...........et on prendrait le chemin dangereux des mœurs du foot avec la grève de l'entrainement en attendant son transfert sans avoir joué pr son nouveau club !!!
je ne crois pas à sa venue à Bourg
Votre avis ?
Achabar à bourg et Tubert manager
Votre avis ?
Doudou le bourrin voulait vous occuper en ce chaud dimanche. Voilà nous y voilà !!! :lol: ;)
Votre avis ?
Le nouveau manager a signé et apparament c'est DELPOUX
Votre avis ?
Bonjour
Je voudrais savoir ce que vous pensez de Bruno Lancelle..
Merci a bientot
Votre avis ?
Non c'est le "Goret"!, il fallait, il suffisait d' attendre la fin de la tournée en Australie!S'il la remportait la FFR le conservait, s'il la perdait,elle nous le refilait, aussi simple que ça!
Votre avis ?
Un arrière fidjien arrive. Le reste demain.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenUn arrière fidjien arrive. Le reste demain.encore un arriere. On a deja Stott Frenet Kotze
Votre avis ?
il jouera à l'aile...na...
Votre avis ?
Et sauf miracle un manager sportif sera pas annoncé demain. On verra demain.
Votre avis ?
Miracle ! :P
Votre avis ?
Waoouhhh, 40 pages déjà pour 3 ou 4 révélations à prendre encore au conditionnel...
Bourg, le seul club qui réussit à nous rendre bavards même en étant rétrogradé et même en ne communiquant pas sur son recrutement.
Vous voudriez pas prêter un peu de votre verve imaginative aux people du LOU qui applaudissent du bout des doigts tout en lorgnant sur le champagne ?
Votre avis ?
Tonton gros has writtenMiracle ! :PDrôle de nom pour un manager !
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenUn arrière fidjien arrive. Le reste demain.Un avant-goût de l'équipe nous est donné par l'annonce d'un arrière ou un arrière-goût d'éternel recommencement nous sera fourni par l'annonce des avants ? Va savoir !
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenLe nouveau manager a signé et apparament c'est DELPOUXC'est comme Fantomas, quand il va enlever son masque de boule à zéro, ce sera peut-être Jean Marais !
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenLe nouveau manager a signé et apparament c'est DELPOUXUne bonne nouvelle, non? Pour ma part, je suis ravi!
Votre avis ?
AJPGG has writtenWaoouhhh, 40 pages déjà pour 3 ou 4 révélations à prendre encore au conditionnel... Bourg, le seul c...C 'est peut être notre petit coté artistique , que de faire vivre un forum avec trois fois rien ... :cool:
Votre avis ?
pour moi c morgan lebhouris de macon tres bon buteur pouvant jouer sur les ailes mais surtout en 9
derf01 has writtenTop01 has writtenCelui là , Je vous le donne ACHABARD. Le reste lundidoudou01 has written jamais content , ce joueur a fait une grosse saison dans son a...Il couvre 4 postes genre de joueur pour faire des remplacements de joueurs blessés encore un bon nul part
Votre avis ?
voir post 901
Votre avis ?
valise71 has writtenpour moi c morgan lebhouris de macon tres bon buteur pouvant jouer sur les ailes mais surtout en 9GAGNER !!!!!!!!!!de...Le reste lundi
Votre avis ?