non il part a bourg en esperant jouer en 9 mais avec MAIQUEZ JE DOUTE QU'IL AURA PLUS DE TEMPS DE JEU EN 9 qu'il en a eux a macon...
Votre avis ?
doudou01 has writtenbourg a recruter a un bon centre fidgien !!!!!!!!! c est qui ?P..... !!!! Ça y est tu l'as ton fidjien. Champagne !!!! ;)
Votre avis ?
Samoth has writtenJe ne peux pas faire plus... ;)sa te dis un pilier argentin au menu de l usb !!!doudou01 has writtenSamoth has writtenTu préfères une saucisse ?on m achete pas comme ça !!!!!!! :P
Votre avis ?
Pat01 has writtenapparament pas qu un je suis tres content !!!!doudou01 has writtenbourg a recruter a un bon centre fidgien !!!!!!!!! c est qui ?P..... !!!! Ça y est tu l'as ton fidjien. Champagne !!!! ;)
Votre avis ?
macon71 has writtennon il part a bourg en esperant jouer en 9 mais avec MAIQUEZ JE DOUTE QU'IL AURA PLUS DE TEMPS DE JE...S'il peut jouer à l'aile...
Votre avis ?
Pat01 has writtenc est bien d avoir des joueurs polyvalents .macon71 has writtennon il part a bourg en esperant jouer en 9 mais avec MAIQUEZ JE DOUTE QU'IL AURA ...S'il peut jouer à l'aile...
Votre avis ?
Moi je veux un vrai 10 et un ailier finisseur, un vrai
Votre avis ?
doudou01 has writtenbourg a recruter a un bon centre fidgien !!!!!!!!! c est qui ?Vinaya Wakanivuga?
Votre avis ?
il a signé à strasbourg...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenil a signé à strasbourg...en f2 ?
Votre avis ?
C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule, ou l'art de parler pour rien dire !. Eh les mecs! 42 pages pour çà ! Entre ceux qui prétendent tout savoir et qui ne disent rien, ceux qui ne savent rien et disent tout bla bla Un conseil de vieux singe, attendez demain soir vous serez tout
Votre avis ?
autant fermer le forum comme ça on sera tranquille !!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Ya des vieux singes qui font la grimace :cool: :D
Votre avis ?
doudou01 has writtena pars que morgan lebouhris viens chez vous pour jouer en 9 ...si c'est pour jouer a l'aile ben ce n'est pas une bonne pioche pour lui car ca lui avancera a rien ...mais bon c'est son choix ...j'espere qu'il aura pas a le regretter ..car c'est un chouette gamin et surper genti...il c'est occupé des u15 cette année a MACON il a fait un super boulotPat01 has writtenc est bien d avoir des joueurs polyvalents .macon71 has writtennon il part a bourg en esperant jouer en 9 mais avec MAIQUEZ JE ...S'il peut jouer à l'aile...
Votre avis ?
doudou01 has writtenautant fermer le forum comme ça on sera tranquille !!!!!! :rolleyes:Y a qu'a demander :P
Votre avis ?
6 juin
18 juin
23 juin bonne table 11h15
le mois de juin est toujours décisif....!!!!
Votre avis ?
Merci d'avance pour ceux qui sont en direct de relayer les infos !! Allez Violets
Votre avis ?
vieux violet has writtenattendez demain soir vous [u]serez[/u] toutmoi j'ai pas envie d'être , juste envie de savoir :)
Votre avis ?
JACO has writtenAstucieuse la correction ! ;)vieux violet has writtenattendez demain soir vous [u]serez[/u] toutmoi j'ai pas envie d'être , juste envie de savoir :)
Votre avis ?
l annonce est annuler a cause de l orage qui est au dessus de bourg toute les terrasses de bar sont fermer par ordre prefectoral !!!!!!
sa doit etre en fin de semaine !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?