Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu ne te mouilles pas bcp DOUDOU !!! le 10 donc c'est KOTZE mais qui en doublure puisque RAPP va à Strasbourg Un snde ligne et un 3ème ligne ce sont les MOUDOULET brothers Le 8 c'est SLADE ( c'est le snd des 2 3èmes ligne) si tu mets 2 centres et pas d'arrière , FRENET reprend le 15 mais qui en doublure à ce poste? 2 piliers et un talon pr compléter DRANCOURT HUTCH HARMSE DELIEGE en espérant moins de casse qui pour doubler CASSIN ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written
bressansuisse has writtenallez doudou laches toi...c'est qui...c'est qui... tu p...
moi je sais 2 piliers 2 centres le manager 1 talonneur 1 2 eme ligne 2 3 eme ligne 1 demi ouverture BONNE JOURNEE !!!!!!!!!
En plus de ceux déjà connus?
tout compris !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written moi je sais 2 piliers 2 centres le manager 1 ta...
En plus de ceux déjà connus?
tout compris !!!!
Je suis un malin, moi!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentu ne te mouilles pas bcp DOUDOU !!! le 10 donc c'est KOTZE mais qui en doublure puisque RAPP va à S...
l arriere tu as stott !!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui mais en lisant l'interview de ChN ds RUGBYRAMA au sujet de STOTT , son recrutt l'an dernier c'était clairement pr donner de la vitesse à l'aile et comme je ne vois pas d'ailier ds ton recrutement on fera avec CASSIN STOOT et CAILLEAUD aux ailes sachant qu'ils peuvent aussi jouer centre pr CASSIN et arrière pr STOTT.......ce qui à mon avis pénalise les ailes et ne corrige pas trop ce qui ns a manqué la saison dernière (un peu , beaucoup , c'est selon les avis ..)mais si les 2 centres sont des oiseaux des îles , pourquoi pas ! bon on verra demain en fin de matinée .........!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
apparament d apres mes infos kotze jouerai a l ar et stott glisserai a l aile !!! donc on recruterai 2 dix dont un que je connais

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
bon...on va passer le dimanche à se prendre la tête....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non ,on va aller à la messe ou au bistrot jouer le qunité !!! rendez vs demain à la même heure pr dévoiler le secret bien gardé !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtennon ,on va aller à la messe ou au bistrot jouer le qunité !!! rendez vs demain à la même heure pr dé...
possible que demain tu vas pas tout savoir !!!!!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
doudou01 tu exagere il y a des gens qui ont le coeur fragile

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
doudou tu n'as pas répondu à ma question: qu'en es t'il des trois joueurs de l'hémisphère sud???

Votre avis ?

doudou01 has written
PICARD-GIRARD has writtennon ,on va aller à la messe ou au bistrot jouer le qunité !!! rendez vs dem...
possible que demain tu vas pas tout savoir !!!!!!
Ah,ah, ah! il nous fait languir ce DOUDOU. Soyons clair: le marché des transferts se clôt le 30 septembre, je crois; donc, après les annonces de demain, il y aura sans doute d'autres recrutements, surtout si le manager n'arrive qu'en septembre: il aura peut-être un ou deux joueurs dans ses valises!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
s'il a de grandes valises !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtens'il a de grandes valises !
Des grosses malles de voyage!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bressansuisse has writtendoudou tu n'as pas répondu à ma question: qu'en es t'il des trois joueurs de l'hémisphère sud???
ils sont repartis chez eux !!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je vous donne un indice sur un autre sujet un joueur part de son club et a signé a bourg il joue en 9 - 10 - 11 -14 ?????

Votre avis ?

Je me lance sur un 10?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il couvre les 4 postes selon le choix des coaches ? pas un bon choix alors !!! trop polyvalent pr le rugby actuel , vrai couteau suisse en théorie mais la réalité c'est tt autre !!! le dernier vrai polyvalent à Bourg ça remonte à loin ........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenil couvre les 4 postes selon le choix des coaches ? pas un bon choix alors !!! trop polyvalent pr le...
Je ne pense que c'est un polyvalent: c'est un vrai 10 à mon avis (c'est bien une devinette, n'est-ce pas?).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
demain ,la conf ce sera annonce du plan à 2 ans pr remonter , pourquoi et comment , le budget 2014 2015, les gds axes d'amélioration du club sur divers sujets pr le renforcer , et surtout la date de soirée pr présentation aux partenaires et supporters du nouvel effectif et staff , sachant que ce recrutt est ambitieux , à même de corriger les manques constatés l'an dernier , et compenser les départs de joueurs cadres à qui le club souhaite bonne chance en les remerciant pr l'investissement sous le maillot VIOLET .......

Votre avis ?

Login / Sign up