtenallez doudou laches toi...c'est qui...c'est qui... tu pourrais au moins nou...moi je sais 2 piliers 2 centres le manager 1 talonneur 1 2 eme ligne 2 3 eme ligne 1 demi ouverture BONNE JOURNEE !!!!!!!!!
Votre avis ?