Pat01 has writtenDoudou le bourrin voulait vous occuper en ce chaud dimanche. Voilà nous y voilà !!! :lol: ;)bien jouer patoche !!!!
Votre avis ?
info ou intox.
Tu sais Doudou tu nous as habitué à un tel silence que devoiler une info vrai comme sa, sa ne te ressemble pas
Votre avis ?
18 points en finale au stade de france avec la bourgogne et gros pourcentage de reussite au pied jusqu a 50 m chaque match ou il a bute cette saison quitte macon pour essayer d avoir un peu de temps de jeu en 9 joueur avec un tres bon esprit
Votre avis ?
le seul chose c'est morgan lebouhris ne joue pas en 10
Votre avis ?
Tonton gros has writtenje vais mon boulot !!!! :lol: :)AJPGG has writtenWaoouhhh, 40 pages déjà pour 3 ou 4 révélations à prendre encore au conditionnel......C 'est peut être notre petit coté artistique , que de faire vivre un forum avec trois fois rien ... :cool:
Votre avis ?
non il avait ete recrute a macon pour jouer en 9 mais il n aeu aucun temps de jeu a ce poste la car campegia a toujours joue tous les matchs
Votre avis ?
Doudou01, je t'offre une merguez au premier match si tu me donnes toutes les infos en MP.
Je ne divulguerai rien, je suis une vraie tombe...
Votre avis ?
mdr:P:P
Samoth has writtenDoudou01, je t'offre une merguez au premier match si tu me donnes toutes les infos en MP. Je ne divu...
Votre avis ?
Samoth has writtenDoudou01, je t'offre une merguez au premier match si tu me donnes toutes les infos en MP. Je ne divu...m enfou de ta merguez ;) :D
Votre avis ?
Tu préfères une saucisse ?
Votre avis ?
bourg a recruter a un bon centre fidgien !!!!!!!!!
c est qui ?
Votre avis ?
Samoth has writtenTu préfères une saucisse ?on m achete pas comme ça !!!!!!! :P
Votre avis ?
si vous etes gentil je vous donne toute les recrus demain soir !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou tu vas te faire doubler....
Votre avis ?
Je ne sais pas si lebhouris fait le bon choix de quitter mâcon pour bourg .
Votre avis ?
asmacon76 has writtenJe ne sais pas si lebhouris fait le bon choix de quitter mâcon pour bourg .faut lui demander , il y a bien une raison !!!!
Votre avis ?
je pense qu il a de bonne raison et qu il a envie de progresser dans un club deja sturcture format pro d2
asmacon76 has writtenJe ne sais pas si lebhouris fait le bon choix de quitter mâcon pour bourg .
Votre avis ?
Ca doit être la même mauvaise raison que Greg Maiquez qui vient de resigner...
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenUn arrière fidjien arrive. Le reste demain.tu t es pas tromper de poste ?????
Votre avis ?
Je ne peux pas faire plus... ;)
doudou01 has writtenSamoth has writtenTu préfères une saucisse ?on m achete pas comme ça !!!!!!! :P
Votre avis ?